Tout pour être excusé (Kuroo x Akiko (OC))

6.7K 60 14
                                    


C'est un con, un gros con. Kuroo Tetsurou, enculé comme je l'appelais maintenant, et moi, Botan Akiko, sortions ensemble depuis plus de deux. C'était une relation à distance depuis que j'avais déménager de Tokyo il y a un peu plus d'un an. Au début je pensais que ça ne marcherais plus, mais il m'avait prouvé le contraire. J'avais confiance, on arrivait à ce voir régulièrement. Puis est arrivé le camp d'entraînement où se regrouper les quatre meilleurs équipes de Tokyo, Nekoma avait invité une équipe nommé Karasuno, mon équipe, Akai akuma (démon rouge), avait été invité par le lycée Fukurôdani. On allait ce revoir après deux mois. Kozume, un ami d'enfance, m'avait révélé que le bruns était dans le gymnase 3 dont sortait Bokuto, Akaashi, un grand blond et un géant que j'identifiais comme Lev d'après les informations de Kozume. Mais je m'en fichait de ça, seul mon petit-ami m' intéressait à ce moment là. J' était rentré en criant :

-Surprise !!!

Avant de recevoir comme un choc électrique en pleine poitrine. Kuroo venait de lever la tête de surprise tout comme l'autre traînée qui l'embrassait sauvagement quelque seconde avant :

-Ça va pas d' hurlée comme ça, commença la vie, tu nous a interrompue.

J' était au bords des larmes.

-C'est qui cette fille ?! Hurlai-je en laissant mes larmes coulées.

-Akiko, je..., commença-t-il.

-Ne m'appelle pas par mon prénom Kuroo !!!

-Botan-chan, je suis désoler. Je savais pas que tu venais à ce camp sinon je...

-Tu ne l'aurais pas embrasser !!! Tu t'en ai fait combien d'autres depuis que j'ai quitté Tokyo ?!

-Attend, coupa l'autre pouffe, tu sors avec elle ?

-Oui.

-Et laquelle tu préfères, continua-t-elle.

-Oh ça on s'en fiche, commença la voix de mon frère jumeau derrière moi, Kuroo Tetsurou je t'annonce officiellement que tu ne sors plus avec ma sœur, et que si tu l'approches tu te prendras un pain dans ta belle petite gueules d'enfoiré ! C'est clair ?Finit-il en me prenant la main.

-Je... Oui, c'est clair, lâcha-t-il en repoussant la blonde qui s'accrochait à son bras.

Pendant que je passait la porte sans dire un mot, trop bouleversé par l'événement, il hurla :

-Je t'aime !!!

Ces simples mots avait incinéré mon cœur qui s'était briser il y a quelque minutes.

Pendant la semaine qui suivit nous n'avions perdu aucun match, en particulier contre Nekoma et son capitaine. Qui en essayant de me contrer c'était fait un bleu à l'avant bras gauche. Le dernier jour était enfin arrivé, j'allais être libérez de la vue du grand capitaine des chats. Le mini-bus roulé sur une petite route de campagne où écrasé contre mon frère, je pleurais à chaude larmes. Pendant la semaine qui suivit je reçue trois mails de sa part.

De : Kuroo Tetsurou

Pour : Botan Akiko

Je suis désoler. Je t'aime Akiko.

De : Kuroo Tetsurou

Pour : Botan Akiko

Je t'en supplie réponds moi, Akiko.

De : Kuroo Tetsurou

Pour : Botan Akiko

Akiko,je t'aime, tu est toute ma vie. Je ne sait ce qui ma prit au camp. Répond s'il-te-plait.

Je ne comptais pas répondre, j'avais perdu mon cœur en même temps que je l'avais perdue. En faite je crois qu'il la garder avec lui comme j'ai garder le sien. 1 mois passa. Il m'envoyait beaucoup de messages mais je ne répondais pas Akifumi, mon frère, me conseillait de répondre, de lui dire de me laisser. Mais je n'y arrivais pas. J'avais trop peur. Je l'aimait toujours ce qui me faisait encore plus mal. Les vacances commencèrent et en ouvrant la boîte au lettre se matin là : facture, facture, pub, facture, pub, enveloppe avec un cœur, pub... Enveloppe avec un cœur ?! Que...Quoi !!! Pour moi en plus, je l'ouvris rapidement. Pleins de petits cœurs en papiers tombèrent de l'enveloppe, aucun mot, ni signature ni nom. Mais je m'y rapidement un nom dessus : Kuroo Tetsurou.

3 jours plus tard une rose posé sur mon palier.

La semaine d'après un panier, un chaton noir dedans.

Ils me couvrait de cadeaux, mais ce n'était pas de ça que je voulais. Moi je voulais qui me montre, sans utiliser autre chose que ses multiples qualités, son amour.

Ces cadeaux cessèrent du jour au lendemain soit il avait compris ce que je voulais soit il c'était trouvé quelqu'un d'autre. Je priais pour que ce soit la première solution.

Le dernier jour de vacance, le club de volley vient me chercher avec Akifumi pour aller à la fête foraine. Dans la voiture sur une route souvent déserte mon téléphone vibra.

De : Kuroo Tetsurou

Pour : Botan Akiko

Répond juste à mon appel et regarde dehors s'il-te-plait.

Quand l'appelle vint j'hésitai mais fini pas répondre :

-1,2,3

Je regardas dehors la voiture d'à coté remplie par l'équipe de Nekoma en train de jouer de la guitare, de la batterie, piano et autre. La chanson Nicotine de Panic! At The Disco chanté par Kuroo résonnait dans mon oreille. Il chantait pour moi, pour moi et moi seul. Le reste de mon équipe et le coach affichait un sourire béat, ils étaient de mèches. Quelques minutes plus tard arriver à la fête foraine même pas sortie de la voiture je me jetais dans ses bras secoué de sanglots pendant qu'il me caressait les cheveux et m'expliquer à quel point il s'en voulait à l'oreille. Quelque minutes plus tard j' était calmé.

-J'ai toujours rêvé d'un gros ours en peluche.

-C'est un message ou je me trompe ?

-Non, tu te trompes pas.

-Bon ba, il me hissa sur son dos en hurlant, partons chercher cet ours géant !!!

J'avais retrouvé mon con, mon gros con.

FIN


OS Haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant