Romane sursauta. La voix masculine provenait du coin de la porte. Ses mains s'entourèrent de lumière bleutée. Cette lumière entoura la porte qui claqua. Adossé contre le mur, un garçon qui donnait l'air d'avoir son âge. Il faisait facilement une tête de plus qu'elle. Ses yeux étaient rouges. Ses cheveux étaient bruns avec une mèche rouge qui rappelait la couleur envoûtante de ses yeux.
« Qui es-tu ? » demanda Romane méfiante. La lumière bleue avait cédé place à des flammes bleues. Il avança d'un pas, dévoilant une paire d'aile noire et une paire de corne rouge bordeaux.
« C'est qu'elle me cramerait vif, la p'tite Lune ! Je suis Josh, il fit une courbette, ton démon servant ou ton démon gardien. Bref. Tu n'as pas dû voir l'Ange.
Romane plissa les yeux. Elle se posa sur le sol et fit disparaître ses flammèches.
-Qui me dit que tu es vraiment Josh et que tu n'es pas... je ne sais pas moi...Onyx ? Hésita-t-elle
Josh se jeta sur elle. Et sans qu'elle ne puisse l'éviter, il la serra contre lui.
-Qui t'as parlé d'Onyx ? Demanda Josh, Il prit le visage de la jeune fille dans ses mains, Romane se dégagea de lui.
-Opale. C'est son adversaire non ? C'est le Démon de Théo non ?
-Ne fait pas confiance à Opale. Elle n'est pas celle que l'on pense. Evite-la tant que tu peux, je préfère encore que tu passes du temps avec Nathan qu'avec elle.
-Je ne sais pas, elle a l'air gentil.
-C'est parce que c'est un ange ! Elle est mauvaise ! La seule chose qu'elle veut c'est de la puissance. Bref, ne t'approche pas d'elle, je demanderai à Nathan de te coller ou de te présenter Jade. C'est un Ange vraiment.
-Attends... Attends... Je rêve ou les démons sont amis avec les anges ici ? Parce que j'ai toujours pensé que les démons faisaient la guerre au ange et inversement...
-Ne croit pas tout ce que l'on te raconte sur les Anges et les Démons. Demande à ton père si tu ne me crois pas. La seule chose vrai, c'est que l'on a tendance à se battre pour choisir qui va parler en premier à l'humain. Mais je pense que tu vas être dispensé de ses cours. Stone t'expliquera surement les bases mais tu ne pratiqueras pas. Bref, j'aimerais que tu me suives. Comme je te connais par cœurs je sais que tu adores l'équitation et il se trouve que nous avons une écurie. Alors après toi. »
Romane ouvrit la porte et Josh la suivit. Le démon avait un problème et un gros problème. Stone l'avait prévenue mais il ne l'avait pas écouté. Sa prof lui avait dit qu'elle arrivait et que dès qu'elle serait là, il aurait envie de la protéger comme sa sœur, de la voire, de la toucher. Le lien Humain-Démon-Ange était beaucoup plus fort qu'il ne l'avait pensé. Il indiquait à l'Astre les bonnes directions qui conduisaient à l'écurie.
L'écurie était un bâtiment à l'extérieur de l'école, à l'intérieur, une dizaine de box était paillé. L'écurie était propre, on aurait dit une écurie de luxe. Josh lui fit un signe de la main l'invitant à le suivre à l'extérieur. Quand elle sortit, la première chose qu'elle vit fut une immense carrière où elle pourrait s'envoler par-dessus les barres ou effectuer quelques hanches en dedans. Elle se laissa rêvasser. Une main se posa sur son épaule « Suis moi, je vais te présenter mon champion. »Dit le démon
Il l'entraîna vers une étendue de prairie. Il siffla et un étalon noir...Avec des AILES ?!
« Je rêve ou il a des ailes ? Demanda Romane. Il ébouriffa les cheveux de l'Astre.
VOUS LISEZ
La Fille De Lune
FantasyRomane fille comme les autres ou presque, part en voyage en Espagne ou elle se retrouve contre des fées. Ennemis de toujours les fées et les astres créé des ravages. Elles pousseront Romane à partir à Nébulosa où elle découvrira sa véritable voix e...