Action ou vérité

358 19 3
                                    

Je sortis finalement de ma chambre.Pleurer deux fois en 1 mois c'est une grande première! Ça épuise beaucoup aussi de pleurer. Avant d'arriver dans le salon je m'arrête à la salle de sport. Je m'approche du sac de frappe et donne deux - trois coups de poings, puis je sors. Je frappe doucement, puis je rentre dans la pièce. A peine je me retourne qu'un objet non identifié me sert dans ses bras. Je me laisse faire, essayant de vaincre ma peur d'être touché.

Moi: Natsu... Tu peux me lâcher maintenant?
Natsuki: Désolé
Otoya: Ça va mieux ?
Moi: Oui, ne vous inquiétez pas
Tokiya: Quelqu'un a quelque chose à te dire

Ils s'écartent tous, me laissant ainsi voir Ren s'approchait de moi.

Ren: Je suis désolé mini - tigresse. Je ne savais pas que tu réagirais ainsi. Je pensais que tu n'aimais pas qu'on te touche car tu ne nous faisais pas confiance. Tu me pardonne petit coeur ?
Moi: Oui, mais à une condition
Ren: Laquelle ?
Moi: Tu arrête avec tes petits coeurs et tout, mais j'accepte mini - tigresse, ça te va ?
Ren: Oui !

Je m'avança un peu de manière à être plus proche de lui.

Moi: Oh et, il ne s'est rien passer tout à l'heure, ce qui ce passe ici, reste ici ok ?
Eux: Ok ?
Moi:On fait quoi maintenant ?
Otoya: Pierre, papier, scisseaux ? Celui qui gagne choisi le jeu !
Nous: D'accord!

On se rassembla, et on commença. Au premier tour Cecil et Otoya sont éléminer, au deuxième c'est Syo et Tokyia, au troisième : Ren, quatrième Masato, et au cinquième c'est moi. Je n'aurais pas penser que Natsuki gagnerais. Finalement il choisie Action ou vérité.

Natsuki: Celui qui perd à Action à un gage, et c'est tout le groupe qui décide le gage !

On déplaça la table du salon et on s'assoient tous en rond.

Syo: Qui commence ?
Otoya: Moi ! Alix, Action ou vérité ?
Moi: Vérité, appelaient moi tous par mon surnom
Otoya: (Hésite) Pourquoi tu mange presque rien ?
Cecil: Tes pas obliger de répondre !
Moi: T'inquiète, c'est parce que je suis atteinte d'une maladie. Syo, Action ou vérité ?
Syo: Action !
Moi: Ok alors toi et...

Je regarde tous le monde puis:

Moi: Tokiya! Vous montez sur la chaise, vous tenez sur un pied debout, et vous vous faite un câlin en même temps ! Vous tenez 20 s comme ça

Syo se lève avec aucune envie, et prend une chaise.

Moi: Oh et, Syo, tu dois sourire niaisement ok ?
Syo: Mmh...

Il était vraiment pas content de devoir faire ça. Ils se mettent debout sur la chaise, et le compte à rebours commence. Je sors discrètement mon téléphone.Je les prends en photo de manière à ce qu'on ne voit pas la chaise. On voulait tous rire. Je demanda à Otoya de me passer les numéros de tout le monde, il le fit sens poser de question.Tokiya et Syo revienne s'assoirs, et je clique sur "envoyer". On peut entendre de tout comme sonnerie. Ren à une sonnerie ou on peut l'entendre se dire " Tu sais que t'es beau toi " , Otoya c'est un morceau de guitare plutôt beau je dois avouer, Masato c'est un vibreur. Natsuki c'est la chanson du poussin piou en japonnais évidemment ! Et Cecil... C'est moi qui chante quand on était enfant ! Sa sonnerie, c'est moi qui chante...Cecil me jete un regard pour voir ma réaction, je le regarde et secoue de la tête. Au fond je suis quand même contente de voir qu'il ne m'avait pas oublier, tout ce temps loin de l'autre, il penser quand même à moi. Ils regarde tous leurs téléphones et éclate de rire. Syo et Tokiya n'ont rien reçu, alors ils ne comprennent pas.

Masato: Ça vient de qui ?
Moi: C'est moi ! (Lève la main, fière)
Syo: De quoi ? Fait voir !
Masato: Non

Syo regarde Otoya, qui regarde toujours sont téléphone mort de rire. Il se jète presque sur lui. Evidement Otoya ni pense pas et lève le bras, il et toujours assis. Alors Syo attrape le téléphone. Il voit la photo et se tourne vers moi, il le passe à Tokiya. Moi je me marre toujours avec Natsuki, on remarque Syo qui s'approche de moi. Je me lève et je pars en courant dans la pièce.Je ne m'en rends compte qu'une fois devant que j'avais couru vers un mur. Il m'attrape par le bras et me " balance " au sol. Il se met sur moi et commence alors à me chatouiller.

Moi: A-Arrête ! J -Je - J'en peux plus !
Syo: Fallait pas envoyer cette photo alors !
Moi: J-Je reco-recommencerais plus ! P - Promis !

Il prend quelque seconde pour réfléchir, et j'en profite pour me relever. Je vais vers Cecil en courant et m'en sert de bouclier humain. Je regarde Tokiya qui me regarde aussi. Je me méfit, on sait jamais, la sécurité d'abord ! Il revint s'assoir et la partie reprit.

Moi: Masa, Action ou vérité ?
Masato: Vérité
Moi: Mais vous êtes pas cool ! Vous prenez tous vérité !
Ren: Si on prends vérité c'est parce qu'on a notre fierté ! On a pas envie de la perdre comme Syo et Tokiya
Syo: On la pas perdu !
Moi: Vous êtes pas drôle, bon, qui et le leader la mère le père et le plus jeune du groupe ?
Masato: Le leader c'est Otoya, le père Tokiya, la mère c'est Natsuki et moi, le plus jeune c'est Syo
Natsuki: Je suis la mère du groupe ? Pourquoi ? Ouiiiiii !
Otoya: Tu nous fais toujours (ou pas) de bon plat, tu est un peu (beaucoup) enfantin avec nous, tu prends soin de nous, et tu es toujours quand on est malade ou triste pour nous faire rire, tu es et tu fais partit de notre famille, on pourra toujours compter sur toi !
Natsuki: Câlin groupé !

Ils se leva et ouvrit en grand ses bras, tous le monde y alla même Masa, je sais pas pourquoi mais je ne l'imaginer pas très câlins.

Tokiya: Si tu veux tu peux venir, après tout tu fais partit de notre famille maintenant, enfin si tu est d'accord

Je m'approcha doucement d'eux pour participer, ils m'attrapèrent et m'entourèrent de leurs bras. C'est la première fois depuis longtemps que j'accepte le contact physique avec autant de personnes. D'un seul coup quelque chose frappa Ren.

Ren: Qui a fait ça ?

Presque tout le monde tourne la tête vers moi et Otoya...

Moi: C'est pas moi c'est lui !
Otoya: Mais pourquoi tu ma dénoncer !
Moi: Parce que c'est marrant !
Syo: Tous sur Otoya !

Et c'est partit, tout le monde attrape un coussin et on commence à se tapait les uns les autres. Les coussins partent dans tout les sens, Ren m'attrape par la manche, et me tire. J'avais même pas remarquer qu'il y avait deux clans ! Moi je suis derrière le canapé avec Otoya, Masa, Tokiya et Natsuki contre Cecil, Syo, Ren. Les plus vieux contre les plus jeunes, enfin Otoya et les deux donc ils peut aller dans les deux clans. J'aurais jamais cru que Ren faisait partit des plus jeunes ! Ils faisait plus mature avec son caractère, ou avec son comportement et tout ! On finissa la soirée sur cette bataille et un film, et nous partîmes dormirent. Demain on a un programme charger !

Cc tous le monde ça va ? Pour ceux qui on eut leurs semaine de stage ça s'est bien passe ? Vous l'avez fait ou ? Moi c'était chez le vétérinaire ! Pour ceux qui on eut cours bah... Vous vous êtes pas trop ennuyer ?

Je m'excuse encore pour le retard gomen!!! Bon il y a beaucoup beaucoup de fautes et c'est parce que je l'ai pas corrigé pour le poster, vous me pardonner? Le prochain chapitre probablement pendant le week-end ou alors dans la semaine. Ça fait trop longtemps que j'ai pas poster aaaaah!!Bisous !

Un Nouveau départ Uta no Prince samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant