Nous roulâmes longtemps. Très longtemps. Justin accélérais le plus vite possible. Il prit la route pour aller à Washington DC. C'était partit pour neuf heures de route. J'allais endurer 638 miles. Heureusement qu'on avait prit la voiture aux sièges sport de Justin! Au moins eux étaient confortables! Les heures s'écoulèrent longuement, sans occupation. Qu'Est-ce que j'avais été idiote de ne pas prendre mon portable!
Justin baissa légèrement le volume de la radio:- Si tu veux on rentre.
Le frère le plus attentionné de la planète. J'avais vraiment beaucoup de chance.
- Oh non non! m'écriais-je.
- Mais tu t'ennuies! rigola-t-il.
- Logique j'ai pas pris mon portable.., avouais-je.
Le visage de mon frère s'illumina et un sourire prit place sur son si beau visage.
- Regarde dans le sac, m'ordonna-t-il gentiment.
Je ne me fis pas prier. Je fouillais dans son sac. Des cigarettes, son portable, une recharge, une deuxième recharge? Je relevais la tête étonnée:
- Une deuxième recharge? fis-je.
Il s'esclaffa. Mon Justin était enfin de retour.
- Fouille!
- Okay, okay!
Je me remis à fouiller son sac. Je ne savais vraiment pas ce qu'il fallait que je trouve. Ca ne m'aidait pas du tout. C'est alors que je le vis. Mon iPhone blanc. Je le sortis avec précipitation.
- Tu l'as pris? m'écriais-je si heureuse.
- Bien sûr! Quand je suis remonté chercher des affaires dans ta chambre je l'ai vu, je me suis dit que t'allais en avoir besoin, expliqua-t-il.
Je l'embrassais sur la joue.
- T'es le meilleur! m'exclamais-je.
- Tout ça pour un téléphone, nan mais je rêve, s'esclaffa-t-il.
Je lui tirais la langue et allumais mon portable tout en reposant le sac à mes pieds.
Omg plus de 100 messages et 50 appels manqués. Je n'eu même pas besoin de voir de qui ils étaient tous. Au fond de moi je le savais. Harry.
Je fouillais dans mon téléphone les quelques rares messages qui n'étaient pas de mon briseur de cœur et en découvrit quelques un qui me touchèrent au plus haut point:From: Cody
Jess, tu me manques, please appelle moi pour me dire que tout va bien, je t'aime, ton Cody xxCody. Comment j'avais fait pour ne pas lui parler de toute une semaine? Comment j'avais pu faire pour le laisser de côté pour quelqu'un qui n'en valait vraiment pas la peine? Comment j'avais pu être aussi aveugle alors que Cody me l'avait dit bien avant les autres. Il te fera du mal. Il avait toujours eu raison. Sur toute la ligne.
To: Cody
Cody, je suis désolée j'avais éteins mon téléphone. On va à Washington DC, je t'appelle dès qu'on arrive, tu me manques aussi, je t'aime, Jess xxJe reçu sa réponse presque instantanément:
From: Cody
J'attendrais. Avec impatience xxJe souris d'un grand sourire. Le premier depuis plus d'une semaine.
Justin fit de grands yeux et comprit:- C'est Cody c'est ça? me demanda-t-il.
Je fus surprise qu'il m'eut vu sourire comme ça. Mais encore plus surprise qu'il sache que je souriais grâce à mon meilleur ami, après tout ce qu'il s'était passé entre nous deux à Londres..
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanfictionSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.