PDV JESSICA:
Je fus réveillé ce matin par les rayons du soleil filtrant la vitre de la fenêtre.
- mmmm, gémis-je en ouvrant les yeux.
Quel heure pouvait-il bien être? Où étais-je?
Je regardais autour de moi. Tout me revint. D'un seul coup. Ma tête me fit mal.
Tout d'un coup on frappa à ma porte. Je me levais d'un coup, enfilais une robe de chambre et allais ouvrir. Un employé de l'hôtel se tenait devant moi avec une plateau repas bien garni.- Petit déjeuner mademoiselle Bieber.
- Merci, souris-je alors qu'il posait mon repas sur la table du salon de la suite.
- Bon appétit mademoiselle Bieber.
- Merci, répétais-je en gardant le sourire.
Une fois qu'il fut dehors je fis la grimace. Que c'était parfois soulant d'être la soeur d'un chanteur mondial! Ces traitements de faveur, ces surclassement! Je fis le tour de la suite. Oh que oui c'était du surclassement. Et le pire c'est que je ne payais rien au final! Rien du tout!
Je retirais la robe de chambre trop grande pour moi et m'asseyais devant le plateau. Il y avait trois croissants, deux pains au chocolat, du lait et des pancakes. Qu'est-ce que j'aimais les petits-déjeuners français/anglais. Juste parfait! Les petits-déjeuners américains commençaient à m'écoeurer petit à petit.- Oh tiens le New York Times! m'écriais-je fière de ma découverte.
J'avais toujours aimée ce magazine.
Cependant je n'aurais pas du le prendre. Oh que non. Quand je vis la couverture, mon coeur se serra fortement. Si fort que ma respiration se coupa quelques instants.
Harry et Taylor en faisaient la couverture.ENTRE HARRY STYLES ET TAYLOR SWIFT, C'EST DU SERIEUX! ON PARLE MÊME DEJA DE FIANCIALLES ET DE BEBES! AFFAIRE A SUIVRE!
Ils n'étaient quand même pas sérieux!? Si?
Dorénavant j'étais plus folle de rage que triste. Il s'était bien servit de moi. Il s'était bien ammusé. Maintenant c'était à moi de m'amuser. Et j'allais le faire. Oh oui et il allait le voir. Je n'allais pas me laisser dominer et retomber dans la dépression à cause de lui. Oh que non!
J'attrapais mon portable et composais le numéro du New York Times.Allo? ..... C'était juste pour vous dire que Justin Bieber et sa soeur sont à l'hôtel The Jefferson de Washington DC, ils seront à la boite de nuit DC9 Nightclub ce soir. .......... Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi ........ Aurevoir.
Une bonne chose de faite!
Maintenant prévenir Justin.Une fois maquillée, habillée et coiffée, je sortis de la suite avec mon portable et appelais mon frère. Il était au bar de l'hôtel. Le trouver fut plus difficile que ce que j'aurais pensé. Il avait un verre à la main et parlait avec un couple de l'âge de nos parents. Un beau jeune homme du même âge de Justin apparût à leurs côtés alors que j'avançais vers eux. Je me mordis la lèvre. Qu'il était sexy.
- Et voici ma sœur! s'exclama Justin en me prenant par la taille. Madame et Monsieur Streat, je vous présente Jessica.
- Enchantée, rougis-je.
- De même mademoiselle! Voici notre fils du même âge que ton frère, Benjamin.
Ce n'est que lorsqu'il me baisa la main que je sentis mes joues devenir rouge feux. Ma peau brûlait. Ce n'était pas si désagréable que ça..
Justin repartit dans sa conversation avec les parents de Benjamin tandis que je m'éloignais avec celui-ci.- Justin a tort de cacher une aussi jolie sœur, me complimenta-t-il.
Le rouge me monta au joue immédiatement.
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanfictionSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.