Wsh la populaaass🤟🏼.
Alors commencons;
Moi c'est Medinaa alias medi😉j'ai 19 ans et jsuis algerienne libanaise, (moi en multimedia) jtravaille à footlocker pour payer mes études de medecine. Jsuis vraiment une fille calme gentille timide jsuis grave renfermé sur moi meme jparle pas vraiment au gens a par mes cop's💍, et jpardonne meme pour les pires crassees👋🏼.
Niveaux Miff:
Brahim:alias Bram's c'est mon grand reuff, 22 ans grand matte treees matte mm😂😂.
C'est une ptite frappe mon reuf hein✌🏼😍
Ali: Mon ptit reuff il a 17 ans lui c mon acolyte avc lui on a fait les 400 coups tjrs ensemble a rigoler nn mon ptit reuff c ma raison dvivre❤️.
Mes parents:Ils sont morts Allah y rahoum c'etait et c'est toujours les personnes les plus importantes a mes yeux,sa vraiment été difficile pour moi c'est surtout à cause dleurs deces que jsuis devenu renfermé à la base j'étais une fille archi sociable..enfin brf on va paa s'attarder sur lsujet.
Mes cop's🖤:
Les jum's Samir&Samira❤️: Ils ont 19 ans comme moi c'est des égyptiens c'est des ptites frapppee surtt samiraa😍
Juliaa:elle c'est ma ptite vie sa ft mtn 10 ans on sconnait avc elle🖇c'est une bresilienne colombienne 🇨🇴🇧🇷😍 une vraii latinaa avc des bonne formes ,des yeux verrt et des curly brunss😍😍C'est une bommbee ma cop's🖤🖇
Saidaa: Elle c'est ma ptite renoi a moii🖤💁🏽♀️ c'est une comorienne, timal🤩 jla coco elle et sa miff dpuuuuiisss elle a deux reuf Sidy qui est son jumaux(alors lui pfiiiouuu c'est une frapppeeeuhh😍) Salim qui est son petit frère de 16 ans et enfin morry lpti dernier de 8 ans mon ptit mari💍.
Boon mtn que les présentations sont faites, passons au chose sérieuse😉.
YOU ARE READING
Amour non réciproque
General FictionJe l'aimais mais il a joué avec moi comme de nombreux garçons de notre époque mais comme on dit on ne joue pas avec le feu 🔥 sinon on risque de se brûler je vais lui faire payer toutes les larmes qui ont coulés sur mes joues💧