Chapitre 1

76 7 4
                                    

Voila ou on en est arrivé...c'est triste quand même.

La vie est tellement importante, et pourtant, des gens comme moi n'en font pas bonne usage, mais qui sait ce qui se passe derrière pour pouvoir critiquer le suicide ?
Je vais vous le dire: personne ne sait ce qui se passe sauf la personne concernée.
J'aurais pu essayer d'en parler, ou mieux en parler tous simplement, mais non, c'était bien plus facile de mettre fin à mes jours.

J'aurais jamais pensée qu'autant de personnes pleureraient sur ma tombe ça c'est clair, mais le pire dans tous ça, c'est que je me dis que j'ai mis fin à mes jours pour rien car, la personne pour qui j'ai commis cette acte égoïste et criminel selon ma mère, est venu sur ma tombe dire tous ce qu'elle avait sur le coeur et pleuré autant de larme qu'elle le pouvait.
C'est à ce moment que j'ai compris que la timidité était une énorme étape à franchir car c'était elle qui m'avait ôté la vie.

🎶Musique d'enterrement🎶

Voilà mon histoire:

Ça remonte à il y avait a peu près 2ans, quand tous allait pour le mieux.

Je venais de déménager,
Nouvelle maison, nouvelle école, nouveaux amis et nouvelle famille (nan je rigole pas de nouvelle famille).

Je me suis retrouvée complètement dépayser de la où j'habitais, je suis passer du centre ville de Paris à une ville pour moi inexistante.
À peine 3 maisons, soit minimum 3 personnes, 1 maison contenant 2 vieux, l'autre un jeune couple, et l'autre une famille avec 2 enfants d'environ 2-3 ans, voilà où a été déniché la nouvelle "maison de rêve" de mes parents, génial !!

Dans le village nous n'avions que 8 voisins et aucun d'eux  n'avait notre âge.

Cette année la fut un grand changement pour nous (ma famille), mais surtout pour moi et mes frères.
Nous étions devenus complètement dépendants de nos parents (cauchemars total), à Paris il y avait bus et métro à volonté alors que dans se trou paumé il y a UN bus toutes les 4h et le métro n'existe même pas bruh.

C'est immonde comme vie, je dirais même dégueulasse.

Heureusement le plus grand de la fratrie avait son permis (alléluia) mais pas de voiture (OMG).
On était donc tous les 3 dépendants...

Moi c'est Linda 15 ans pour toujours,
Mon 1er frère c'est Louis 21 ans et toujours aussi gamin,
Mon 2ème frère c'est Laiten 16 ans et pourtant fan de Tchoupi...(grandit stp)

À nous trois on à créé : La TimeL

Pour célébrer La TimeL on a tous créé un petit Slam en sortant les premiers mots qui nous passaient par la tête et il fallait que chaque phrase rime entre elle sans pour autant avoir de sens on avait 30 secondes, mauvaise idée..

Louis:
Le L est la où tu ne l'attends pas
Tu le vois mais tu le regarde pas
T'as les yeux rivé sur le boule des P
Mais t'as le bout d'la L qui t'fais suer

Laiten:
Tchoupi te sourit et toi tu l'évite
Tu fais le fragile sur tes airs de easy
Tu cherche la money en taffant dans les ruines
Tchoupi te respecte en t'lâchant un ptit rire

Moi:
Que des cons qui me servent de frère
J'en ai marre de cette grosse galère J'voulais vivre dans un ptit ubèr
Et on m'a donné la maison d'Voltaire

La seul chose qu'on pouvait faire sans dépendre des parents...on en à bien rigolé





Fin Chapitre 1

SuicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant