Chapitre 5: Nouvelle vie

3.6K 131 8
                                    


Bien ou quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kelya: vient on s'en va*me tirant la main (bien sûr que j'avais mis mon pantalon).

On sortir de l'appartement puis on se dirigeait vers sa voiture avec moi toute débrailler, j'arrivais a peine à marcher, sous le regard des gens dehors.

Une fois dans la voiture, Kelya n'arrêtait pas de me bombarder de questions auquel je réponds par oui ou non ou je ne répond juste pas. Elle a voulu qu'on aille porter plainte contre tonton Saiid mais j'ai refusé parce que ça vas amené encore d'autre problèmes et c'est mon oncle même si il fait des trucs affreux je l'aime quand même bien. Elle fini enfin par se taire puis après je ne sais combien d'heures, elle se gara dans le parking d'une villa. J'étais sans voix la maison était gigantesque de 3 étages avec de grands balcons, de belles fleur ornaient l'entrée (voir multimédia). Je sortie de la voiture la bouche grande ouverte et me tournait vers elle puis dit:

Moi- euhh on fous quoi ici *pointant la villa*

Kelya- *sourire* Bien venu à Marseille, bien venue chez moi. *puis elle se dirigeait vers la porte* et tu n'as pas encore vue la piscine.

Moi- sans blague *toujours étonné*

Elle- Allez vient.

Je finie par bougé et la suivi a l'intérieur. L'intérieur était encore plus beau que l'extérieur, il était fortement meublé de blanc. Kelya me montrait d'abord le rez de chaussée puis on sortit sur la terrasse qui donnait sur une grande piscine avec un petit jacuzzi  dans le coin avec 4 chaise longue et comme une petite maison un peu plus loin dans la cour pour relaxer. J'étais en admiration.

Moi: je pense que je vais jamais sortir d'ici *mes 32dents sortir (sourire à pleine dents)*

Kelya se contenta juste de sourire et nous retournions à l'intérieur. On montait a l'étage et elle me montrait les chambres. Il y'en avait 7 au total dans la maison (je me demande pourquoi juste 2 personnes vivent dans une maison pareil 😳) bref, la mienne était au 2eme etage avec celle de ma mère et son fiancé ainsi qu'une autre chambre non occupée et une salle de bain. Au troisième étage, il y'avait 3 chambre et une salle de bain aussi. Chaque chambre avait une salle de bain à l'intérieur. Le bureau de Kelya était au rez de chaussé et celle a son fiancé *David* etait au troisième.

Kelya: je te laisse t'installer je suis en bas si t'as besoin de moi et hmm David est au travail, il sera là dans *jetant un coup d'œil à sa montre*...environ 2h, Okay?

Je fais oui de la tête puis elle me fait un calin et descend. J'entrais dans ma nouvelle chambre qui etait le double de ce que j'avais avant avec des rideaux turquoise qui vont avec les draps et les oreillers de mon lit ainsi que les petits décorations aussi. Il avait une petite plasma dans le mur, une commode avec un tabouret et un grand miroir dans le coin ainsi qu'un MacBook qui était posé sur mon lit 😱. S'était juste trop pour moi, je quitte d'une vie misérable et gagne tout ce luxe. J'ouvre les placard et les tiroirs qui était déjà rempli 😳.

Je me jettais sur mon lit et sans m'en rendre compte je me suis ben dormir.

#le soir (18h46)

Je me suis enfin réveillé. Voulant prendre un bain, je me suis dirigé vers la douche, attrape une serviette sur la pile de serviette puis pris mon bain avec tout les tralalas quoi. Une fois fini, je me dirigeais vers ma chambre puis ouvrait les tiroir à la recherche de quelque chose à porter. Le premier que j'ouvrais était rempli de pyjama, bingo, je pris un ensemble rose, laisse mes cheveux naturel et descend retrouver ma mère en bas, voir si elle a besoin d'aide.

Une fois arrivé en bas, je la trouve en compagnie d'un homme et ils s'embrassaient derrière le comptoir de la cuisine, je soupçonne que c'est lui son David.

Moi: ahemm *le faisant remarquer que j'étais la*

Kelya: oh Keysa *je décollant de David* tiens hmm Keysa je te présente David mon fiancé, David c'est Kesya, ma fille la jeune fille dont je t'avais parlé.

*David 37ans, congolais , il est grand de taille je dirais 1m90, un peu musclé et il est avocat. Ça fait 2 ans qu'il est avec ma mère et lui a demandé sa main il y a 1mois.*

Il vient a mon niveau et me pris dans ses bras mais il me regardait d'une façon étrange, comme si on se connaissait, en plus son visage me dit quelque chose mais je me sais pas où je l'ai vu 😳.

David- Bien venu à la maison *sourire*

Moi- merci. Hmm tu as besoin d'aide *parlant a kelya*

Kelya: non non c'est déjà près, juste aide david a mettre la table.

J'obéis et à 19h28 on se mis a table. Kelya et david était plein de vie, riait sans cesse en parlant de le journée. Bien sûr Kelya lui a expliqué se qui c'est passé avec Saiid et il était plus furieux qu'elle. Il m'a proposé de porter plainte et comme il est avocat, il pourrait m'aider à gagner le procès mais je refusais. On continue de manger dans la bonne humeur quand Kelya dit:

Kelya - hmmm vu que demain je pars tôt travaillé, c'est david qui va t'accompagner fait ton inscription demain à l'école *s'adressant à moi*

Moi: hmm d'accord par de problème *sourire*

J'avoue j'ai un peu peur de remettre les pieds dans un lycée après tout ce temps. Mais bref après avoir fini de manger, je due me bagarré avec Kelya pour pouvoir lavé les assiettes. S'en était trop, ils me gâtaient trop depuis que je suis arrivé et je ne suis pas habitué à ça.

Apres avoir fini, j'allais les retrouver devant la télévision. On regardait un film d'action. A 21h par là, je leur dire bonne nuit et monte me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Que va t-il se passer demain quand Kesya ira a l'école?

*voila on est à la fin de chapitre j'espère que sa vous a plus. Et joyeux Noël et Bonne année a vous tous🎉🎉💋💋. Allez a la prochaine.
Bisous de moi💋💋💋*

Chronique de Kesya: Ex Prostitué....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant