Dans mon groupe, nous sommes cinq. Il y a Cynthia, Mélanie, Élise, Floriane et moi, Zoé.
Cynthia : jeune fille de 17 ans, brune aux cheveux courts, toujours souriante. Elle est sans doute la fille la plus positive que je connais.
***
Élise : Élise à 16 ans. Elle est très fragile. Un rien peut la faire pleurer ou la blesser, c'est peut être parce que c'est la plus jeune de nous toutes. Elle est assez petite et menue, elle me fait penser à Ariana Grande.
***
Mélanie : Mélanie est un véritable mannequin, a seulement 16 ans et demi. et quand je dis mannequin, je n'exagère pas. Elle est Grande, fine, la peau bronzé, un joli visage, des cheveux châtains, longs et doux. Elle a un sourire magnifique. Son seul défaut : elle ne trouve aucun garcon assez bien. "Trop grand", "pas assez musclé" et j'en passe.
***
Floriane : Floriane est rousse, les cheveux courts, elle est assez petite malgré ses 17 ans.
Elle porte un appareil dentaire, et des lunettes. Le vrai cliché de l'adolescente quoi ! Elle est très drôle également.
***
Zoé : et moi ! Je suis Grande, blonde avec des cheveux en bas du dos, j'ai 17 ans et demi et je suis très, très susceptible. Des fois injustement je créé des disputes pour pas grand chose. Mais bon !Nous sommes toutes dans le même lycée, mais pas dans la même classe malheureusement..
si nous savions ce qui allait se passer dans notre vie nous nous serions méfiées dès le début...Commentez et votez s'il vous plaît ! :)
VOUS LISEZ
Cinq filles.
AcciónCinq filles inséparables vont être confrontées à des situations difficiles, voire dangereuses..