Chapitre 16

7.4K 418 98
                                    


PDV Keith

Je suis stressé comme jamais, j'ai proposer à Jessy de dîner avec moi et je crois que c'est mon premier rendez vous galant de toute ma vie. Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, je ne sais pas comment ça va se passer, en gros je ne sais rien. Je ne sais pas de quoi l'on va bien parler puisque je ne parle pas beaucoup si ce n'est avant quand j'étais horrible avec lui. Je le rabaissais, l'humilier et même pire. Je ne me pardonnerai jamais pour ce que je lui est infligé physiquement, je vois son visage en sang et défiguré tout les soirs avant de m'endormir. Je me demande comment il m'a pardonné, et puis je réalise qu'il ne l'a pas vraiment fait, j'ai essayé de me racheter auprès de lui et de m'excuser une bonne centaine de fois mais je pense que ce qui a vraiment marché c'est que je sois plus gentil et attentif avec lui, je crois qu'il a besoin d'attention mais aussi de protection et je pense être capable de lui apporter au moins ça. Je regarde l'heure et vois que je vais être en retard si je reste la à rien faire, je me regarde donc dans le miroir et réajuste mon smoking, ce soir j'ai sorti le grand jeu, j'ai décidé de l'emmener dans un restaurant étoilé, j'espère que ça lui fera plaisir. Ce n'est pas du tout mon monde mais comme je sais que ses parents avaient beaucoup de moyens, je me dis qu'il doit avoir l'habitude et aimer aller dans ce genre d'endroit puis pour lui je peux bien essayer. Je prends mon téléphone et mes clés puis sors de mon studio pour aller dans la rue chercher ma voiture que je me suis récemment acheté.

Quelques minutes plus tard je suis devant la chambre universitaire de Jessy, je reste devant la porte quelques instants, j'attends avant de toquer car je stress pas mal, pourtant Jessy n'est pas intimidant, c'est même plutôt l'inverse, je crois que c'est moi qui l'intimide d'habitude. Je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. J'entends des pas qui viennent dans ma direction et la porte s'ouvre sur un Jessy visiblement stressé lui aussi.

-Bonjour.

-Euh bonjour. Je ne savais pas qu'il fallait s'habiller classe.

En effet sa tenue n'est pas très classe mais plutôt sexy. Son tee-shirt marron beige au col très ouvert met en valeur son torse qui commence à devenir musclé et sa peau bronzé, il a un jean noir très serré avec des baskets assortis au tee-shirt que j'aime tant et une veste très légère à capuche simple. Je le balaye du regard tant il est sexy à mes yeux.

-Entre je vais me changer.

-Tu peux rester habiller comme ça.

-Non si tu t'es habillé comme ça je suppose qu'on va dans un restaurant classe et je n'ai pas envie d'être ridicule à côté de toi en plus il serait capable de ne pas m'accepter.

J'acquiesce et entre dans la chambre, c'est vrai que Jessy connaît ce milieu beaucoup mieux que moi. Il choisit dans son armoire des vêtements plus sobre puisqu'il me dit qu'il n'y a rien de vraiment très classe. Je ne me dérange pas pour le mater lorsqu'il se déshabille et en effet ses muscles commencent à ressortir et se développer ce qui est très bandant sur lui. Ses joues deviennent rouges quand il a compris que je le déshabillais du regard. Il n'a pas vraiment changer de tenue ce qui me fait rire, il a juste mit un jean non troué avec des chaussures de villes et un pull qui cache son tee-shirt.

-On peut y aller. dit Jessy.

Il se dirige vers la porte et je me précipite pour le retourner vers moi et le coincer contre la porte. Sa respiration s'accélère de plus en plus lorsque j'approche de son oreille.

-Si a l'avenir tu pouvais mettre ce tee-shirt un peu plus souvent.

Ses joues deviennent encore rouge avec la gêne et j'en profite pour ouvrir la porte. Je lui prends la main et la serre sans rechigner puis nous nous dirigeons comme ça jusqu'à la voiture.

Don't hurt meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant