Hors fiction #2 Ecrits d'une fille en détresse

445 18 5
                                    


Tu te sens incomprise parfois? Du style à ressentir des sentiments que les autres ne comprennent pas ou trouvent étranges? 

L'amour par exemple, pour moi l'amour c'est comme tout dans la vie je finis toujours par me lasser, avec un partenaire je finis toujours par penser ou ressentir que j'ai fais le tour, je me lace et je passe à autre chose sans ressentir le moindre stress ou la moindre tristesse c'est comme ci cela me paraissait normal. Je n'ai pourtant pas était élevé ainsi mais je ressens tout le temps ça dans tout ce que je fais, je dis, sauf avec mes amis, mais il faut que ça bouge, que ça change, qu'il y ai du nouveau tous les jours.

Bienvenue dans l'esprit d'une dépressive.

Ecrire et être lu pour moi me donne du nouveau, les réactions des gens ne seront jamais les mêmes, dans les fictions je peux me lâcher, changer de scénarios, effacer pour tout recommencer en espérant pouvoir faire pareil avec sa vrai vie, jusqu'à ce que tu te rendes comptes que ce n'es pas possible alors tu t'acharnes sur un papier blanc et de simple touche d'ordinateur qui n'attendent que de recevoir ta peine et ta haine sans jamais rien te dire .

Les gens me font peur ainsi que le monde entier mais en faite je n'ai pas peur d'eux réellement mais de moi et de ce que je pourrais leur apportaient de par ma présence et la reponse revient toujours : rien.

Je ne peux rien leurs apporter car je suis une grenade qui detruit tout sur son passage ou non pire un virus auquel on aurait pas trouver d'antidotes tu vois ? 

ça c'est moi, et toi, qui es-tu ?

Lui, le YoutubeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant