Partie 1 : Nouveau départ

47 4 0
                                    

#Flashback

Des bruits.. La foule, un bruit sourd.. De la musique certainement. 

Ma tête me brûlait, je sentais des mains sur mon corps. Des doigts descendaient le long de mon corps s'arrêtant au bas de mon dos.

Je n'avais pas la force de l'arrêter. Je n'avais plus la force depuis qu'il est parti. Mon corps se laissait aller. Mon esprit divaguait. La musique me hantait la tête, des voix.. Ma vue se troublait puis... blanc...

#Finduflashback

Je sentais sa main me caresser le visage, son regard était plongé dans le mien. Son autre main était entremêlée dans la mienne. Son visage s'approchait du mien. Il effleurait ma peau de ses lèvres pour enfin les poser sur les miennes. 

Un moment tellement intime, un moment de complicité, d'amour, d'affection. Un moment calme, simple, remplit d'émotion..

- Mélissa réveille toi il est déjà 14 heures, tu ne vas tout de même pas passer ton été dans ton lit. Hurla maman en me secourant.

J'écoutais ce qu'elle disait, mais ne réagit pas. Je resta inerte, ne voulant pas que ça s'arrête. Je voulais replonger dans ce rêve, qui n'en était peut être pas un.

 Un souvenir ? peut être.. De la culpabilité ? Le manque ? Certainement..

Le regret, amplificateur du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant