Sa fait 3semaines que Christian a changé de ville et que je ne le vois plus à par quelques petits messages le soir pour savoir si je vais bien mais le stress arrive à se pressentir à travers ses brefs messages.. il essaie d'être à la fois le copain et le boss. C'est mignon.
Kylian est maintenant en vacances de Noël, leur maison a été décorée de l'intérieur à l'extérieur.. Kylian et moi sommes encore plus proche, nous faisons les courses presque tout le temps.. et la joie et la bonne humeur règne dans la maison.
J'ai tout raconté à ma soeur, elle est contente pour moi et me soutient. Elle a pu valider son trimestre, eux tous d'ailleurs. La joie me sort part les narines de chaque côté. On peut dire que tout roule pour eux aussi.
C'est enfin fini avec Eliot, même une pensée ou un regret je n'ai pas eu, toutes ses données sont effacées de ma mémoire.
Et Nadège.. Nadège. Depuis mon message Nadège ne s'est plus connectée avec whatsapp ou peut-être elle m'a bloqué. Plusieurs jours mais aucun snap elle a fait, je me demande bien si la nature ne l'a pas emballé.
Ma maman m'a envoyé de l'argent ce n'est pas une grande somme mais tantine en fait déjà plus, je crois même qu'elle voit sa fille en moi, elle dépenses énormément pour moi sans problème.
Et moi faudrait que j'arrête la mauvaise bouffe, j'ai l'impression que je grossis un peu déjà. Christian ma écrit.. d'après lui il pourrait etre là pour le nouvel an. Je l'espère, il me manque.
Je fête Noël avec la famille Enama dans la joie, mon oncle était de retour lui. C'était un beau Noël, j'espère pour mes frères sont aussi heureux que moi. Du moins Ma soeur me dit qu'oui mais je sais qu'au fond même s'il y a un problème elle ne me le diras jamais.
J'ai un peu forcé avec les huîtres hier.. je suis un peu étourdie et je n'arrête pas de vomir.. décidément je ne fais pas encore copain-copain avec.. mais n'empêche que je suis clouée au lit maintenant, pour un 26 c'est pas grave.
-hey! Ça va ? Me demande Kylian.
-oui. T'inquiète, mon organisme ne s'est pas encore familiarisé avec la nourriture européenne.
-ah oui je vois. Son regard est lourd de sens et on dirait qu'il cherche ses mots.
-...mais dit moi est-ce que toi et Christian avez couchés ensembles ?
Je rougis et mon coeur se met à battre. Pourquoi il me demande ça ?
-heu oui pourquoi ? J'évite sont regard
-protégés? Il plante ses yeux sur moi.
Je me met dans une longue réflexion. Maintenant que j'y pense non., on ne s'est pas protégés du tout.
-heu non. Je le regard pour voir à quoi va aboutir notre conversation.
Il n'est pas rouge, il a les traits du visage effrayés.. il se lève brusquement et fait les cents pas.
-tu es enceinte nel, comment ça a pu se produit.. bordel le préservatif.. Christian veux dire qu'il en a pas.. tu es dans la merde.
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...