Chapitre final

753 58 44
                                    

PDV Jungkook

Je suis à genoux, je pleurais à chaudes larmes, il y avais des milliers de larmes sur mon visage. Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ?

Jungkook : Jimin hyung, pourquoi tu as fait ça ?

Il me regarde tendrement et soulève sa main pour la mettre sur ma joue et la carresser je mis ma main sur la sienne.

Jimin : Parce que je t'aime Jungkook. Je donnerais ma vie pour te protéger. Ne t'en fais pas je suis juste touché à l'épaule...

Jungkook : Moi aussi je t'aim...

Il pose un de ses doigts sur mes lèvres pour m'interrompre.

Jimin : Non, mon Kookie, tu ne comprends pas... Je suis amoureux de toi... Argh..

Il perdait de plus en plus de sang, je commence à paniquer me rendant compte que je ne veux pas le perdre même si il me fait peur parfois.. je... je  l'aime vraiment.

Jungkook : Hyung, moi aussi je suis amoureux de toi, je ne veux pas te perdre, alors s'il te plait ne me laisse pas !

Il passe sa main sur me nuque et m'attire vers lui et nos lèvres se touchent. On était entrain de s'embrasser, alors c'est ça aimer beaucoup quelqu'un. C'est tellement magique. Notre baiser est vraiment doux. Lorsque qu'on se sépare il me regarde sérieusement.

Jimin : Je t'aime mon Kookie.

Jungkook : Moi aussi hyung, je t'aime tellement...

Kai : Comme c'est mignon. Dommage que ce soit terminer.

Il point son arme vers moi mais Jimin se relève de nouveau pour me protéger.

Jungkook : Jimin, non !

Je voyais qu'il avait un regard noir à transpercer le sang.

Jimin : Ne touche pas à un seul cheveux de mon kookie.

Kai : Pas de soucis, je me ferait un plaisir de te tuer.

Il s'apprête à trier quand quelqu'un tire avant lui. C'était appa et eomma. Je sens Jimin s'évanouir ce qui me fis pleurer encore plus. 

Jungkook : Appa ! Eomma ! A l'aide !

Ils accoururent et s'occupent de nous.

PDV V

On à réussi à sortir du manoir, je cours avec J-hope, quand il évita une balle de justesse. On se retourne et on voit Chanyeol armé vraiment amoché. Hopie me mets automatiquement derrière lui.

J-hope : Mais tu va jamais nous laisser ?

Chanyeol : Rends moi V...

J-hope : Il en est hors de question ! V et moi serons ensemble pour toujours et plus personne ne nous séparera ! De plus, ce n'est pas Baekhyun !

Je fus vraiment surpris. Comment ?

V : Hopie ? Comment tu le sais ?

J-hope : On à fais des recherches et on l'a retrouvé.

Puis on voit une personne enlacer de dos Chanyeol.

? : C'est fini, maintenant, tout va bien... Je suis désolé d'être partit, tu me manquais horriblement... Lorsque les Bts on su que j'avais un lien avec toi, ils m'on trouvé et m'ont tout expliqué... Je suis désolé Chanie... Je t'aime...

Chan se mis à pleurer et baisse la tête.

Chanyeol : Je t'aime mon cœur je suis si heureux. V, je suis désolé et merci.

Quand Une Rencontre Peut Tout ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant