Je ne me lasserais jamais de caresser les cheveux d'Harry comme je le fis toute cette journée. Nous restâmes allongés, dans les bras l'un de l'autre, à regarder le ciel, pendant plusieurs heures. Heureusement il avait tout prévu et avait préparé un panier repas pour midi. Le tout fût dévoré en quelques minutes.
- On dirait Niall! s'était écrié Harry.
Je lui avais tiré la langue et l'avais bousculé gentiment.
Cette journée s'annonçait décidemment parfaite. Elle l'était. Totalement. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à notre retour..
J'avais encore des papillons dans le ventre lorsqu'Harry gara la voiture dans l'allée de la maison. J'étais si heureuse et encore aveuglée par les révélation d'Harry plus tôt dans la journée, que je ne remarquais même pas une voiture de luxe garée elle aussi dans l'allée.
- Qu'Est-ce que.., commença Harry à voix haute en enlevant sa main de ma cuisse.
- Hein?
Je regardais de droite à gauche et vit cette fois-ci la voiture. Une Maserati noire avec les vitres les plus teintées que j'ai jamais vu de toute ma vie!
- C'est qui? m'écriais-je affolée.
Il ne me répondit pas, ne pouvant pas détacher son regard de la Maserati et sortit de la voiture. Je fis de même et le rejoignis de l'autre côté, près de la voiture inconnue.
Je lui pris la main et l'obligeais à me regarder:
- Harry, c'est pas grave, c'est sans doute un ami à Justin! tentais-je de le rassurer.
- Ou bien une amie, grinça-t-il.
Je le regardais abasourdie. Il connaissait cette voiture. C'était sûr.
- Harry, commençais-je.
- Harry! fit une voix féminine beaucoup plus sûre d'elle que la mienne.
Je me retournais à la volée et vis de longues jambes parfaites descendre de la Maserati. Une tête blonde en fit surface. C'était Taylor Swift. Je souris. Harry me dévisagea de stupeur. Je ne fis pas attention et me rapprochais de Taylor:
- Hey Taylor! m'exclamais-je en la prenant dans mes bras.
- Jessica! Omg que ça fait longtemps! s'écria-t-elle en resserrant notre étreinte.
- Tu es venue voir Justin? C'est vraiment adorable tu sais! Avec sa dépression et tout..
- Non je suis pas là pour lui, me coupa-t-elle en riant à pleine gorge.
Je la dévisageais. Elle se rattrapa:
- Je l'ai appelé dès que j'ai su! C'est si affreux!
Bien rattrapé la blonde dit donc..
- Oh c'est gentil, grinçais-je.
Si elle n'était pas là pour mon frère pourquoi était-elle là? Pour moi?
Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle expliqua:
- Je suis là pour beau brun.
Beau brun? Mais de qui parlait-elle? Je reteins un hoquet de stupeur en la voyant s'avancer vers Harry. Mon Harry. Elle passa ses bras autour du cou d'un Harry effrayé. Pourquoi était-il aussi effrayé?
- Tay, commençais-je.
Elle l'embrassa. Elle embrassa Harry. Devant moi.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne la repoussa même pas.
Rien.
Au contraire.
Il lui rendit son baiser.
Devant moi.
J'ouvris la bouche et la refermais. Je me sentais si humiliée et trahie. Je n'avais qu'une envie: foncer dans ma chambre et ne plus en sortir. Mais j'avais grandis dorénavant. Je n'avais plus quinze ans. J'en avais seize. J'étais majeur. J'avais le droit à des explications.
- Harry, tu peux m'expliquer? fis-je ma voix se cassant alors que les larmes affluaient.
Non Jessica. Ce n'est pas le moment de pleurer. C'est un malentendu. Montre leur que tu es forte.
J'avais beau me répéter ces mots, je ne les pensais pas. Je ne pouvais pas faire comme si ça ne m'atteindais pas.
Taylor recula légèrement et me fit face, toujours dans les bras d'Harry:
- On est ensemble ma belle, t'es pas au courant? fit-elle étonnée.
A vrai dire elle était plus étonnée qu'Harry ne lui ai pas dit qu'ils étaient ensemble plutôt que je ne le sache pas.
- Harry? m'écriais-je, ma voix flanchant vers la fin.
Il me regarda avec de grands yeux et murmura:
- Je suis désolé.
Mon cœur se brisa. Complètement. Il était désolé?! Désolé de quoi? Désolé de m'avoir trompé ou d'avoir trompé Taylor?! Désolé de m'avoir dit des choses ce matin qui n'étaient finalement que des mensonges?! Désolé. Désolé.
Je fondis en larmes. Je ne voyais plus très bien mais je distinguais bien la main d'Harry sur la hanche de Taylor.
- Co-comment.
Ma voix se brisa une nouvelle fois.
Taylor me regarda tristement:
- Hey Jess, il se passe quoi? Pourquoi tu pleure ma belle?
J'avais une réplique sanglante à lui sortir mais après tout je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle ne savais pas pour Harry et moi. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir. Taylor était une fille bien. Une fille si bien. Je comprenais en une seconde ce qu'elle avait de plus que moi. Ce n'était vraiment pas dur à deviner. Elle avait tout de mieux.
- Je, rien, t'inquiète pas, arrivais-je à prononcer malgré mes sanglots.
Elle quitta les bras d'Harry et vint me toucher le bras:
- Oh Jess, dit moi tout ma belle, j'aime vraiment pas te voir comme ça! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait du mal de savoir que tu va pas bien.
Comment en vouloir à cette femme? Sérieusement comment?!
Je souris faiblement.
- C'est à cause de Justin, mentis-je. Quand je t'ai vu, j'ai tout de suite repensé combien vous êtes proches Selena et toi et ça m'a fait du mal pour mon frère. Tu comprends, si il te voit ici, il va penser la même chose que moi et ça va encore plus le détruire, déballais-je à toute vitesse.
- Ohhh Jessica! Mais t'inquiète pas, je venais juste chercher Harry et te dire bonjour et de rester forte pour ton frère, je suis de tout cœur avec vous deux!
Je devrais sérieusement penser à faire carrière dans le cinéma. J'étais décidemment une très forte menteuse! Taylor n'y avait vu que du feux et m'avait cru. Totalement.
Quand elle me prit dans ses bras mon cœur se serra encore plus. Je pleurais sur son épaule. Je vidais mon sac. Je venais juste chercher Harry
- D'accord, dis-je.
Quand elle se recula, je vis Harry derrière elle. Il restait immobile depuis tout à l'heure. Son visage semblait brisé de tristesse. Qu'il garde sa pitié pour lui. Il m'avait fait plus de mal qu'aucun ne m'avait déjà fait en seize ans!
Que des mensonges. Ce matin n'avait été que des mensonges!
Mon frère avait raison de dire que j'étais une personne très forte. En ce moment même, je ne savais même pas où je trouvais cette force de ne pas me briser en mille morceaux devant Harry et Taylor. Je ravalais mes larmes et lançais:
- A bientôt Taylor.
- Je t'appelle bientôt ma belle, me sourit-elle en se remettant dans les bras d'Harry.
Je ne pouvais plus rester une seconde de plus ici. Je rentrais dans la maison en claquant la porte et montais les escaliers en courant avant de m'enfermer dans ma chambre.
---------------------------------
Heyyy! Triste ce chapitre hein? :(
Vous trouvez comment l'acte d'Harry?
A la place de Jessica, vous feriez quoi?
J'espère que ça vous plait toujours autant :)
Je vous aimes♥
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanficSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.