Vie de Sarah
J'était assise sur mon lit , dévasté par la tristesse quand je me décide alors d'appeler Marc et de m'excuser , je prit mon téléphone et je sonne :
{Bip bip bip }Allô vous étes bien sûr la boite vocale de Marc veuillé laisser un message après le "bip" Merci !
Bizzarre Marc repond toujour le soir , je vais appeler Cece et Logane pour leur demander se qui se passe .
Sarah appela ses 2 copines mais elles ne repondaient pas non plus .
Pas grave je vais aller chez Marc et lui faire une surprise , on venait de se disputer et sa vas me faire du bien de sortir .
Je me décide de me faire jolie pour plaire à Marc . Je sorti ma robe moulante noir et mes Jefrey Campbell , quand a mes cheveux je me les fit bouclé , mon maquillage se réduisait a un trait de liner, blush et un rouge a lèvre rouge mate . Je me parfume et je sort .
Je monte dans ma voiture et c'est parti , arrivée devant le grillage de Marc j'entendi de la musique et je vit de la lumière , quand le gardien de la maison de Marc sortis et me demanda :
-Gardien : Nom ? Et Prénom ? S'il vous plaît.
-Moi: Euuh ! Mais vous me reconnaissait pas !
-Gardien : Votre nom et prénom ? cette soiré est privé !
-Moi : Quoi !? Soiré !
Je me précipita et donna mon nom à toute vitesse .
-Gardien : Non ! Désolé , votre nom n'est pas dans la liste ! Au suivant .
-Moi : Mais vous étes aveugle , regardez bien , c'est impossible je suis Sarah , Sarah Szenkie , je suis venu ici plus d'une centaine de fois , c'est limite ma 2 eme maison !
-Gardien : Non , non , votre nom n'y est pas je suis désolé , veuillez laissée passer les inviters .
Quoi !? Marc ne m'a pas inviter a sa soiré alors que je suis sa copine , mais qu'est - ce qu'il a c'est dernier temps ! Je suis sûr que Cece et Logane y sont et moi pas, traîtresses ! Sa me dégoûte !
Mais sa se voit qu'ils ont oublié comment je suis et comment je pourrais les faire souffrir ! Je vais aller lui en toucher 2 mots a se C** .
Mais comment faire ? Je ne peut pas entrer mais je doit rentré .
Après quelques minutes de réflection , le visage de Sarah s'illumina .
Mais oui ! l'entrer que l'on utilisait plus petit , elle est tellement caché que personne ne la connais appart les habitants de la maison .
Je me dirigais alors vers l'entrer mais ma voiture ne pouvais pas entrer , c'est pas grave j'y vais sans !
Plus j'avancais , plus il faisait noir , et le flash de mon Iphone se reduisait , ah c'est la , les buissons c'était beaucoup refermer depuis le temps , je mit un pied puis l'autre mais sa n'était pas facile avec les chaussures que je porte , ah c'est bon j'ai réussi mais la drame total ma robe c'est déchiré de derrière et plus j'avance plus elle se déchire .
Je ne voyais plus rien , mon téléphone c'était dechargais , les lumière que produisait la maison me guidais , avec quelque lumière faible qui clignote .
J'ai peur , froid et mal au pied , soudain , j'entendi un buisson craquer , je me retourne et il y avait 2 garçon totalement bourré :
-Premier : Salut ma jolie , tu fait quoi la toute seule , la nuit !
-Deuxième : Tu sais , il pourrait t'arrivait de vilaines chose !
Je reculer lentement quand je me fit un croche pied a cause d'une pierre .
-Premier : Mais tu essaie de fuire !
-Deuxième : Oh ! non on commence tout juste a s'amuser !
Le premier prit Sarah et lui tenna les mains de façon a qu'elle ne puisse plus bouger .
-Moi : Lâche moii connard , lâcher moii !
Quand un coup de poing surgi de nul part et parti directement en plein dans le ventre du deuxième gars !
Je me releva a toute vitesse , mais ma robe se déchira encore plus . Mais c'est qui qui m'a aidé ? Je voyais l'ombre d'une personne qui es ?
Vie de Everie
Je venais d'arriver a la maison de Marc , je stationne ma voiture près des autres , et j'admire se "palais " , quand je me décide d'entrer , il y avait limte 1 millions de personne , tous serrer les un contre les autres .
je m'avancait vers le buffet quand je vit Caty , elle était magnifique , elle portait une longue robe noir ouverte de derrière , elle c'est fait un tie and die rouge qui lui aller a merveille , sont maquillage était simple mais très beau , elle s'avance vers moi :
-Caty : Coucou ! Je pensais pas te voir se soir , mais sinon tu es la bienvenue chez moi !
-Moi : Coucou ! Mais c'est pas chez toi , c'est chez Marc non ?
-Caty : Ah ! Mais oui t'es nouvelle , bah Marc c'est mon frère , se qui fait que j'habite dans cette maison moi aussi ! Haha
-Moi : Non ! Sérieuse ! Je n'arrive pas a y croire !
-Caty : Croit le ou non , on est du même sang moi et lui , et je sais que tu lui plaît , ne dit sa a personne , c'est un secret d'état ! Ahaha
J'était devenu rouge comme une tomate , mais elle me faisait bien rire , elle est plutôt sympathique .
-Caty : Ah mais oui ! j'imagine que tu le cherche ! Aller vient la je te montre ou il est .
Caty me tirée et elle se fofilé entre les gens , j'ai failli me casser la figure au moin une centaine de fois !
Quand je vit Marc il était entouré de tous c'est ami et il riait de bon coeur .
-Caty : Ah ! Bah le voila ! Bon je te laisse , a plus tard j'espère !
-Moi : merci et salut !
Caty était parti , je rester la a attendre qu'il me remarque , je ne pouvais pas m'approchais j'ai le coeur qui bat a 200 a l'heure pourtant se n'est qu'un ami , ou peut être plus ?
************************************
Coucou tout le monde , merci de lire ma fiction et désolé de pas publié c'est dernier temps j'ai beaucoup d'examens ! <3 <3
VOUS LISEZ
La Couronne Avant Tout !
RomanceHistoire qui parle de deux filles de deux monde totalement différent ! L'une vie en Califonie depuis sa tendre enfance et l'autre orphelinne depuis 6 ans . Une blonde et une brune qui se battent pour la couronne du balle de leurs promo et pour le...