Point de vue de Shadow :
-«... Donc, tu es une légende d'Échidnés et une humaine ?!» M'étonné-je.
-«Oui, j'ai eu le titre à mon arrivée...» Me dit Crystale.
-«Elle est refermée, ta personnalité !?» Lui demande Purple.
-«Ma détermination est de type patiente. Mais secrète et renfermée, aussi...» Dit Crystale.
-«"Détermination" ?! J'ai entendu des gens appeler comme ça leur âme !» S'étonne Purple.
-«BOUM !!!»
-«SHAD' !!!» S'écrit une voix féminine.
Un poids m'agrippe.
-«Shad', j'ai eu si peur !!! Tout va bien ?» Me demande une voix familière.
-«Q... Qui es-tu ?!» M'étonné-je.
-«Tu ne me reconnais pas ? Je suis Maria !» S'exclame-t-elle en se plaçant devant moi.
C'est... IMPOSSIBLE !!!
-«Shad', j'ai eu si peur ! Et ne t'inquiètes pas, je n'ai rien, tout va bien !» S'exclame... Maria...
C'est bien elle... Même voix, même cheveux blonds, même yeux bleus et même vêtements que... La dernière fois...
-«Hey ! Re tout le monde !» S'exclame une voix.
Tout le monde tourne la tête... On dirait Léa !? Mais pourquoi elle est sur une planche, a une autre voix et d'autres vêtements ?!
-«Léa ?!» S'étonne Katia.
-«Yep, enfin... Me, I'm Riders ! But, you can call me Branchée ! And, I'm a other personality of Léa ! Sorry for the trouble, but it's well now ! Bref, oh, salut ! Tu ressemble à Maria Robotnik !? Tu es Maria ?!» Dit-elle.
"Riders" descends de sa planche et va voir... Maria.
-«Oui, je suis Maria ! Enchantée, Riders !» S'exclame-t-elle.
-«... Shadow... Je... Je ne comprends pas ! J'ai connaissances de vos secrets, à Maria et à toi, mais je ne vois aucune trace de la... Enfin... Maria... Comment elle est encore vivante ?! Tu sais ?» Me demande à voix basse Crystale.
-«Well... It's pretty strange ! Mais, enchantée !» S'exclame Riders.
-«... J'en ai aucune idée !» Répondis-je à Crystale.
-«Riders ! Tu as un drôle de symbole sur la joue !» S'étonne Purple.
-«Attends... Cette couleur, le concept d'âme, des Humains ayant une âme différente des otoctones, de la détermination... C'EST LE MÊME CONCEPT QUE DANS "Undertale" !?? Donc, si Riders à un truc orange, elle est brave ?! Si Dark à truc violet, elle est persévérante ?! Si Super à un truc jaune, elle est justicière ?! Et donc, moi, je suis patiente à moitié ?!» S'étonne Katia.
-«Qu... QUOI ?!?» S'écrit Knuckles.
-«VOUA !!! ON EST COMME FRISK !? C'EST MÉGA !!!» S'écrit une voix aiguë.
Riders est devenue petite et plus claire. Elle a changé de couleur d'yeux et de vêtements mais a maintenant un coeur vert sur la joue gauche...
-«Vous pouvez arrêtez de changer d'apparence tout le temps ?!» Soupiré-je.
-«Désolées ! Moi, c'est Pétillante, mais tu peux m'appeler Classic ! VOUS pouvez m'appeler Classic ! Ou Pétillante ! Ou Classic ! Ou...» Commence Pétillante.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...