( JE TIENT À PRÉCISER QUE CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT LA CHRONIQUE JE L'AI REPRIT ET J'AI MODIFIER QUELQUE TRUC JE VOUS PRIT DE NE PAS LA REPRENDRE SVP BONNE LECTURE )
Salut, moi c'est Naomi j'ai 19 ans je suis une congolaise belge j'habite quelque part en région parisienne et je rentre dans un lycée pro en secrétariat. L'histoire se déroule il y'a 6 ans j'avais 16 ans..
Aujourd'hui c'est ma rentrer en 2nd, j'suis dans la même classe que 3 potes à mois. En secrétariat il y a que des filles, heureusement qu'on est mélangé avec les compta sinon je péterais les plombs. Les meufs, elle cherche toujours la merde pour rien. Bon bref. Dans mon lycée y'a v'la les rebeus j'suis au paradis parce que je kiff les revenus de base. La première semaine, il ne se passait d'intéressant, je commençais à faire connaissance avec des personnes de ma classe, quelques garçons ainsi que des filles.
La semaine suivante en récréation avec une pote, Lisha c'est une ivoirienne elle est grave mignonne. Y'a une bande de mecs qui passe devant nous. Ils étaient mignon et ils se sont posés sur le banc en face du notre. Ils parlaient, ils se racontaient des histoires et ils explosaient de rire. Moi je les regardais et en même temps j'souriais parce que leur rire me faisait rire mdr mdr.
Et a un moment j'ai regardé un rebeu qui était avec eux, il regardait Lisha puis soudain son regard s'est posé sur moi alors j'ai détourné le mien du sien ( v'la la boufonne mdr ) , Ensuite il a commencé à parler à ses potes de Python, parce que genre cet été il en avait vue et il était traumatisé mdr il était trop chou. On se regardait mais à chaque fois que nos regards se croisés je regardais autre part.
10 minutes après, Lisha et moi on décide de bouger du banc, ils se sont tous arrêté de parler quand on s'est levé j'avais tellement honte omg et y'a un gas qui lui dit : "Pourquoi tu pars ?"
Lisha : Parce que j'ai envie mdr
Lui : Tu me dit même pas bonjour et en plus tu compte bouger sans me dire au revoir
Lisha : Mdrrr bas toi non plus. Ah tiens au faite ( elle lui tend une feuille ) Mickael il m'a dit de te donner ça.C'était un pote de sa cité. Après on a bouger.
Moi : Putain le rebeu à côté d'ton pote il était grave beau
Lisha : Ta vue sa
Moi : Il s'appelle comment ?
Lisha : Tarik j'crois. Est- ce que William il me regardait des fois ?
Moi : c'est qui lui ?
Lisha : c'est le gas a qui j'ai parlé là
Moi : Ahh euuh non j'crois pas j'ai juste vue Tarik te regarder une fois.
Lisha : Ah ouais ? A chaque fois que je regardais William nos regard se croisaient.
Moi : Comme moi et Tarik mdddr
Lisha : Mddddr , tu dodo chez moi ce soir?
Moi : Ouais ok
Elle m'a accompagné chez moi pour que je prévienne ma mère et que je prenne mes affaires.On est allée chez elle, il y avait pas ses parents, ils étaient partie chez la famille pour le week end. Vers 3 heures du matin, il y avait son gas qui est venue. Ils sont partie s'expliquer dans la chambre pendant que moi j'étais sur l'ordi, ils sont durer de ouf. Enfin ils sont sortie de la chambre.
Mehdi : Vas-y Naomi hein
Moi : Ouais salut.
Il est parti.Mehdi c'est un Algérien grand de taille il a 18 ans il est mignon.
Moi : Vous avez fait quoi ?
Lisha : Rien on a parlé, on c'est embrassé c'est tout.
Moi : c'est ton gas en faite j'ai rien compris.
Lisha : Ouais j'crois on sort ensemble vu qu'il a parler de moi à ses potes.
Moi : susu t'sors avec un rebeu !On s'est endormi archi tard on s'est réveillé à 14h .
Lisha : Vas-y après on va voir William et tout ça te dérange pas ?
Moi : Non tranquille et imagine Mehdi y c'est ?
Lisha : Y sera pas t'inquiète et toute façon je fait rien de mal.Sa se voyais elle avait kiffer surWilliam.
On s'est préparer et on a bouger. Il faisait archi chaud quand même. On arrive dans un parc et on voit une masse de gas.Moi : T'est serieuse ? Tu veux qu'on reste avec tout ces mecs ?
Lisha : Mdrrr on s'en fou d'eux on y va juste pour William, Andi et Wilfried.On a avancé, y'avais des gars posés sur la table de ping pong et d'autre sur un banc et les 3 gars qu'on venait voir sur un autre banc à côté d'eux. Nous on s'est posé sur le banc en face de celui de William et ses deux acolytes. Il y avait le rebeu avec qui on se lançait des regard Tarik il est tellement beau c'est grave je vais vous le décrire, alors deja il est grand de taille il est matte de peau a les yeux clair bref c'est un beau gosse de ouf quoi. Il me regardait de temps en temps mais à chaque fois que nos regards se croisaient comme une conne je le regardais deux secondes puis je détournais mon regard mdr y m'intimide trop mdr.
William : Salut la copine à Lisha tu dit pas bonjour ?
Moi (en souriant) : Bonjour
William : Tu t'appelles comment ?
Moi : Naomi
William : Enchanté ! T'est au Lycée !
Moi : Ouais on s'est vue hier
William : Ouais c'etais toi avec cette conne
Moi : Ouais mdr
William : T'est une quoi ?
Moi : Congolaise Belge et toi ?
William : Louuuurd le mélange ! Camérounais
Moi : mdddrrrOn était les seuls meufs avec 8 gars ! Donc quelques minutes après on c'est barrée. Elle m'a accompagné chez moi. Je vais sur facebook, j'vois 5 demandes en amis y'avait William, Wilfried et andie et un gars que je connaissais et TARIK !!! j'étais refaite putain !!! Il est venu me parler 10 minutes après..
VOUS LISEZ
Chronique d'une tismé lové d'un rebeu.
Romance🚨CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT LA CHRONIQUE NE LA PRENEZ PAS SVP ❗️❕ BONNE LECTURE 💋