Chapitre 1: Je l'aime?

18 0 0
                                    

Pdv d'Oxi

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Je suis attiré par Fufu, je dirais même que je l'aime... Mais je ne suis pas sûr de moi et si c'est le cas, je ne sais pas comment lui dire.. Fufu est très compréhensif, je le sais mais, j'ai peur de lui avoué que je l'aime.. Premièrement, devrais-je lui avouer que je suis Homo? Est-il homophobe? Est-ce que cela le choquera? Sera t-il déçu? Je ne sais pas, je me pose tellement de questions...Deuxièmement, si je lui avoue que je suis attiré par lui comment va t-il réagir?.. Nous allons tourner une vidéo dans 20 minutes...


20 minutes plus tard


Fufum'envoya un message sur Skype

-Hey ! Sois prêt la vidéo est dans 3 minutes :D

Je lui répondis :

Ok je t'attend ;)

Je lui mentis un peut en lui envoyant ce smiley..


3 minutes passèrent et il me sembla une éternité...


Fufu m'appela sur Skype, on parla de ce que nous allons faire sur notre nouvelle vidéo GTA jusqu'au moment où il me posa une question inhabituelle:


(Oxi)- Et aussi faudra aussi mettre des..

Attend Oxi je t'arête

Oui ?

Je veux te poser une question...

Baaahhh... Vas-y ?

Est-ce que t'aime les Hommes, enfin..

QUOI?!?!

Bah...

BAH NON?!

Ok, ok..


Je sentis dans la voix de fufu qu'il savait que je disais pas la vérité... Alors je lui disa car cela m'attriste qu'il ne sache pas...


Fufu..

Oui?..

Je t'avoue la vérité.. Je suis Homosexuel

Ah je v...


Je raccrocha. J'avais honte, il tenta de me rappeler mais je le laisse sans réponse...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Mercid'avoir suivi ce premier chapitre, Le prochain est déjà disponible!

(Ceciest mon premier FanFiction donc soyez indulgent svp merci).

Fanficiton (Oxi x Fufu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant