Samedi 2 avril ; Chicago :
Moi, Mia Élisabeth Queen Watson, jeune adolescente de 18 ans, me retrouve dans la voiture de mon père après l'anniversaire trop arrosé de ma meilleure amie Ashley. Et oui, comme tout ado normal, j'ai un peu abusé de l’alcool mais je m'en sors avec un simple mal de crâne. Mon père ne m'a pas fait de leçon de morale car il le savait que j'allais boire alors. Bref, une fois à la maison, je suis vite allongée dans mon lit pour roupiller. Mais c'est sans compter sur mes chères amis qui me sonnent rapidement. Prenant mon tel dans ma poche, je le porte à mon oreille sans vérifier le nom :
« moi : allô ?
… : salut blondinette ! Ça roule ?
Moi : Jarred ?
Jarred : exacte !
Moi : pourquoi tu m'appelle ?
Jarred : bah pour savoir si ça va.
Moi : je te connais par cœur, tu m'appelle pas pour savoir si je vais bien ou si j'ai mangé à midi. Balance aller.
Jarred : *soupire* bon okay, j'aimerais que tu surveille Justin le temps que je bosse à Seattle.
Moi : pour combien de temps ?
Jarred : chepa quelques jours c'est bon
Moi : okay comme tu veux.
Jarred : tu pourras dormir à la maison, je te laisse ma chambre.
Moi : okay merci.
Jarred : installe toi dés demain, je te laisse j'ai du taff.
Moi : ça marche, aller salut.
Jarred : salut et encore merci.
Moi : de rien. »Raccrochant d'un coup, je laisse ma tête se reposer sur mon oreiller avant de piquer du nez.
Dimanche 3 avril ; Chicago :
Maison de Mia :
Sans regarder l'heure où même mon portable, j'ouvre les yeux sur un ciel bleu et un beau soleil. Me levant doucement, je décide d'aller prendre une bonne douche. Une fois finis, j'enfile un slim clair troué aux 2 genoux, des Nike air force blanche et un t-shirt 3 fois trop grand blanc. Mes cheveux reliés dans un vieux chignon, je met mes aviator noire et fais un sac de fringues rapidement avant de descendre dans le salon ou je trouve mon père et Sean, mon petit frère de 14 ans : )
Moi : salut vous 2 *bisous* bien dormi ?
Sean : ouais et toi ?
Moi : idem, dit papa, Jarred s'en va quelques temps et il aimerait que je surveille son frère alors je vais dormir chez lui quelque temps, ça te dérange ?
Papa : non tant que j’ai de tes nouvelles et que tu continue de bosser à l’école.
Moi : t'en fait pas j'vais rien lâcher *bisous* merci papa.(Du coup, je continue de discuter avec mon père avant de partir au volant de ma Mercedes E550 cabriolet blanche offerte par mon père pour mes 18 ans. Bref, direction l’apparte des frères Bieber. Arrivée en bas, je monte au 7ème et entre dans leur luxueux appartement : )
Moi : salut les Bieber !
… : oh nan !(Je reconnais avec facilité Justin qui est bien loin de me porter dans son cœur, tout comme moi d'ailleurs. Jarred et lui sont 2 pures beaux gosses, mais Justin es plus froid méchant et associable alors que Jarred, voilà pourquoi j'aime Jarred : )
Moi : qu'est ce que t’as encore toi ?
Justin : pas envie de voir ta gueule.
Jarred : je vois que tu es arrivé à l'heure.
Justin : hein ?
Jarred : je pars pour Seattle pendant quelques jours et Mia va rester avec toi. Juste au cas ou.
Justin : t'es sérieux Jarred ?! Tu me colle une baby-sitter au cul alors que j'ai 21 ans et elle 18 ?!
Jarred : t'es perspicace toi dit dont. Bon, je te le laisse. Encore merci blondinette *bisous*
Moi : y’a pas de quoi, mais tu me devras un service.
Jarred : je l’attendais celui là !
Moi : comme toujours !(Fermant la porte derrière lui, je me retrouve seule avec Justin face a moi, l'air blazé par ma présence. Je n'ai jamais su pourquoi, mais l'un comme l'autre, on se détestait. Allez savoir pour quelles raison vous : )
Justin : okay, tu dois me surveiller. Mais plusieurs choses d’abord, primo : tu ne parles pas. Secundo : tu ne me regardes pas. Et tertio : tu vis ta vie sans empiéter sur la mienne. Claro ?
Moi : mais oui, bien sûr, tu crois encore au père Noël ?
Justin : *soupire* je m'en doutais.
Moi : je n'obéis pas à un macho qui se prend pour Dieu moi, alors tu reste gentil et tu me fais pas chier. Avec un peu de chance on va pouvoir rester en vie.(Montant dans la chambre de Jarred, je m'installe rapidement avant de retourner dans le salon où je trouve Justin affalé sur le divan, à fond dans son jeu.
Posé au bar sur sa gauche, je me servi un verre de Martini blanc avant de regarder Justin jouer a Call of Duty. Concentré dans son jeu, je profite d'un moment de silence en sa présence. Moment qu'il brise par une connerie : )
Justin : je suis si beau ?
Moi : c'est pas toi mais la télé que je regarde.
Justin : mouais, dit plutôt que tu bave devant mon physique parfait ouais !
Moi : ta gueule va ! Commence pas -*tel qui sonne*
« Moi : allô ?
Ashley : hey ! Ça va mieux ?
Moi : ouais et toi ? T'as bien décuvé ??
*rires*
Ashley : ouais très bien même, et toi alors ?
Moi : pas besoin moi, je supporte bien l'alcool comparé à toi.
Ashley : LOL !
Moi : MDR *en riant*
Ashley : ouais enfin bref, tu fais quoi ?
Moi : je suis chez les Bieber et toi ?
Ashley : dans ma chambre, qu'est ce que tu fais la bas ?
Moi : je rend service à Jarred, je t'expliquerai demain t’inquiète.Justin : j'ai pas besoin de toi tu sais.
Moi : ta gueule, je t'ai pas parlé à toi !
Justin : ferme ta gueule ! T'as vu comment tu me parle déjà ?!
Moi : t'as raison aller, va jouer et fou moi la paix.Ashley : et bah dit donc, c'est le grand amour entre vous deux.
Moi : tu ne crois pas si bien dire.
Ashley : bon bah je vais te laisser avec ton mari. On se voit demain ?
Moi : ouais t’en fait pas.
Ashley : ça marche, bisous.
Moi : bisous. »Soupirant fortement, je m'affale dans un fauteuil face à la TV et dos a Justin. Je sent que les prochains vont être magnifique et plein de joie – ironie quand tu me tient. Je les sent vraiment mal sérieux. Jarred va me devoir un énorme service a ce prix la ! C’est moi qui vous le dit ! )
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
FanfictionHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...