24. Just Wanna Hear Your Voice

212 13 5
                                    

PDV HARRY:

Ce matin je voulus attraper mon portable comme tous les matins depuis plus d'une semaine, pour voir si elle avait répondu. Les yeux encore fermés, j'agitais ma main contre le sol froid de l'appartement. Taylor avait du sortir car je ne sentis personne autour de moi. Enfin une bonne nouvelle!
Quelques minutes plus tard, je me retournais énervé contre mon oreiller. Je n'arrivais pas à mettre la main sur mon téléphone. J'ouvrais donc difficilement les yeux et arpentais la pièce des yeux. Pas de téléphone en vue.
J'enfilais rapidement un t-shirt et un jean noir et marchais en chaussettes jusqu'à la cuisine. Un petit mot m'y attendais:

Harry chéri, je suis partie faire les courses, je ne voulais pas te réveiller. Déjeune bien, à tout à l'heure, je t'aime xx Taylor

- Raggggh! grognais-je en froissant le mot.

Qu'elle était attentionnée! Je ne voulais vraiment pas lui faire du mal. Pas comme j'en avais fait à Jessica. Mais je l'aimais elle! Pas Taylor! Non. J'aimais Jessica Bieber. Il fallait qu'elle me revienne. Vite.
Je croquais férocement dans mes pancakes quand mon regard se porta sur un téléphone. Cependant, ce n'était pas mon portable mais celui de Taylor. J'hésitais à y fouiller dedans. Après tout si quelqu'un fouillait dans le mien je lui en voudrais à vie! Mais bon.. Taylor ne le laissait jamais d'habitude. Elle prenait toujours soin de le prendre tout le temps. A croire qu'elle ne voulait pas que je découvre son contenu. Ou quelque chose. Ou bien quelqu'un.
Une petite lumière dans ma tête clignota. Et si elle me cachait quelque chose. Et si depuis tout ce temps elle appelait Justin et Jessica. Et si depuis tout ce temps Jessica et elle se parlaient?!
J'allais vraiment devenir fou. A cause de deux femmes.
Aucune hésitation ne me parcourra. J'empoignais son téléphone fermement et le déverrouillait. Ce fut assez simple. Un jeu d'enfant. Taylor ne mettait pas de code de sécurité. A croire que.. Qu'elle tenait à ce que j'ouvre son portable en cet instant même..
Je parcourais ses destinataires de messages récent.
Aucune trace de Jessica ou de Justin.
Je me mis à la recherche d'un appel d'eux ou pour eux.
Rien.
D'un coup mon cerveau s'illumina et mes doigts s'agitèrent avant même que je pus savoir ce que je faisais, mais surtout pourquoi. Je n'avais plus qu'une envie. L'entendre. Elle ne répondait pas à mes messages et à mes appels. Mais peut-être répondrait-elle à ceux de Taylor? On ne sait jamais.
La sonnerie sonna quatre coups, je m'impatientais. J'avais eu tord. Elle ne répondrait pas. Ce qui était assez logique en y repensant! Je lui avais brisé le cœur avec Taylor. J'étais vraiment un pur idiot!

Allo?

Holy shit. Elle avait décroché. J'entendais sa petite voix endormie de l'autre bout de la ligne. C'était comme si elle était toujours là. A mes côtés. Qu'elle ne m'avait jamais quittée.

PDV JESSICA:

Allo? répétais-je. Taylor?!

Hier soir, j'avais oublié de couper mon téléphone. Manque de chance quelqu'un devait m'appeler alors que je.. dormais avec Benjamin! Pour ne pas le réveiller, j'avais décidé de prendre mon appel entrant. Même quand le nom de Taylor s'était affiché.

C'est pas Taylor.

Je reconnaissais cette voix entre mille.
Harry.
Je n'aurais jamais dû décrocher.
Mon cœur se serra fortement.

Qu'est-ce que tu veux? lâchais-je d'une voix qui je l'espérais était la plus cassante que possible. 

Je l'entendis souffler. Entendre sa respiration souleva mon cœur.

Je, je, fit-il.

Bizarrement l'entendre ne me faisait pas aussi mal que je l'aurais cru. J'avais tant redouté ce moment. Un moment identique à celui-là. Je souris malgré la souffrance et caressais les cheveux de Benjamin. Sans doute c'était parce que Benjamin était à mes côtés que je n'avais plus trop mal. Comme disent souvent les filles: couches avec un inconnu pour l'oublier!
A croire que ça avait marché.
Le silence s'installa. Nous écoutions nos respirations respectives sans oser briser ce moment. Cependant quelqu'un le brisa. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout c'était que ce n'était aucun de nous deux. C'était Benjamin.

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant