VI

1.4K 63 14
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne infernal. Je suis dans le lit de ma cabine et soudainement, quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Par réflexe, je donne un grand coup de poing à cette personne, ce qui la fit tomber au sol.

-Oooh putain...

C'est Caspian. Je venais de donner un violent coup de poing à Caspian. Je sors de mon lit et viens examiner les dégâts, apeurée.

-Oh mon dieu, Caspian! Mon amour, je suis tellement désolée...

En sortant sa main de son visage, je découvre un nez sanglant. Je prend la première chose qui pourrait essuyer tout ça, donc mon haut. Oui, mon haut, c'est la première chose qui m'est passé par la tête. Caspian reprend peu à peu ses esprits et essaye de faire de l'humour pour me montrer que tout va bien.

-Si jamais je me fais agresser, je t'appelle... Promis...

Je souri légèrement à son aveu et l'aide à le relever.

-Est-ce que ça va aller?

-Oui, oui t'inquiète pas. Mais toi surtout, comment tu vas? Hier soir, Edmund ta ramené et tu étais évanoui...

-Ah?...

Je me souviens très bien de ce qui s'est passé hier soir mais je n'assumerai aussi jamais. J'avais honte, presque. Je suis marié et j'en ai embrassé un autre. Mais qu'est-ce que je vais faire? Tellement de questions que j'en ai mal à la tête.

-Ella? Est-ce que ça va?

-Heu... Oui, je crois...

Edmund et Lucy rentrent au même moment et je remet rapidement mon haut. Tous les deux se cachent les yeux.

-Oh! Hum... Désolée... S'excuse Lucy.

-Non ce n'est pas ce que vous croyez, Ella vient de me donner un coup de poing et elle a essuyé mon sang avec son haut.

-Un coup de poing? Du sang? Mais pourquoi?

-Reflex?

Edmund me regarde, inquiet.

-Tu vas mieux, Ella?

-Oui, ça va mieux, merci...

-De quoi te souviens-tu? Demande Caspian.

J'eu chaud d'un coup. Je n'oserai jamais lui dire toute la vérité.

-Hum... Je me souviens du repas, on riait et... J'avais trop bu. J'ai dû m'évanouir parce que j'étais mal?

Caspian a l'air convaincu de cette hypothèse. Edmund avait lui l'air rassuré que je n'ai pas tout avoué.

-Très bien... Tu devrais te reposer, me propose Caspian.

-Non, ça va, je crois que j'ai assez dormi.

Je me lève sous son regard et m'en vais. Sur le pont, je rejoins Tavros, le Minotaure. Lui et moi entendions Eustache parler à une mouette.

-En Angleterre nous avons des pièges à souris. À propos de nourriture tu ne saurais pas où je peux trouver à manger?

-Heu, pourquoi vous causez à une mouette? Décide de demander Tavros.

-Et bien, il m'a semblé logique qu'elle aussi...

Le Minotaure ne le laisse pas terminer et rit à plein poumons.

-AHAHAHAH... Eh, m'interpelle-t-il. Il cause à une mouette, ahahahaa.

Je ris avec lui et m'adresse à Eustache.

-C'est pas grave, ça fait ça à tout le monde la première fois.

Mais Travos et moi savions que ce n'était pas du tout vrai alors nous rions encore plus. Eustache commence à s'en aller, se sentant humilier.

Depuis le début : Le RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant