chapter thirty eight

445 37 28
                                    

🌿{TYLER}

au même moment.

j'avais terriblement envie de l'embrasser. déjà que pendant 1 mois j'avais du le faire tout seul en pensant à lui.. oui oui.
je souffrais tellement en même temps, toutes mes émotions étaient melangés, je ne savais plus quoi penser.
ma respiration était saccadé, la sienne aussi. il se retenait, je le savais.
je savais que dans 1 seconde, j'allais me jeter sur lui. mais tout d'un coup, son portable sonna, il avait reçu un message.
j'avais jamais été aussi énervé contre un portable..
il se retourna, et prit son portable. il fit les gros yeux, je sentais déjà la merde arrivé.
- c'est qui ??
disais-je.
- Wesley..
j'étais littéralement en train de me contenir de crier.
- qu'est-ce qu'il veut, que j'aille encore lui foutre une droite ?!
disais-je. josh n'avait pas l'air d'aller bien.
- quoi ?
disais-je encore.
- euh.. regarde.
il me passa son portable.

"le bébé ne verra pas le jour, tu vas être heureux. tu te rends compte que je vais t'arranger la ?"

- oh il me casse les couilles lui !
disais-je, et avec une grande poussé d'adrénaline, je l'appelai.
- qu'est-ce que tu fais tyler ?!

📞

- josh, quel plaisir !
- c'est tyler pauvre con.
- tyler ? quelle surprise !
disait-il avec cette voix qui m'énervait plus que tout.
- arrêtes avec tes menaces de je sais pas quoi, on s'en bat les couilles. tu veux que j'viennes encore et qu'on s'frappe pendant des heures ?! c'est quoi ton but mec ?!
disais-je. j'avais décidé de ne plus être pareil face à ça, face à lui.
- bah de tuer ton bébé, jenna, toi et je laisserai josh pour qu'il souffre tu vois ?
disait-il. le seul truc qui me touchait c'était quand il parlait de josh.
- j'me tuerai tout seul, pas besoin de se faire du souci.
- mais je sais tyler, justement.
disait-il. c'était vraiment un gros psychopathe, même sa voix était celle d'un psychopathe.
- je suis devant votre hôtel, redberry's hôtel..? c'est quoi cette merde..
disait-il. c'était bien le nom de notre hôtel. je regardai josh paniqué, je ne voulais pas qu'il fasse de mal à josh.
- je vais m'en prendre à josh, tyler. vu que rien n'a l'air de te faire peur.
- T'ESSAIES JUSTE DE TOUCHER À UN DE SES CHEVEUX, CETTE FOIS JE TE TUES !
disais-je, il riait ce con.
j'entendis un coup de feu, josh l'avait aussi entendu.
- je t'attends tyler.

on se regarda paniqué.

- JOOSSH !!
hurlait une voix de fille qui m'était familière. ça venait de dehors. le visage de josh changea en même pas l'espace d'une seconde.
- C'EST ABIGAIL !
hurlait josh. il commença à partir en courant dehors, même si il était en caleçon. je le suivis rapidement. on descendit les marches vraiment vite. arrivés dehors, Wesley se trouvait sur le trottoir d'en face avec abigail sous son bras, une arme posée sur sa tempe. elle pleurait.
- LÂCHES LA TOUT SUITE !
disait josh en hurlant, il pleurait, il était.. j'allais vraiment pleurer. il fallait que je trouve une solution.
- qu'est-ce que vous voulez ?!
disais-je le plus calmement que je pouvais. je savais qu'il voulait quelque chose en échange. c'était tout con, il voulait juste la souffrance.
josh commença à s'approcher de lui, je me jetai sur lui pour le retenir, wesley s'apprêtait à tirer, abigail hurla.
- nan josh ! restes la.
disais-je. je ne reconnaissais plus josh. il était pire qu'énervé, je savais qu'il avait une envie de meurtre très violente. il respirait très fortement, il était contracté de partout, il pleurait de rage.
- alors !
disait wesley. il tira dans la jambe d'abigail, on hurla tous en même temps. j'avais du mal à retenir josh. wesley lâcha abigail, il la plaqua contre le sol, il posa son pied sur son dos.
- PUTAIN J'VAIS TE TUER SALE ENCULÉ !
hurlait josh. je pleurais aussi, je ne savais pas quoi faire.
- alors, donc, on va faire un petit deal ? josh je te passe ce couteau,
disait-il en montrant un couteau.
- et tu mutiles tyler bien profondément. d'accord ? et je lâches ta Soeur. si tu ne le fais pas, je tues ta soeur, c'est quand même clair ?
disait-il. il avait toujours l'arme pointé sur elle, donc mon idée de prendre le couteau et de le tuer ne marchait pas.
josh n'arrivait même pas à répondre.
wesley lui lança le couteau, qui tomba à ses pieds. je le lâchai, il ne le prit pas.
- josh grouilles bordel, j'vais finir par tirer..
disait wesley.
- vas-y josh ! je m'en fous, fais le pour ta Soeur ! j'ai déjà plus souffert que ça !
disais-je à josh, en essayant d'attirer son regard.
- ja-jamais..
disait-il. il tremblait. on entendit le bruit de "clic" qui montrait que l'arme était chargée.
- bon !
disait wesley. josh prit le couteau, il me regarda. c'était le pire moment de ma vie, mais il était obligé. je ne lui en voudrais pas. mais josh ne bougeait pas. il me regardait encore, c'était pas normal.
il prit le couteau en l'air, comme avec de l'élan, je crus que j'allais le recevoir mais il le planta violemment dans son ventre.
j'hurlai, abigail hurla, il tomba au sol. je n'avais jamais autant hurlé aussi fort de ma vie. je me mis directement au dessus de lui, il y avait du sang partout. ma vision devint floue, j'hurlais son nom pour qu'il reste conscient. j'essayais de directement lui enlever le couteau, mais je tremblais tellement...

j'entendis plein de monde autour de moi, des sirènes, des lumières. l'équipe de la tournée était la, des tas de gens aussi.
tout allait si vite..

E X T E R N E

au même moment.

tyler avait réussi à retirer le couteau planté dans le ventre josh. mais très vite, des pompiers dirent à tyler de s'enlever. john et mark, portèrent tyler, plus loin pour qu'il se calme. tyler pleurait, hurlait, et bougeait dans tous les sens. abigail avait été aussi prise en charge. wesley, lui, s'était enfuit. d'ailleurs, tyler avait essayé de s'enfuir aussi, pour le retrouver, mais on le tenait.
tyler n'avait qu'une image en tête, celle de josh qui s'enfonçait violemment le couteau dans son ventre. sur le moment, il avait cru qu'il allait vraiment mourir de douleur, tellement il était mal. son josh venait de se sacrifier devant ses yeux.

cette nuit avait été la plus longue et la plus horrible pour tyler. on lui avait dit qu'il ne pouvait voir josh pour l'instant.
tyler croyait que josh était mort, il en était sûr.
il criait de douleur, il criait son prénom, il criait que tout était de sa faute.
tyler avait forcé les gars à resté dans l'hôpital toute la nuit. et tellement que tyler pleurait, qu'ils avaient accepté.
des médecins de l'hôpital avait fini par donné des calmants à tyler, tellement il hurlait dans la salle d'attente.

tyler avait donc fini par s'endormir sur l'épaule de john.

l'état de josh était critique.

la famille de josh avait été averti, et ce fut un choc. tout le monde pleurait et avait mal.
la Soeur de josh, ashley, était confuse et horriblement triste. elle n'avait pas vu ça, du moins elle ne voyait pas la mort de josh.

très vite, le monde entier apprit la situation.

les dernières pensées de josh avaient été évidemment en rapport avec tyler. il s'était dit "pourquoi ne pas me tuer, le monde serait tranquille", il avait pensé qu'en se tuant, tyler n'aurait plus à l'aimer, il n'aurait plus à cacher leur relation, il pourra vivre avec son bébé, même si il ne serait pas avec jenna.
josh s'était dit que de toute façon il vivait pour souffrir, et que au moins, la où il serait, il pourrait continuer d'aimer tyler, mais en paix.
mais josh n'avait pas pensé aux conséquences, nan, josh avait très vite réfléchi, ses pensées s'étaient embrouillées, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait.

il avait donc préféré fuir face à la réalité, fuir face ses problèmes, fuir tyler, qui l'aimait beaucoup trop. ouais, josh avait vraiment lâché prise, une fois pour toute.

mais la vie l'emmerdera toujours..

🖤🖤🖤🖤🖤

OUI, CECI ÉTAIT INATTENDU..
OH LA LA J'ATTENDS VOS RÉACTIONS...

mais oh oh on se calme, ne sortez pas encore les mouchoirs !

la suite, bientôt 😏

thanks,
stay alive my frens ❤ |-/

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant