Chapitre 2

372 21 1
                                    

Il avait toujours la tête inclinée. Je le considérai pendant un long moment, toujours aussi stupéfaite. Je me retournai face à la porte pour ne pas qu'ils me voient ainsi. Une main sur ma bouche, je me retins de sangloter. Je continuai à pleurer en silence, une larme, suivit d'une autre. Je les essuyai à l'aide de ma main droite de chaque côté d'un geste précipité. Mais, je fus incapable de m'arrêter. Ce revirement de situation me mettait dans tous mes états, avec raison. Je reniflai plusieurs fois et ravalai ma rage, avant de quitter cette pièce, que je ne voulais plus jamais revoir. Je me sentais humiliée, trahie et idiote, d'avoir cru en son amour face à mon égard. Je fis deux pas en avant, puis me retournai pour le regarder. Je n'arrivai toujours pas à me rentrer dans la tête qu'il avait osé me tromper, et ce avec ma meilleure amie, une des seules personnes qui comptait réellement pour moi. Toutes ces années à construire une amitié solide, presque inséparable, venait d'être détruite à jamais et ça, en l'espace de 5 secondes.

- TES SÉRIEUX LÀ DAVEN? 4 FOUTU MOIS! ET TU CROYAIS QUE J'LE DÉCOUVRIRAIS PAS? TU M'PRENDS VRAIMENT POUR UNE CRUCHE!

- Romy... je n'ai jamais voulu te faire de mal... essais de me comprendre..

- QUE J'ESSAIS DE T'COMPRENDRE??? Hahahaha! Attends que je comprenne, t'es en train de m'dire que pour toi, me tromper avec MA MEILLEURE AMIE, parce que t'as pas de sexe avec moi C'EST NORMAL?! C'EST ÇA QUE T'ES EN TRAIN DE M'DIRE?!

- ...

- TABARNAC DAVEN! Si tu m'avais vraiment aimé, t'aurais attendu que je sois prête, parce que c'est c'qu'un gars réellement amoureux aurait fait!! Jamais tu n'aurais eu le culot de baiser avec Kaytline! Mais faut croire que l'amour tu ne sais aucunement c'est quoi et tu l'sauras JAMAIS!

Il te considéra longtemps tout en restant silencieux. Il ne savait pas quoi réponde. Il pencha sa tête et mit sa main derrière celle-ci en jetant un coup d'œil à Kaytline, qui était encore assise sur la sécheuse. Il revenu à sa posture de départ.

- Écoutes, je sais que j'ai agis en salaud, j'en suis conscient...argh... tu comptes trop pour moi Romy, sérieusement... pardonne-moi de t'avoir trahi...

Mon regard haineux s'entre mêla d'un regard dégoûté. Comment osait-il me dire ça! Le pardonner? Ça, il n'en était pas question!

- Tu m'dégoutes

- Arrête, dis pas ça!

- TU VEUX QUE J'TE DISES QUOI AU JUSTE? AH, T'EN FAIS PAS POUR ÇA CHÉRIE ÇA L'ARRIVE À TOUT LE MONDE DE TROMPER SA COPINE, JE VAIS M'EN REMETTRE!?!

- C'est pas ce que j'ai dit. Tout ce que je te demande c'est de me pardonner d'avoir été un salaud...

- Va te faire foutre! T'es excuses tu peux bin t'les rentrer ou je pense! Au lieu d't'excuser sans arrêt et de m'demander d'te pardonner pour tes actes depuis tantôt, assumes-les!

Je me reculai vers la porte, essaya de me calmer et repris mes esprits.

- Comment as-tu osé me demander, il y a deux mois, si je voulais aller vivre en appartement avec toi l'an prochain!

Je m'approchai de lui jusqu'à sentir son souffle saccadé dans mon cou.

- Donne-moi ton cell.

- ... pourquoi?!

- DONNE LE MOI J'TE DIS!

Je levai ma main droite et attendis qu'il m'obéisse. Il glissa sa main gauche dans la poche de son pantalon d'où il en ressortit ensuite son portable et me le donna. Je le lui arrachai de ses mains et allai dans ses contacts où j'y tapai mon nom dans la barre de recherche. Au moment où mon nom apparu, je cliquai dessus et le supprimai.

The Unpredictable ( fiction en francais ave Zayn )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant