PDV CLARY
J'étais remonté depuis mon altercation avec l'autre crétin. Je lui en voulais mais mon esprit à cette heure précise, était bien plus occupé par le déroulement de notre future soirée.
Nous nous étions préparé, et sans attendre plus longtemps, nous avions pris les voitures.
Éden ne m'avait pas adressé la parole et s'était dirigé vers la voiture de Yanis sans dire un mot à personne. Mathias qui avait compris la tension plus que présente était montait avec lui accompagné d'Alex et de Nathan.Scott avait pour une fois pris sa voiture avec Roxane. Quant à Kevin et moi, nous suivons Alyssa jusqu'à la sienne.
Il faisait légèrement froid et un vent brutal s'était levé. Je n'étais pas rassuré pour le déroulement de la course. Je voulais voir Yanis, savoir s'il allait bien, mais j'avais peur pour tout le groupe, ces personnes qui étaient devenues si importante en seulement quelques mois. Je ne voulais pas les perdre pas maintenant, ni jamais.Nous roulions depuis de nombreuses minutes. Le paysage urbain défilait devant moi sans s'arrêter. Mais les immeubles et tours finirent par s'estomper pour laisser place à de larges routes désertes. Mais où est-ce que cette putain de course se déroule ?
La roule était droite sans bifurcation. Je commençais légèrement à m'impatienter, quand Éden suivit de Scott tournèrent à droite pour emprunter un petit chemin boueux.Je lance un regard plus que perplexe à Alyssa qui dans un mouvement de tête me répond.
"- Ne me regarde pas comme ça. Je ne sais absolument pas où on va, moi non plus."
Elle suit le mouvement et entre à son tour sur cette route qui n'en est pas une. La végétation nous domine et seul le petit chemin est accessible en voiture.
Du à la largeur de sa voiture, elle ne cesse de ralentir et freiner pour nous éviter un quelque conque accident."- Putain ! Il aurait pu me prévenir ! J'aurai pas prit ma bagnole si j'avais su !"
Tant bien que mal, elle suit Scott. Heureusement pour nous, le 4x4 d'Alyssa lui permet de rouler sans avoir plus de difficulté malgré sa largeur.
Quant à Eden et Scott, je ne comprend pas comment ils arrivent à rouler si paisiblement, alors que leurs voitures ne sont pas du tout faites pour le tout terrain.Alyssa continuait à râler, quand au bout de quelques mètres, la végétation disparut et une large plaine s'étala à des centaines de mètres.
L'endroit était déjà bondé de monde, nous nous garons non loin des dizaines autres voitures appartenant aux autres participants."- Ils vont m'entendre ces cons." Râla Alyssa une nouvelle fois.
Je souris légèrement à la vue de son caractère quelque peu entêté et sortis de la voiture.
Je m'avance légèrement vers la foule et remarque bien vite la piste où dans un peu moins d'une heure, se déroulera la course. Elle est jonché d'obstacles, mais elle constitue avant tout une boucle immense.
Non loin de là, non loin du premier virage, mon regard est attiré par une large estrade. Derrière cette estrade se trouve un autre parcours, le 2ème parcours pour les perdants. Mon sang se glace mais une voix me ramène bien vite sur terre."- Cette course ne m'inspire pas du tout..."
Je me tourne vers Mathias et découvre sur son visage, une mine songeuse et inquiète.
"- Tu... tu penses que ça va aller ?"
Je dois tellement transpirer d'anxiété, qu'il ne peut que me sourire.
"- Mais oui, ne t'inquiète pas.
- Tu sais quoi Mat', je m'inquiète et je n'arrive pas à ne pas l'être.
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...