PDV Hope
Je me réveille difficilement aujourd'hui.
Je commence les tests d'admission pour leur gang, les Gangstas...
J'avoue être stressée mais c'est normal... J'attend Spencer impatiemment.
La Ford Mustang décapotable de Spencer apparaît enfin dans la rue ou se trouve la belle baraque de mon oncle.
Je sors à une vitesse hallucinante et me poste sur le trottoir afin de pouvoir monter dès qu'il sera complètement arrivé.
PDV Spencer
J'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'elle donne à l'épreuve d'aujourd'hui: Le combat.
J'adore me battre, mais je dois avouer que j'aimerai ne plus être seul...
Elle est sur le trottoir à m'attendre, un sourire est pendu à ses lèvres.
J'ouvre la voiture et elle saute dedans."Salut!
-Bonjour, comment ça vas?
-Bien et toi?
-HYPER MEGA TROP BIEN!!!!
-Tu peux arrêter de crier, s'il te plait, pour conduire c'est pas pratique...
-Oui, ok!
-Tu commences par l'épreuve de combat, j'en dis pas plus.
-Ok."Pendant tout le trajet on discute et on fait connaissance.
Elle me raconte que son ex Denver est ici, mais aussi qu'elle est enceinte...
"Pourquoi tu veux rentrer dans le gang si t'es enceinte?
-Dès que j'ai accouché, l'enfant sera placé en famille d'accueille.
-Pourquoi?
-Je n'ai que 16ans...
-J'avais oublié...
-De toute façon je suis sûre de ne pas être acceptée...
-Pourquoi tu penses comme ça?
-Je ne connais rien au combat, au port d'arme, je n'ai pas le permis...
-Oui, mais tu es déterminée, si tu leurs montre cette facette de toi, tu seras prise.
-C'est vrai?
-Oui, puis, je fais partit des jurés.
-Rassurant....
-Allez! Smile! J'aime pas quand tu fais la gueule!
-Ok ok..."Nous arrivons enfin à l'entrepôt.
Je la dépose devant et vais garer ma voiture derrière.
Lorsque je reviens, les mecs tournent autour d'elle et je sais qu'elle n'est pas à l'aise.
"Princesse!
-Spencer!
-Tu viens te changer?
-Oui, j'arrive."Nous allons dans ma chambre puis elle va dans la salle de bain afin de se changer.
PDV Denver
(Il vient d'arriver à Boston et il est perdu)
Je suis à la recherche de mes alliés de Boston mais ceux ci sont des connards et ils m'ont demandés d'attendre 10heures du mat'!
C'est donc énervé que je me dirige vers un café où je commande un café *Quel mystère! Putain mais quel abruti ce mec! Je peux pas échangé de corps? Production!!! C'est pas possible!*
Putain, je déteste ma conscience, mais aujourd'hui plus que les autres jours!
Aujourd'hui, il fait un soleil radieux! Mais, les gens font la gueule. Encore pire qu'à L.A!
Alors que je regarde par la fenêtre, je vois enfin ces abrutis!
Je sors donc après avoir payé et me dirige vers leur putain de gang!
"Salut Denver!
-Je peux savoir pourquoi je devais attendre?!
-Bah, on à eu une dure soirée et...
-En gros, là, si les Gangstas débarquent, tu les laisses attendre!
-Non, mais je....
-Laisses tomber! On y va! Et bouger votre cul j'ai froid!
-Ouai"
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Roman pour AdolescentsQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...