La ville avait été complètement détruite, seul un immense trou béant indiquait l'ancien emplacement de Sunnydale.
- Tu viens Buffy ? l'appela sa soeur.
- J'arrive Dawn... lui souffla-t-elle.
Elle se souvenait de cet instant comme s'il venait tout juste d'arriver.
Buffy Summers, petite, blonde, vivant à Sunnydale, mais surtout, Buffy la Tueuse. Cette fille élue parmi tant d'autres pour éliminer les forces du mal, les démons, les vampires et autres créatures surnaturelles.Elle en tuait souvent des vampires, tous les jours même. Puis elle était tombée amoureuse de l'un d'entre eux, Angel. Mais il l'avait laissée.
Et Spike était arrivé, ce vampire, une véritable sangsue. Qui vous colle aux basques à vous pomper l'air.
Ses cheveux blonds, son long manteau de cuire noir et puis cet air satisfait, bien agaçant, comme si il s'attendait à tout ce qu'elle faisait, disait ou même pensait. Il était devenu fou amoureux d'elle et ne l'avais plus lâchée, il avait tous plein de ces petites attentions pour essayer de lui plaire, au début cela l'avait agacée, elle s'était même laissée croire qu'elle se servait de lui. Finalement, il avait récupéré son âme, pour elle, et elle ne l'avait plus vue de la même manière, enfin... elle s'était avouée éprouver des sentiments pour lui. Mais peu de temps après il s'était sacrifié et les avaient tous sauvés.
Elle lui avait dit qu'elle l'aimait mais peut être pas assez tôt. Et maintenant, il lui manquait énormément. Elle se sentait seule et incomprise.*
Cela faisait maintenant deux mois que Sunnydale avait été détruite et que Spike avait disparu. Buffy, Dawn, Willow et les autres avaient du déménager et vivaient maintenant dans une sorte de grand chalet. Assez grand pour toutes les potentielles qui avaient survécu. Giles, vivait non loin dans une petite maison ou il stockait quelques armes, au cas où...
Buffy regarda son réveil. Il était l'heure d'aller patrouiller. Elle s'assit sur son lit un instant, se concentra et écouta. Elle entendait Ronna et Amanda qui débattaient de la meilleure façon de décapiter un démon. À côté, l'eau de la douche coulait, sûrement Dawn. Buffy entendait de l'huile grésiller dans une poêle. Puis des discussions dans presque toutes les pièces du chalet. Des bruits de combat, Faith et Robin. Ils s'entraînaient souvent depuis la destruction de la ville.
Et il y avait aussi ce petit bruit répétitif, de plus en plus fort...- Buffy! Répond quand je te parle! Criait Kennedy de l'autre côté de la porte.
- Excuse moi, tu disait? répondit Buffy.
- Tu vas patrouiller ou nous y allons à ta place?
- Non, c'est bon , je vais y aller...
Elle se leva, attrapa sa veste et mit ses chaussures, puis elle prit deux pieux dans la malle près de son lit. Elle ouvrit la porte... à l'instant où Kennedy faisait de même.
- Wouah! Calme toi, tu n'as pas besoin de m'assomer non plus! s'écria-t-elle en reculant rapidement.
Buffy sourit puis alla dans la cuisine où Alex préparait le repas des filles.- Ah tiens, Buffy! Tu vas patrouiller? Tu veux que je te fasse quelque chose pour que tu puisse l'emporter? Pendant que j'y suis... demanda Alex sans même détourner le regard de ses précieux pancakes.
- Non, c'est bon je me ferais quelque chose en rentrant.
- Tu es sûre?!
- Oui! certaine, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Buffy Contre Les Vampires
VampireCeci est une fanfiction de la série Buffy contre les vampires, spéciale Spuffy (Spike&Buffy) Elle se déroule quelques mois après le dernier épisode de la saison sept. Je n'ai pas encore lus les bandes dessinées des dernières saisons alors je ne m'e...