Même si c’était déjà il y a longtemps, je crois que même avec 100 coups de bâton sur ma tête, je me souviendrais toujours de cette journée.
Le jour où on a commencé à vraiment se parler face à face. Ce n’est nullement une inconnue, six mois, six mois qu’on discute mais dommage que sur réseaux sociaux.
Mon cœur qui bat à 100 km à l’heure et ma main devient tous moite, c’est vraiment étrange, c’est pas comme si c’était mon premier rendez-vous non plus.
Et si elle ne venait pas ????
Peut-être qu’elle a changé d’avis qui sait ? Bon, je pense que je commence à trop m’inquiéter, respire, respire, respire….-Salut !
-Hein ? il y avait une personne
derrière, je me suis retournée en m’apercevant que c’était
Maela et je l’avais accueillie avec un grand sourire aux lèvres. Salut je croyais que tu ne viendrais pas
-c’est pas plutôt à moi de m’en inquiéter ? disait-elle avec une sourire forcée
-c’est vrai désolé. d’un air gênéElle a toute à fait raison, il se trouve que notre rencontre aurait déjà été fait depuis longtemps si je ne trouvais pas toujours des excuses pour éviter ce moment.
Ce n’est pas parce que je n’avais pas envie de la voir, au contraire, c’est juste que j’avais peur, peur qu’on se déçoit l’un l’autre et qu’on ne se parlerait plus après ça.
Elle m’a déjà dit qu’elle m’aimait mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité, peut-être qu’elle a juste accepté ce rendez-vous pour paraître gentille qui sait ? Peut-être qu’elle avait abandonné ses sentiments à cause de ce que je lui ai répondue.
Je lui ai répondu que je ne voulais pas encore comment une relation en ces temps-là, la première fois que je lui ai parlée c’était juste pour oublier mon ex petite amie Anya mais maintenant je me sens prêt à retourner dans cet engrenage.
-Ça va ?
-Oui oui, la circulation était nulle mais à part ça tout va bien
-Cool, alors tu veux qu’on fasse quoi ?
-Je ne sais pas, c’est toi qui as proposé cet endroit non ?
-Oui mais au cas où tu voudrais faire quelque chose…
Au debut c’était comme ça. On dirait deux inconnues qui cherchaient juste quelque chose à raconter quand tout à coup
-LUCAAAAASSSSSSS
Elle se mit à me prendre très fort dans ses brasje ne sais pas pourquoi, Je ne n’avais pas compris jusqu’à ce que je vois un petit chiot, ce n’était même pas un grand chien c’était un tout petit chien. Je trouvais ça très amusant.
-Hahahahaha, tu as peur de ce tout petit chiot ?
-J’ai la phobie des chiens !!!En regardant la maîtresse de la petite chienne
-désolée madame, elle a peur des chiens
-ce n’est rien, je comprends que les gens ont leur phobie
-comment il ou elle s’appelle ? En caressant sa petite bouille
-elle s’appelle Bridgette
-elle est toute mignonne ! Je vous laisse madame et excusez la encore !J'avais regardé Maela qui était toute gêné, je m’avance vers elle
-hahahahahahahahaha
-ne te moque pas de moi et elle rit à son tour
-okok,Et là je lui ai prise dans mes bras, pour lui redonner un câlin et mis un baiser sur sa tête, grâce à ce malheureux pour elle et pour moi très drôle moment, on dirait que juste grâce à cette chienne, toutes nos angoisses ont disparu et c’est là que le rendez-vous avait vraiment commencé.
VOUS LISEZ
Forget a past
Teen FictionLucas est amnésique. Depuis qu'il a eu un accident, 5 années de sa vie se sont effacées d'un coup. Le dernier souvenir qu'il a est son rendez vous avec une fille au nom de Maela. Aujourd'hui Il est amoureux de cette fille et fait tout pour la retrou...