Prologue

14 0 0
                                    

J'ai toujours été apprécié de tous. Ma longue chevelure brune tombait parfaitement en cascade sur mes épaules. Mes yeux verts pouvant transpercer quiconque contenaient pourtant une gentillesse infinie. J'ai toujours été considéré comme Élie la parfaite, même si c'était loin d'en être le cas. J'avais de l'assurance tout en gardant un sourire d'ange. Personne ne pouvait m'enlever le fait que j'aimais les autres tout comme on m'aimait moi. Mes qualités se comptaient par dizaine. Désolé du narcissisme, mais c'était moi, une fille agréable qui a su faire sourire plus d'une poignée de personnes.

Peu importe, à présent je suis loin d'être cette fille-là, celle qui avait le don d'être si gentille et passive... Un jour, les gens ont arrêté de me voir ainsi, comme la fille sans défaut. Tous mes secrets ont refait surface, sans aucune pitié pour mon honneur ou même ma dignité. J'ai ressenti un immense vide et les apparences sont tombés afin de révéler ma vrai nature. Ma façade immaculée de tout reproche s'est vite tâchée d'une crasse impossible à effacer. Ma réputation s'est ternie et s'en était vite finit pour moi. De toute façon j'avais quitté le monde et il en aurait fallu beaucoup plus pour me hanter jusque dans l'au-delà. Tout ce que j'ai pu faire c'est de voir ce virus se répandre à une vitesse hallucinante.

Au delà de ma mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant