J'y étais, enfin. Clairefontaine. Mon rêve de gosse était maintenant devenu réalité. J'étais déjà venu au château mais le contexte était différent. J'allais participer à la coupe du monde. Nous avions deux mois de préparation avant d'aller au Brésil. Pour la première fois, j'allais entré dans ce château qui m'avais tant fait rêvé.J'étais arrivé en même temps que Paul (Pogba) Raphaël (Varane) Olivier (Giroud) et Hugo (Lloris). Quand je suis arriver ici pour la première fois nous avions tout de suite sympathiser. Retrouvé ce château me remplissait de joie.
La saison c'était terminé, Erika n'avais donc plus à travailler. Elle était venue en France avec sa famille pour pouvoir me voir plus facilement. Elle avait aussi réservé son billet d'avion et son hôtel pour le Brésil. Avec les autres femmes des joueurs elles avaient prévus de nous suivre à travers tous notre parcours.
J'entrais dans le château et la plus pars des joueurs étaient en bas. Je tchèquai l'équipe et serrai la main au coach. Nous allions nous installé avant de faire un rapide débriefing avec le coach et le personnel de l'équipe.
Pdv Erika
Maud et moi étions parties retrouvé Claire (Koscielny), Marine (Lloris), Tiziri (Digne) et Isabelle (Matuidi) dans la capital pour une petite séance shopping avant le départ.
Quand Antoine était allé à Clairefontaine pour la première fois, j'avais pu y aller avec lui. Ce jour là Antoine, Hugo et moi avions beaucoup discuté, et le capitaine français m'avais proposé de rencontré sa femme avec qui, d'après lui, je m'entendrais à merveille.
Il ne s'était pas trompé. Marine et moi étions inséparable. À chaque rassemblement des bleus nous nous étions retrouvions. Elle m'avais aussi présenté toute les autres femmes des joueurs.
Nous nous étions retrouvé au pied de la Tour Eiffel. Les filles voulaient faire un peu de shopping avant de partir à Rio. Le changement de température oblige, comme le dit si bien Maud. Maud, c'était un peu la sœur que je n'avais jamais eu, on se complétait parfaitement.
"Alors Erika, comment ça se passe avec Antoine ?
-Très bien, on se dispute un peu comme tout le monde je pense, mais ça fait vivre notre couple.
-Et vous comptez avoir des enfants ?
-Tiz, c'est quoi cette interrogatoire ? Demanda Marine.
-Oh c'est rien, Marine. Et bien on y pense mais je ne suis peu être pas encore prête.
-Et toi Isa, comment vont tes enfants ?
-Très bien, ils sont chez leurs grand meme pour là semaine."
Isabelle et Maud étais très amie, elle avaient suivi leur cours ensemble.Pdv Antoine
Après le débrief, nous avions débuté par un petit entraînement. Les premiers entraînements était toujours très physique, celui ci était le premier de cette série de deux mois. Pendant une heure trente nous avions enchaîné les courses, les exercices de réactivité et les sprints à grande vitesse.
Suite à cette entraînement nous avions une demi heure avec les médecins et kinés avant d'aller manger.
Une fois le repas terminer nous avions une heure libre avant de retourner pour deux heures d'entraînement.
J'avais décidé d'appeler Erika pour prendre des nouvelles. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vue, avant de partir à Paris elle était allée chez ses parents.Pdv Erika
Mon téléphone sonna. Je souris en votant la photo s'afficher sur mon téléphone.
"Hey.
-Hey, ça va ?
-Oui et toi ?
-Ça va, alors comment ça se passe à Clairefontaine ?
-Super, ce matin quand on est arrivé on s'est installés, normal, après on a eu droit au briefing du coach et ensuite on est partis faire un entraînement physique, comm...
-Comme chque début de saison, dis-je en riant bètêment.
-Exact, et toi alors commment ça se passe à Paris avec les filles ?
-Super, ce matin on s'est retrouvé pour aller manger en ville et faire un peu de shopping avant de partir au Brésil.
-Vous savez qu'on part que d'ici deux mois ?
-Oui, répondit Claire qui était juste à côté de moi, mais il faut toujours prévoir à l'avance.
-Tu as bien raison ma Claire, Laulau t'embrasse.
-Au faite, d'ici cinq jour on...
-Chuuuuut, Erika! Il faut pas le dire c'est une surprise! souffla Maud.
-Oupsiii.
-Dans le genre gaffeuse est-ce qu'on peu faire mieux ?
-Mais...
-Bon Antoine fait comme si tu n'avais pas entendu ce que ton étourdie de chérie vient de dire un ?
-T'inquiète pas Marine c'est tout oublier.
-Est ce que c'est possible d'être étourdit à ce point ?
-Oui, Tiz, visiblement c'est possible, mais on l'aime notre étourdis.
-On va te laisser travailler, bon entraînement mon chéri.
-Merci, ma chérie.""Comme vous êtes chou tous les deux.
-Pourquoi toujours nous ? Vous aussi vous êtes chou avec Laulau.
-Mais vous c'est tout frais, replica Marine.
-Ça fait déjà deux ans.
-Oui et j'éspère bien que ça durera encore des années, je veux pas perdre ma soeur de coeur, comment je ferais pour gerer les deux Griezmann moi ?
-T'inquiète pas Maud je compte bien tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible.
-Bon, on va faire les boutiques ?
-Aller"----------------------------------------------
Holá, bon je vous le dis tout de suite jsuis pas fan de ce chapitre. Il est un peu court mais bon, "faut planter le décor" comme on dit (imaginer le avec l'accent de Marseille ça rend bien (pas le chapitre un le "faut planter le décor") bref.
On est d'accord que en média il y'a l'un des plus beau endroit du monde nan ? (Avec le Camp Nou biennnnn sur 😏)
En ce moment je prend un peu de temps pour mes cours donc je suis un peu moins active mais aller voir mon livre d'imagine des choses arrive.😏J'espère ça vous plaira quand même. Mil besos❤
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanfictionUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor