MES MUSIQUES ❤️
-Dit JongIn ?
-Hum ?
-À quel moment es-tu tombé amoureux de moi ?Je regardais Kyungsoo , qui avait la tête posées au niveau du creux de mes hanches , je mis une de mes mains dans ses cheveux jouant avec et je posa délicatement mon autre main sur sa joue ! Je le regardais amoureusement, un sourire tendre collé sur le visage!
Il répondit à mon sourire , en étirant lui aussi ses lèvres , ses lèvres qui me rendait fou lorsqu'elles formaient un cœur! À cette vue , mon cœur se mit à battre plus vite que la normal.- À quel moment ?
- Oui , à quel moment as-tu été sûr des t'es sentiments pour moi ?
- À plusieurs moments ! Mais le moment où j'en ai été vraiment sûr , ce fut celui où tu m'as fait écouter une des tes playlist !
- Ah ah , une des mes playlist ?
- Oui , une merveilleuse playlist!
- Et puis-je avoir l'honneur de savoir la qu'elle était cette playlist mon amour ? Dit-il en se relevant en position assise , à mes côtés tout en me regardant droit dans les yeux!
- Cette playlist se nomme :"MES MUSIQUES ❤" avec un cœur rouge. C'était dans le bus pour aller au lycée , l'année dernière! Je t'avais pris un écouteur sans te demander l'autorisation, ce qui t'avais quelque peu irrité ! Mais tu t'es tout de suite détendu , lorsque je t'ai demandé pourquoi tu avais nommé cette playlist ainsi ! Tu te souviens de ta réponse ?
- Oui parfaitement !
- Alors , dis moi ce que tu m'avais répondu ce jour là. Dis-je en frottant mon nez contre le siens.
- Je t'avais répondu que c'étaient mes musiques , parce que je m'y reconnaissais, parce que je trouvais les paroles vrais et profondes , ou juste l'ensemble instrumental magnifique ! Parce qu'elles me rendaient nostalgique , joyeux ou encore triste , mais elles étaient mes musiques! Parce que j'avais l'impression que seul moi les comprenais vraiment ou y trouvais un autre sens une toute autre signification !À ça raiponce , qui je me dois l'avouer , était exact , à chaque mots près! Mon cœur s'emballa à nouveau , me revoyant à ses côtés dans le bus , ses yeux plongés dans les miens !
Ce jour-là j'avais découvert une autre facette de Kyungsoo , une facette beaucoup plus sensible et poétique ! Une de ses facettes que je préfère d'ailleurs !- C'est exactement ça Kyungsoo ! Et j'aimerais te prouver à quel point je t'aime aujourd'hui ! Encore plus que les autres jours! Me laisserais-tu faire ?
- Oui JongIn , je suis tout à toi !Je le poussa sur le canapé et le pris par les cuisses pour le faire glisser jusqu'à moi , je me pencha sur son visage pour embrasser son front , ses tempes , ses deux joues , son nez , son menton pour finir par ses lèvres ! Le baisé se fit langoureux mais remplis d'amour. Je caressais du bout de mes doigts ses haches pendant que lui caressait ma nuque de ses fines mains ! Il détacha ses lèvres des miennes et il me regarda dans les yeux ! Je me penche vers son oreille et lui chuchote un je t'aime tellement , ce qui lui fis venir des rougeurs au niveaux des joues ! Il me répondit par un moi aussi accompagné d'un baiser sur le nez !
Ils finirent leurs nuit ensembles dans un moment des plus intimes !
Voilà ! C'était mon tout premier OS alors soyez indulgents sur les fautes d'orthographe , et sur le contenu s'il vous plaît ! J'accepte les critiques constructives et tous autres types de commentaires !
J'espère sincèrement que ce os vous auras plus ! J'ai commencée avec un Kaisoo car c'est un des mes pairings préférés ! Merciiii beaucoup d'avoir lu !! 💙
A une prochaine fois ! 👋🏼💙
YOU ARE READING
My musics
Teen Fiction- Dit , JongIn? -Hum? - À quel moment es tu tombés amoureux de moi ?