Je pense , je pense , et je pense ... finalement J'ai finis par abandonné car je trouve aucune explication à ma sensation de peur que j'ai sentis pendant le dîner...
Pour oublier , Je décide de regarder des vidéos sur youtube histoire de nagé dans cette univers que j'adore vraiment. J'aime bien regarder les vlogs de mes youtubeurs et youtubeuses préfére , je trouve qu'ils/elles ont une vie de rêve , une vie que chaque adolescent rêve d'avoir , une vie dans la quel on est aimé même adoré par un grand publique , des gens qui s'intéressent à nous, voyager et acheter tous ceux qu'on désire , avoir un style de vie particulier , un mode de vie exceptionnel des autrui.... enfin une vie en rose même s'ils reçoivent pas mal d'insultes mais il y a pleins de positives auteur d'eux.
le temps passe vite , l'horloge affiche 22:00 , Puta*n J'ai pas encore fais mes exercices , suis dans la me*de , Je me lève de mon lit , j'éteins mon ordinateur portable (pc) ,je fais vite fais mes exercices et je dors ensuite.
*sonnerie* J'arrête l'alarme , je reste 5 minutes allongé sur mon lit , en but de me réveillé plus et être plus conscient ..je vais au toilette faire mes besoins , je m'habille et direction l'école. J'ai toujours détesté l'école car j'ai jamais étais moi même , je fais semblant d'être heureux je rigole chaque jour , alors quand vérité suis entrain de pourrir de l'intérieur , je me suis toujours senti différent des mes autres camarades , J'aime pas le foute ni aucun sport d'ailleurs , j'aime rien d'ailleurs ( exagération ) Je me sens seule même quand je suis dans une foule , je fais tout pour apparaître ordinateur , des blagues , faire semblant de s'en fiche de tout surtout le critiques des rageux.
Le temps passe hyper long , j'essaie de parler avec mon camarade de cours mais il répond pas toujours , il essaie de faire le maximum possible pour être un bon élevé comme ne pas s'absenter ou parler en cours , il s'assis à mes cotés juste pour que je l'aide quand il comprend pas un trucs ou pour éviter de s'asseoir seule , j'ai toujours détester ça , il est très égoïste , il fait que maximiser sa faveur, Malheureusement il n'y a pas d'amitié mais que des moments d'amitié plutôt..
Tout à cous , quelqu'un toc sur la porte de la classe , le professeur ouvre la porte et salua le directeur qui est accompagné d'un beau jeune homme ... beau ? Pour quoi j'ai dis ça ? que ce qu'il me prend pour dire ça ?
-la suite bientôt ... ♥
VOUS LISEZ
La vie d'un homosexuel ( Gay love )
Romancecoucou les gens ; Avant d'écrire cette histoire ( SI on peut l'appelé comme ça ) , j'étais qu'un simple lecteur , qui adorent les histoires d'amour , surtout homosexuelles ( BoyxBoy ou GirlxGirl ). Alors Aujourd'hui suis impatient de faire expér...