Salem / bonjours / holà / ... vous allais bien ? ❤️
On va commencer part la présentation.Julia personnage principal 17 ans visage d'ange elle est mature même très , très timide , trop gentille avec les gens et elle a une grande pitié , elle respecte tout le monde qu'ils soient méchant avec elle elle les respecte quand même " sa reste avant tout des humain et sa sa se respecte "
Elle a les cheveux au milieux du dos les yeux marrons vert 1m70 des formes qui lui satisfait.Son père et sa mère on va pas les entendre dans la chronique donc voilà on va dire qu'il voyage beaucoup.
Elle a 1 grand frère qu'elle déteste par dessus tout mais qu'elle respecte quand même quand il lui demande de faire quelque chose elle le fait sans bronchez.
Riad 22 ans cheveux noir qu'il met en arrière yeux marrons musclée caractère fort ne pense qu'à tisez et ...
JE TIEN A PRECISEZ QUE VOUS ÊTES RESPONSABLES DE SE QUE VOUS LISEZ.
PARTIE 1.
18 heur j'ai fini les cours sérieux j'en peut plus !!! Vivement les vacances puis je pence arrête et travailler mais ma décision n'est pas encore prise.
Comme part malheur le bus me passe en dessous le nez le prochain étais que dans 1 heur la flemme d'attendre en 30 minutes je suis chez moi autant marcher , j'étais plus très loin de chez moi quand je vois mon frère qui draguer des filles comme d'habitude il les prend que pour se faire plaisir un soir puis il les jet il a même déjà galères 2 ans pour avoir une fille vierge il la eu l'on fait elle est tombée enceinte ses parent l'on envoyer se marier au bled avec l'enfant puis Riad sans fou complètement de son bébé quand on lui en parle il dit " et alors c'est ta vie elle avait pas qu'à baisers avec moi " plein de chose comme sa elle a même enlever son voile à cause de mon frère car il lui a promis ciel et terre il les as jamais tenues ses promesses...
Revenons , je passe devant eux puis mon frère me dit :
Riad - tu me prend pour ton pigeon cousine ton bus est passée t'es pas dedans t'étais avec un pélo !
Moi - je les loupée le prochain étais que dans 1 heur donc j'ai préférais marcher.
Riad - bat les c******* de ta vie rentre et quand je reviens t'auras une surprise à la maison.
Les filles avec qui il étais rigoler c'est sur que ses amusant.
Moi - ok.
Riad - ta gueule.Je dit rien et rentre non il ne va pas me frapper il ma jamais touchée même si on s'aime pas mais cette surprise je la sens pas du tout.
___
J'étais la assise devant lui en attendant qu'il parle , lui avais un sourire.
Riad - j'ai une putain de surprise à t'annoncer !
Je dit toujours rien attendant qu'il le dise lui même.
Riad - bon on va te mariée !
Il m'a dit sa avec le big smille !
Moi - quoi ?
Riad - on va te mariée oklm c'est mon pote je le connaît bien et tout il est tigen il bibi avec oim.
Moi - ah non je ne veut pas ! Je ne le connaît pas je me marie pas avec quelqu'un que je ne connaît pas il en n'est hors de question ! Puis en plus de sa il bibi encore moins non désolée.
Riad - je t'es demandée ton avis ! Tu va arrêter les cours restée femme au foyer et écoutée ton rima ! Faire tout se qu'il te dit je lui est dit que t'étais encore vierge et ... attend TU L'ES TOUJOURS !?
Moi - me prend pas pour les filles que tu fréquente s'il te plaît je le suis toujours.
Riad - ouais ta gueule bref demain je viendrez avec toi à ton école la et j'irais te dés inscrire et demain soir il vient avec ses darrons demandée ta main maintenant va préparer à bouffer.
VOUS LISEZ
Hormi ... 💔
RomanceSalem sa sera l'histoire de Julia une jeune fille respective sincère aimante timide et surtout bien élevée ( vous aurais plus de détails dans la présentation ). Vous allais avec elle vivre sa vie et sa ne sera pas de tout repos ... cette histoire s...