En se matin du 1er septembre, il faisait beau et chaud, un homme toqua et entra dans ma chambre.
-Hermione Jane Granger, rugis soudain Hodge le directeur de l'institut de Londres.
-Mmmm....
-Lève toi s'il te plaie. Tu pars dans une heure.
-Non, je n'irais pas là bas Hodge. Tu n'as cas envoyer Jace ou Isabelle on même Alec, mais moi je...
-Je ne veut pas savoir, tu te lève un point c'est tout!!
Il sortit ne me laissant pas le choix. Je sortit du lit furieuse. Je pris une douche fraîche pour me calmer et je m'habillai rapidement. Je pris un mini short noir, une chemise blanche et une paire de sandale à talon pour finir le tout, je remontai mes cheveux bruns en chignon rapide, et pour finir je me maquillai légèrement. Je pris une valise et mit tout se que je pourrais avoir besoin. Baguette ( c'est pas parce que je vais plus a Poudlard que je n'utilise plus ma baguette), vêtements, maquillages... Puis je descendis prendre un rapide déjeuner. A 10h45, je dit au revoir à tout le monde et je transplanai a King Cross. A 11h je montai dans le train et trouvai un compartiment vide. Mais quelques minutes après un groupe de jeune toquèrent.
-Excuse moi, mais il n'y a plus de compar...Hermione??
Je baissai mon livre et fit d'une vois qui se voulais sur et certaine:
-Excuse moi, mais tu dois te tromper de personne, moi c'est Kira. Et oui, allez y asseyez vous.
-Oh que non, je suis sur de pas me tromper, fit le jeune homme au cheveux noir.
-Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, et cette Hermione, si je me trompe pas elle est morte!
Ils s'assirent tous, et ils se mirent à discutaient de leurs vacances. Je mourais d'envie de leur dire qu'il ne se trompais pas, de serrer Ginny dans mes bras. Mais un autre groupe passa à se moment là, et quand je vis les serpantard, je me replongeai dans mon livre. Ils entrèrent à leurs tour l'un d'eux fit:
-Tien, potter, tu as remplacer la sang-de-bourbe.
-Ferme la Malefoy. Et non, je ne la connaît même pas.
-C'est bizarres, elle ressemble a Granger, fit une autre.
Je baissai le livre et dit:
-Si vous ne voulez pas une heure de colle avant même d'être arrivé a Poudlard je vous conseillerais de retourner dans votre compartiment!
-Tu es qui pour nous parlez comme sa?
-Si je te le disais tu ne me croirais pas!
Une professeur passa, et quand elle me vit elle dit:
-Oh, enfin, je vous trouve Miss Johnson. Vous pouvez venir s'il vous plaie.
-Oui prof...Euh oui Minerva.
Je sortis du compartiment et la professeur dit:
-Oh, Mr Malefoy vous devriez allez dans le compartiment des préfet en chef, nous vous rejoindrons dans quelques minutes.
-Oui madame.
Elle repartit devant et elle dit:
-Vous ressembler fortement à une élève qui était très doué.
-Oui, c'est se que j'ai crus comprendre.
Nous nous dirigeons vers le début du train après l'avoir traversé. Quand j'entrai dans le wagon réservé au préfet-en-chef, je fut époustouflé. Et dire que j'aurais du être assise ici. Bon, c'est vrai avec Malefoy junior, mais j'aurais du être assise ici.
-Mr Malefoy, comme vous pouvez le voir, vous êtes seul pour le moment. Mais votre homologue vas plus tarder, puis qu'elle est au fond du train.
La porte s'ouvrit, et je vit une jeune fille blonde, je la reconnue de suite : Luna Lovegood.
-Quoi ?! Mais c'est une blague professeur, Lovegood n'est pas assez concentré pour être...
-Je suis peut être pas assez concentré, mais je te ferais dire que toi non plus tu ne l'es pas...
-Pff, j'aurais préféré Granger.
Je me figeai. Il préfère avoir une sang de bourbe comme homologue que Luna.
-Oui, mais Miss Granger est portée disparut depuis plus d'un mois Mr Malefoy. Donc, se sera Miss Lovegood qui la remplacera.
VOUS LISEZ
Quand le voile tombe... Tome 1
FanficAlors que tout le monde crois Hermione Granger morte, la jeune fille découvre c'est origine du coter de son père, Olivier Granger. Elle croyais être une fille de moldut, mais elle s'aperçois qu'elle a du sang de chasseur d'ombre. Mais un soir d'Avri...