22. Over Overthinking You

272 14 1
                                    

PDV HARRY:

To: Jess
Jessica please répond, je sais je suis qu'un pauvre con, Jess stp je peux m'expliquer!

C'était le millième message que j'envoyais à Jessica depuis le début de la semaine. Elle m'obsédait. Je ne dormais plus la nuit. Je n'y arrivais plus. Les rares fois où je trouvais le sommeil, je me réveillais en sueur après avoir fait le cauchemar de la perdre à jamais. Et si c'était déjà fait? Et si je l'avais totalement perdue? Pour toujours?
Je balayais ces pensées de ma tête. Non, je ne pouvais pas le croire. Si je n'arrivais pas à l'oublier, elle ne pourrait pas m'oublier, si?

To: Jess
Je t'aime, stp répond!

1001ème!
J'allais devenir fou! Comment tout ça avait pu arriver? De cette manière? Le matin même je lui disais que je l'aimais comme je n'avais jamais aimé quelqu'un et quelques heures plus tard toutes ces paroles s'envolaient.
Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas me répondre. Je l'avais brisé. Quand Taylor avait dit ces simples mots On est ensemble, son visage s'était décomposé. Je l'avais brisé.
Non mais quel con! Je l'aimais! Elle! Pas Taylor! J'aurais dû lui dire dès le début que j'étais censé être en couple avec Taylor! Dès notre premier regard! Notre première rencontre.
Je n'aurais jamais pensé ressentir des sentiments aussi fort pour Jessica. Jamais j'aurais pensé ressentir ça. J'aurais dû dire à Taylor par message que c'était finit entre nous et que j'aimais Jessica. Réellement. Au lieu de ça je continuais de jouer le jeu pendant toutes ces semaines. Comme un salop. J'étais vraiment un salop.
Je ne la méritais même pas.

To: Jess
Ptn Jess, je sais je suis qu'un salop mais stp répond

Envoyé. J'allais vraiment devenir fou.

- Mon chou? retentit la voix de Taylor.

- Yeah, grognais-je.

Elle entra dans la chambre et s'assit sur moi.
J'aurais voulu la repousser mais je n'en avais même plus la force.

- Ca te dit une sortie au parc?

- Oui bien sûr, répondis-je sans grande conviction dans la voix.

Elle le remarqua et prit mon visage entre ses mains:

- Tu pense encore à elle?

Sa phrase me piqua au vif et je me sentis rougir. Comment, comment elle pouvait savoir ça?! Les femmes étaient vraiment imprévisibles!

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que Justin va aller mieux, elle va le soutenir dans cette dure étape.

Taylor me caressa les cheveux. Au contact de ses doigts, ma peau ne s'enflamma même pas. Comme avec Jessica. C'était tout à fait le contraire.

- Je t'aime, me souffla-t-elle.

- Je t'aime aussi, répondis-je à cause de l'habitude.

Elle me sourit.

- Allez viens! On va te changer les idées!

Comme si c'était possible. Elle me traîna à travers la pièce et me fit enfiler mon bonnet noir.

- On va où? demandais-je.

- Au parc je viens de te le dire! Enfin Harry! Arrête de t'inquiéter pour Justin je te dis qu'il va aller mieux! Viens on va chercher Lux.

Lux. Taylor ne faisait que parler d'elle depuis qu'elle la connaissait. A croire qu'elle voulait absolument avoir un enfant! Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle m'obligeait à m'occuper de Lux devant elle. C'était comme si elle me testait pour voir si j'allais faire un bon père ou pas. Ca m'épuisais. Je ne voulais pas être père. Pas à mon âge. Et encore moins avec elle. Je ne voulais que Jessica. Juste elle.
Elle me prit par la main et sortit de l'appartement. Comme à mon attente, des millions de paparazzis nous attendaient. Que c'était soûlant! A chaque fois que je sortais avec Taylor, notre sortie se retrouvait dans les magazines peoples! Tout le contraire de Jessica. Pendant tout notre séjour à Londres, aucun paparazzi ne nous avaient prit en photo. Aucun! Nada! Niet! Ca c'était parfait! Là c'était l'enfer. J'étais obligé de sourire et de me montrer heureux alors que j'étais juste épuisé. Mais comme disait notre manager aux boys et moi: Souriez toujours, ne montrez pas la fatigue, pensez aux fans.
Il en avait des bonnes lui!
Une fois après avoir pris Lux, Taylor m'obligea à promener la petite dans sa poussette à travers Central Park. Comme par hasard les paparazzis affluaient encore.

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant