chapter føurty

393 40 10
                                    

🌿{TYLER}

lundi, 12:30.

je me réveillai avec un mal de tête horrible. c'était comme ça tous les "matins" depuis quelques jours.
je regardai l'heure sur mon portable et je fus surpris, il était déjà midi et demi.
je me levai en vitesse, je venais juste de me rappeler que je devais aller voir jenna aujourd'hui. je savais déjà que j'allais être en retard puisque pour aller à Columbus, je prenais 30 min.

12:54.

j'étais sur la route. je pensais à josh, limite ça me déconcentrait.
je pensais aussi à jenna, j'avais un peu peur de sa réaction en me voyant. j'étais vraiment absent, même avec mes parents.

13:28.

j'en revenais pas à quel point je roulais vite sur les autoroutes..
j'étais arrivé devant chez jenna. je pris une grande inspiration, et je toquai.
elle m'ouvrit la porte, elle était toujours aussi souriante.

- depuis le temps.. rentres.
disait jenna. je rentrai, ses parents étaient la.
- tyler ! ça fait longtemps ?
disait son père en s'approchant de moi. à chaque fois que je le voyais, je m'imaginais le moment où il me casserait la gueule quand il apprendra que je n'avais jamais aimé sa fille.
- t'étais passé où ?
disait-il en me serrant la main.
- j'étais pas bien, mais ça va mieux.
disais-je, en essayant de sourire.

14:22.

on était tous assis dans le salon. ils parlaient de tout et de rien.. enfin si, du bébé. j'étais vraiment distant, la vérité c'était que dans ma tête, je pensais à ce bébé. j'allais gâcher son enfance, sa vie..
- tyler ?
disait jenna, ce qui me sorti de ma rêverie.
- oui désolé..
ils me regardaient.
- c'est l'état de joshua qui te rend ainsi ?
disait la mère de jenna. si elle savait.
- euh ouais mais nan c'est juste que je suis extrêmement fatigué en ce moment..
disais-je.

- bon tyler et moi, on va faire un tour dehors, vous gardez la maison ?
disait soudainement jenna.

on était à présent en train de marcher dans le quartier. c'était vraiment silencieux, trop silencieux. je savais qu'elle voulait me parler, mais pas devant ses parents.
- bon tyler, je vais être très claire. ta famille et moi pensons que tu es en train de sombrer. alors encore une fois, c'est quoi ton putain de problème ?! merde quoi ! j'porte ton enfant tyler, et toi tu viens même pas me voir ? tu viens même plus voir ta famille ? certes, josh est dans le coma, c'est horrible, mais c'est pas la vraie raison au départ. ça fait des mois que t'es comme ça.. et ton comportement s'empire de jour en jour ! on a tous bien réfléchi, on pense que tu nous caches quelque chose, qui te ronge de l'intérieur. et... on pense que josh le sait aussi.
disait-elle. j'étais blessé, juste parce que j'étais vraiment face à la réalité, face à ma connerie, j'étais en plein dedans.
- vous vous faites des idées, j'suis fatigué j'ai l'droit !
disais-je. c'était à ce moment là que j'aurais bien voulu lui dire, mais j'arrivais pas. à cause de cet enfant.
- josh commence à avoir la même attitude que toi.
disait-elle. la j'étais vraiment blessé.
- bah pour l'instant josh est dans l'coma !
disais-je assez fort. je me retenais de pleurer.
elle ralenti, et s'arrêta.
- je.. je ne te comprends plus.
disait-elle. je ne me comprendrais pas non plus.
- tyler, je ne veux pas que notre enfant soit élevé avec ta mauvaise humeur, ta tristesse !
disait-elle. j'essayais de me contenir de lui hurler dessus, tellement j'étais détruis par ses propos. c'était vrai mais tellement dur à entendre.
- merci de m'inviter à venir te voir, pour m'enfoncer encore plus !
disais-je.
- t'inviter ?? en même temps t'es tellement absent bordel !! MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME TYLER !
je ne savais pas quoi faire, j'allais lui dire, je sentais que ça venait..
- la vérité jenna.
disais-je. et je courus loin d'elle, la laissant seule sur le trottoir. je crus l'entendre pleurer, ce qui me fit encore plus pleurer.

je rentrai dans ma voiture, et je partis loin d'ici.
je pleurais, sans m'arrêter.
pourquoi je n'arrivais pas ?
la réalité, me faisait peur. quand j'étais avec josh, j'étais loin de tout ça, loin de ma propre erreur. j'avais besoin de josh.

mardi, 15:08.

je rentrai dans la chambre d'hôpital de josh. et encore une fois, l'image de josh dans un lit avec des centaines de fils, me fit pleurer.
je me calmai, j'étais maintenant seul avec lui.
je pris sa main, toujours aussi froide.
- hey josh.. mon jishwa.
je marquai une pause.
- je viens te parler, même si c'est perturbant de parler à quelqu'un sans avoir de réponses, mais de toute façon la vie n'est qu'une question sans réponse..
- hier, j'ai vu jenna. josh j'ai failli lui dire, pourquoi je suis resté bloqué après ? j'arrive pas josh, ce bébé ne mérite pas ça..
- sans toi, je suis instable josh.. tu me manques, mais tu manques aussi beaucoup à la clique..
- ah oui ! il y a eu un hashtag pour toi en TT monde, tu te rends compte ! l'hashtag était "StayAliveJosh", alors écoute les, et réveille toi s'il te plaît...
- je t'aime plus que ma propre vie josh.. tu trouves pas qu'on ressemble à ces gens dans les films ? tu sais le cliché de l'amour "éternel".. c'est un peu ridicule mais au fond qu'est-ce qu'on s'en tape..
- la vérité c'est que jamais j'aurais cru aimé quelqu'un avec autant de puissance, autant de peur, autant de sensations.. je.. je t'aime voilà.
- j'ai hâte que tu te réveilles, et j'ai hâte que tu me refasses ton beau et grand sourire que j'aime tant. j'aime tellement la façon dont tu souris, tu sais quand on voit un tout petit bout de langue dépasser ? ça c'est adorable..

15:29

je le regardais, en silence.
- monsieur les visites sont terminés.
disait une infirmière.
je me tournai vers josh.
- je t'aime josh, je mourrai pour toi, ne l'oublies pas..
disais-je en chuchotant avant de me lever pour sortir de cette pièce, si triste.

E X T E R N E

quelques minutes après le départ de tyler, josh s'était soudainement réveillé. le premier mot qu'il avait difficilement prononcé était "tyler", mais ça, personne ne le savait.
il avait très vite était prit en charge.

💘💘💘🎆🎆🌌

OUI, CE CHAPITRE EST COURT, SORRY :(

pourquoi ? parce que c'est une sorte de transition..😏

j'avoue ce chapitre est assez nul, surtout le moment avec jenna, quelle coïncidence ?
(dans la fiction hein, parce que en vrai j'l'adore jenna c'est la queen ❤)

thanks,
stay alive my frens ❤ |-/

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant