Le lendemain.
Le réveil de Ten était très lent, il n'avait pas pour habitude de travailler autant que ce qu'il avait fait jusqu'à hier. Il espérait qu'aujourd'hui il ne serait pas perdut et se rappellerait de quelques petits trucs.
Ses paupières se soulevèrent doucement, et son esprit revenait petit à petit sur Terre. Son dos se redressa, mais ses yeux étaient toujours clos. Il avait du mal à les ouvrir, il avait envie de continuer à dormir mais il savait qu'il n'avait pas le choix.
Il ouvrit ainsi les yeux, les clignant plusieurs fois avant de voir sa vue s'initialiser correctement. Il se leva lentement hors du matelas, puis, s'étira un bon coup avant de poser son regard autour de lui. La première chose qu'il allait faire était de se rapprocher de son armoire. Comme toute personne civilisée, il allait enfiler son uniforme.
Fouillant à l'intérieur de celui-ci, ses mains divaguaient entre plusieurs de ses vêtements, cherchant en vain son uniforme, la panique lui monta à la tête. Où était son uniforme ? Il ne se rappelait pas l'avoir perdu ou quoi que ce soit...
Il accourut vers la sortie de sa chambre, puis, se déplaça vers la direction de la salle de bain.
En atterrissant là-bas, la porte s'ouvrit d'une manière assez précipitée.
L'affolement dans son visage était très voyante, mais, le pire, était de voir une tête blonde en face du miroir, en train de se coiffer.
Cette personne se tourna vers lui, et, d'un froncement de sourcils, le dévisagea.
'' -Qu'est-ce que tu fous ? Dégage, j'occupe la salle de bain, C'était sa petite sœur.
- Hum... Je... Tu n'aurais pas vu mon uniforme ? Demanda-t-il d'une façon gênée, alors qu'elle le fixa cette fois-ci d'haut en bas avant d'éclater de rire... En quelque sorte, elle se moqua de lui.
- Faut que t'arrêtes de boire, t'es en train de le porter à l'instant.
- Oups...Je crois qu-- Lisa ! Ten ! Vous allez être en retard, bougez vous ! Cria subitement leur mère depuis le salon. Ils se regardèrent un instant encore avant que la jeune blonde ne croise les bras et ne s'approche de lui.
- Si j'étais toi je devrais accélérer le mouvement sinon je partirais sans toi, Après ces dires, Lisa était à deux doigts de pousser son frère alors qu'elle passait juste à côté pour sortir de la salle de bain. "
Ten l'avait à peine écouté, elle semblait arrogante à ce moment-là. Le ton de sa voix ne collait pas à sa beauté extérieure, ça en était troublant. Enfin bref.
Il hésitait à se préparer, ou à dévaler les escaliers et prendre son sac. C'était un dilemme extrême. Il était resté à réfléchir ainsi pendant de longues minutes alors que la voix de sa mère haussa pour l'interpeller une seconde fois :
" - Ten ! Je ne le répéterais pas une troisième fois, sois tu descends, sois je serais obligé de te prendre par l'oreille pour te ramener ici ! Il sursauta.
- Euh... Oui j'arrive, maman ! Répondit-il en essayant de garder son calme. "
Bon. Eh bien. Passons le préparage, rejoignons le rez de chaussée.
Il ferma soigneusement la porte de la salle de bain, puis, quitta l'étage en courant avant de descendre précipitamment vers l'endroit ou se trouvait le salon, et, où sa sœur mastiquait un chewing-gum en se tournant vers lui. Elle était accompagnée de sa mère qui croisa les bras en souriant doucement.
" - Eh, ça aurait été à cause de qui si vous étiez en retard ? Fit-elle avant de le regarder de plus près. Ses cheveux étaient en bataille, sa chemise à demie boutonnée, puis son visage semblant légèrement fatigué. Les yeux de la mère s'écarquillèrent petit à petit, Mon Dieu, Ten, qu'est-ce qui t'as pris en te préparant ? Tu es incroyablement plus beau que les jours précédents mais ton visage est un peu fatigué.. Il avait l'air si préparé que ça ? Frustrant. "
Pourquoi pensait-elle ainsi alors que Lisa le jugeait tellement du regard en bougeant sa mâchoire avec lenteur pour apprécier le goût de sa friandise framboise. Ce n'était pas elle qui s'était retrouvé dans un autre monde, pensa-t-il. Ce n'était pas elle qui se retrouvait devant des habitudes totalement inconnues et qui devait faire face au sosie de son premier amour, surtout, est-ce qu'elle avait déjà aimé ? Il aurait cru voir son regard changer quand Taeyong était là, très bonne question.
On va être en retard, fit-elle doucement en s'avançant vers la porte d'entrée alors que leur mère se rapprocha du sac de Ten qui était posé sur le canapé afin de lui tendre et qu'il puisse l'enfiler en la saluant doucement. Ils quittèrent donc la maison, et, dans un élan de silence, les deux frères et soeurs devaient s'accompagner jusqu'au lycée.
La plus petite se força à ne pas prêter attention au plus grand, mais lui, la fixa avec plusieurs questionnements. Ses cheveux blonds étaient assez joliment raides, puis son visage semblait si différent du sien, mais leurs yeux et leurs pommettes étaient semblables, ainsi que leur regard. Il la scruta silencieusement, ne regardant pas devant lui... Qu'est-ce que ça aurait donné si elle avait un copain ? Agirait-elle comme elle le faisait avec lui ? Il insista aussi sur ses réelles intentions d'être sur ce monde. Avait-elle un objectif ? Regardez. Lui était de retourner sur son monde d'origine, mais pourtant, il n'y avait aucun indices pour l'aider. Aucun signe de trouver sa route. Plein d'obstacles.
En classe.
Le bureau d'SVT était bizarrement unie en une seule table. Plusieurs tabourets rognaient seulement leur façade, mais aucun d'entre eux n'étaient reliés à eux, au contraire d'un bureau ordinaire. La décoration était d'un azur parfait, on ne pouvait pas se mentir que Ten préférait l'esthétique des classes scientifiques que des classes littéraires. Il avait l'habitude de voir de l'azur sur les murs ou les tables du conseil ou des lieux, donc cela lui semblait familier. De plus, le professeur qui dictait la leçon avait une habillement strict. Une longue blouse blanche mais son décolleté se révélant assez révélateur, et, il était le seul à ne pas s'intéresser à ce fait, car, Taeyong, qui était à côté de lui, ne pouvait pas s'empêcher de lui murmurer à l'oreille des remarques sur les manières de la jeune femme. Sa main, d'ailleurs, l'agitait très souvent par l'épaule, et, durant ce cours, le jeune brun était fortement distrait par les dires de son ami.
La sonnerie retentissait pour donner la fin du cours, et donc, Ten remballait ses affaires avant de se tourner vers Taeyong.
" - ça doit être le seul cours que j'aime dans cet établissement. Voir le décolleter de la prof de science était un pur plaisir, Fit Taeyong en poussant un petit rire alors qu'il l'entraina vers la sortie de la classe. "
Ils poursuivaient leur discussion de plus belle. Jusque là il ne s'était jamais comporté de façon normale et comprenait petit à petit les habitudes qu'il fallait prendre à l'école. Il n'avait malheureusement pas encore vu Rachel, mais n'y avait pas vraiment pensé, trop préoccupé par la façon dont il devait se comporter ici et autour de lui.
Désintéressé par la prochaine matière à suivre, il s'était contenté de gribouiller son cahier, dessinant une illusion parfaite de son monde. Son ami se penchait curieusement sur ce qu'il faisait et lui demandant ce que c'était. Bien sûr Ten mentit et lui disait que c'était quelque chose qui lui venait dans la tête quand il s'ennuyait.Ces jeunes garçons avaient passé le restant de la journée ensemble et sa meilleure amie n'était apparemment pas présente. Il avait profité de l'occasion pour voir Jaehyun et lui demander ou à Xiao mais aucune nouvelles.
En rentrant chez soi, Taeyong avait décidé de rester un peu pour les devoirs.
Un détail le frustrait grandement. Il n'avait jamais remarqué l'existence de sa soeur ou bien ? Il passait toujours quand elle n'était pas là. Pourtant il y a cinq minutes elle trainait dans le salon, souriante, et en pyjama décontracté. Mais là, rien.
Alors qu'ils étaient sur le canapé, écrivant et gribouillant sur leurs fiches d'exercices, le jeune Ten leva la tête vers Taeyong et hésite avant de prendre la parole.
" Donc... As-tu déjà vu ma soeur ? Questionna-t-il, les sourcils de son ami se fronçant. Il secoua négativement la tête.
- Non, tu m'as parlé d'elle deux trois fois mais j'ai pas eu la chance de la voir. Pourquoi ? Elle est là ? Il agita le regard autour de lui, déterminé à savoir où elle se cachait... Quel imbécile. "Sous l'amusement, et la curiosité de Taeyong, Ten décida de poser ses affaires au sol, se levant du canapé et lui fit signe de se lever à son tour, ce qu'il faisait immédiatement.
Quittant le salon, le jeune brun se positionna en face des escaliers et appela Lisa. Il se retenait presque de rire en repensant à la manière dont elle fixait discrètement Taeyong quand il était dans la cour.
Alors qu'elle descendit rapidement les marches, son pas ralentissait doucement quand ses yeux croisèrent ceux de son ami. Ses cheveux blonds habituellement ordonnés étaient légèrement désordonnés, son regard devint subitement gêné, et c'était incroyablement adorable car même lui n'avait pas trouvé de raisons de réagir et semblait refuser de tourner son attention vers Ten. Il semblait y avoir quelque chose. Il avait du le secouer par le bras pour le faire revenir sur Terre, alors que sa soeur s'inclinait poliment et timidement en face d'eux, les présentations maintenant faites.
Mon Dieu, avait-il créée une embrouille auprès des sentiments qu'avait Taeyong pour Rachel ?
En parlant d'elle, demain était sa réunion au club de journalisme. Elle devait à tout prix y aller et il l'accompagnerait. Se demandant comment était ce qu'elle pratiquait, il espérait ne pas se faire de soucis sur comment il allait se comporter.
Taeyong était partit de chez lui. Fuyant dans sa chambre, Ten prit son téléphone et essaya de se rappeler comment les autres élèves l'utilisait. Il se dirigeait vers la messagerie et vit une curieuse conversation entre lui et Rachel.
Cliquant doucement ci-dessus, il décida de lui envoyer un sms en écrivant lentement sur le clavier. C'était difficile de réfléchir sur ce qu'il allait bien noter.
Conversation sms.Ten : Coucou, j'me demandais où t'étais passé aujourd'hui ? Réponds-moi dès que tu peux, j'sais pas si j'recevrais ça à temps, je pense fort à toi. xxx
Rachelèm : hey teninounet, pardon de l'absence d'aujourd'hui j'étais fatiguée, j'te promets que demain j'serais en pleine forme ! J'suis stressée pour la réunion cet aprem...
En même temps, un sms de Taeyong fit vibrer le téléphone entre ses mains. Il décida de répondre à sa meilleure amie après, et, passa au message de son ami.
Taetae : bro stp j'viens d'apprendre qu'un pote à moi va venir dans l'établissement jeudi, il s'ra nouveau, j'suis pas calme, j'suis grv surpris mm, j'pensais pas qu'il irait chez moi
Ten : C'est-à-dire ?
Taetae : il s'était fait virer de son ancien lycée pour de grosses conneries, mais là, il va fait partir l'établissement en vrille, jtj c pas rassurantTen : C'est qui c'gars ?
Taetae : Ni... Att j'essaye d'me rappeler... Niel.. AH OUI, Niel, genre c un vrai trouble fête et il aime grv les filles du genre Rachel, eh mec si ça tombe sur elle, il va pas la lâcher de si tôt crois-moi
Fin de la conversation sms.
Niel... Il avait déjà entendu ce nom quelque part.
Niel...
Tout finissait par lui revenir. Bona. Niel.
Sa peau devint pâle. Serait-ce un cauchemar ?
VOUS LISEZ
The Last Guardian.
RomanceIl y a mille ans de cela, avant que la Terre ne puisse exister, une jumelle de celle-ci emplie d'un royaume en paix se trouvait dotée d'une humanité complétement différente du commencement de la vie. Là où la nature était vivable, Là où les gens se...