-je vous préviens tous autant que vous êtes le premier qui s'approche de Naruto de trop près je lui arracherai les bras, les jambes, la tête et le cœur pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'approcher de se qui m'appartient surtout lorsque cette chose est mon compagnon. je vous conseil de fermer vos gueules lorsque sa ne vous concerne pas et de rester a votre place.
siffla t'il d'une voix mortellement glaciale.
♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣.
après cette déclaration pour la moins refroidissant tout la classe détourna le regard pour regardé leur table avec une étrange fascination .presque malsaine dailleur mais bon ce n'est pas le plus important non le plus important qu'aux fond ils devaient etre un peu suicidaire car lorsqu'ils entendirent le petit blond reprendre la parole ils ne puren sempechez de reposez leur yeux sur le beau couple.
-comment ça je t'appartient je ne suis pas une chose donc je ne te permet pas de parler de moi comme si je n'étais pas la.
avais dit se dernier en croisant les bras et en tournant le dos au brun avec une moue boudeuse. mais le brun se rendent compte de son erreur pris le blond dans ses bras avant de lui murmurer tout doucement a l'oreille quelque chose que seul naruto pus entendre et qui lui avais visiblement fait plaisir vu qu'il avait pris une teinte pivoine plutôt pronencé avant de gloucé ils reprirent place au fond de la classe pendant que le cours repris même si aucun d'eux ne portait vraiment attention au cours parce que la sonnerie sonar ils sortirent du court pour rejoindre le suivant Naruto était pressé car d'après ses parents son frère se trouverait dans la même école que lui il se faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu 4 ou 5 ans donc vous devez comprendre pourquoi il était pressé de le voir d'ailleurs il n'était même pas sûr que ce dernier se rappeler de lui après toute la famille ils ne sont pas réellement connues pour dégouliner les sentiments donc si par miracle y rencontrer son frère il ne serait pas surprise et son grand frère l'avait oublié.
Il soupira et essaya de se concentrer sur son cours ce qui malheureusement ne marcha pas réellement il repartit rapidement dans ses pensées pensons à ceci cela ce qu'il serait désormais qu'il était au lycée avec son compagnon ses amis mais il essaya surtout de ne pas diriger ses pensées vers son frère frère qui malgré le fait que leurs parents et lui-même les contacter n'ai pas daigné donner signe de vie.
Il poussin à notre soupir il avait raté ces pensées était quand même partie chez son frère il devait avouer qu'il ne voulait pas réellement à son frère après tout ce dernier avec beaucoup de pression sur lui étant l'héritier de la famille malgré le fait que des mauvaises langues disent que ce dernier va y renoncer à son héritage ce n'était aucunement le cas c'est juste qu'il en avait marre de la pression marre des parents qui lui répéter sans cesse qui devait faire si ça allait là-bas venir ici devenir ainsi être une image parfait quoi lui-même devait avouer que si sa vie avait été ainsi il ne l'aurais pas supporté mais au fond de lui il sentait quand même une petite pointe d'amertume envers son frère qui malgré son différent avec ses parents il n'avait pas voulu lui parler et te rester loin de lui mais bon bientôt 5 ou 4 ans donc 600 frères j'avais oublié malgré la peine et la tristesse qu'il ressentirai il ne lui en voudrais pas car il n'avait aucune obligation envers lui et s'il désirait l'oublier qu'il en soit ainsi sur cette résolution qui lui fait beaucoup de mal au cœur il se concentrer sur son cours qu'il réussit miraculeusement à suivre lorsque la sonnerie sonna pour la pause de 10h sortir dehors pour prendre l'air et parler plus tranquillement c'est d'ailleurs lorsqu'ils parlèrent dans leur coin assez brillamment d'ailleurs qu'ils entendirent des cris venant d'un autre groupe plus au centre il semblait qu'un combat avait été déclencher ils s'approchèrent alors voir ce qui se passait ça n'avait pas été facile d'ailleurs car beaucoup de personnes s'étaient agglutinés autour poussé par une curiosité quel que peu malsaine d'après les d'après les murmures qu'il entendit Naruto conclut que cette dispute avait commencé parce que l'un des protagonistes avait insulter la famille de l'autre mais surtout le frère de l'autre la curiosité piquée à vif Naru toujours accroché au bras de Sasuke demande à à Ino et Sakura de dégager le passage ces dernières acquiescèrent signe de la tête avant d'exécuter l'ordre demander en plus il s'approcha du centre au plus Naruto sont et l'odeur acide et métallique du son il en conclut donc que l'un ou les deux adversaires s'était mis à saigner toujours en avançant il entendit des bruits sinistres des Hauts de quelqu'un se briser en avançant toujours accroché au bras de Sasuke il V une fois le centre arrivé l'un des protagonistes allongé au sol et inconscient tandis que l'autre continuer à le frapper sans pitié malgré que son adversaire elle perdu conscience cela ne semblait pas le déranger de là où il était Naruto ne pouvais pas le distinguer correctement alors il attendit que ce dernier se lève pour mieux l'observer il était grand dans les un mètre 90 d'une musculature plutôt imposante mais pas trop il était rempli de piercing il était roux également et le fait d'être couvert du son de son adversaire ne semblait pas le déranger plus que ça lorsqu'il se redressa entièrement Naruto ou un doute continua son l'observation minutieuse il ne voulait surtout pas se tromper et le comparer au premier arrivant mais lorsque son regard croisa le sien il comprit tout de suite son cœur s'emballa et il sursauta ses yeux s'écarquillèrent et il fit un pas en avant il lâcha le bras de Sasuke et tendit une main verre l'autre garçon plus âgées en face de lui et murmura de façon à ce que seul le jeune homme en face de lui puisse entendre.
- grand frère!!
<(-^-)> ##€#€#€##€#€#€##€##€##€##€##€##€##€##€##€##€##€##%##€##€##€##€##€##€##€#€##€#€##€
Voili voilou et bien voilà la suite désolé pour le retard je m'en veux vraiment mais je n'avais pas le courage de continuer mais bon il me suis mis un petit coup de pouce en me disant que ça aurait pas été cool de vous laisser comme ça sur votre faim alors j'ai continué bon à partir de maintenant je vais être un peu plus régulières parce que je trouve que j'ai un peu abusé en écrivant pratiquement un seul chapitre toute l'année c'était vraiment pas cool de ma part donc à partir de maintenant je me mettre à fond et être plus régulière merci à bientôt.
VOUS LISEZ
just for you *juste pour toi
Fanfictiona l'âge de 16 ans Naruto Namikaze va changé il va passé d'humain a vampire de sang pure et en plus de sa il a un démon celer dans son corps tout va changer pour lui mais pour savoir quoi il vous faudra lire ma fic ^^