Une rencontre inattendue

6 2 0
                                    

Nico alors âgée de 16 ans rentre au lycée, il habitait dans le Texas avant que son père soit muté à Washington. Il habite seul avec sa mère. Il rêve de rejoindre son père après c'est étude.
Alors que la première journée du lycée commence, il étudie dans un grand lycée et il connaît
personne.
À l'entrée de l'établissement scolaire Nico entend 2 personnes courir mais qui-est-ce.
Plusieurs plannings sportifs ou autres étaient proposés au 2nd. Ils avaient le choix entre rugby, foot, chorale, danse ou handball.
Il décida de s'inscrire au football, pendant se temps Coco comme on l'a surnommé était à la chorale. Lolo avait elle aussi choisi le football mais elle et Nico ne se connaissait toujours pas.
Les grands lycées sportifs s'affrontent entre eux et gagne une coupe du meilleur lycée.
Alors tout le lycée se rassemble pour aller s'entrainer, les 1er matchs arrivèrent très vite.

Pendant se temps Nico et Lolo se croisaient dans le vestiaire pour aller s'entraîner ilscommencèrent à parler et se trouvèrent beaucoup de points en commun.
Le premier match commence contre une équipe inconnue il gagne 3/0 pendant se temps à la chorale ils chantèrent (oh quelle sont belles les filles de mon pays).

Les matchs passèrent les un après les autres et voici la Demi Finale, la chorale à fait le chemin pour encourager l'équipe de foot de Nico et Lolo. Nico tomba fou amoureux au premier regard que Coco lui lança,en même temp comment résister à une magnifique blonde au yeux bleu, cheveux éclatant de beauté comme un éclat de soleil .
Elle se mit à chanter et sa voix transporta toute  le public ainsi que les joueurs, se fut un moment de pure bonheur.
La fin du championnat est arrivé l'équipe de Nico et Lolo a
gagnée le championnat et ramène le trophée à leur lycée . Les vacances arrivèrent. Nico Lolo et Coco décidèrent de faire une journée ensemble alors pendant les vacances ils prennent tous les 3 leur vélo et se promènent quand soudainement un bruit bizarre les attirent dans les hautes herbes, une boîte toute as fait comme les autres bouge et parle 😮 mais que en Oui ou en Non.
Nico s'exclame : c'est un robot !
Le machine répond oui p
Sous le choc Nico Lolo et Coco continuent de poser des questions et le robot leurs répondaient.
Ils décidèrent tout les 3 de le ramener. Un jour le robot parla, tous comme les précède d'ailleurs. C'était un soir le robot dit à Nico ta maman va mourir demain, fait attention à elle. Nico l'a pas a cru une seconde. Le lendemain sa mère est décédée d'un accident de voiture. Depuis ce jour Nico écouta tout ce que disait à ​ la machine. Un beau jour la machine lui confie fait attention à Coco elle aura besoin de toi. Le lendemain matin Nico se dirigea directement chez Coco (mais ce que la machine lui as pas dit c'est que Coco était aussi amoureuse de Nico d'où le mensonge ) Nico s'occupa de Coco comme un roi toute la journée le soir même ils s'embrassèrent. La machine qui voyait le décès de Coco proche sans pouvoir prévenir Nico se mise à bugger.
Coco s'évanouit​ dans les bras de Nico, il panique mais ne sait pas que Coco était cardiaque les pompiers arrivèrent et Nico et Lolo apprirent le décès de Coco à l'hôpital le lendemain. Depuis tous deux ont créés une association pour combattre les maladies cardiaques.
Plusieurs voyages on était organisé pour réalisé les rêves des personnes cardiaques et un jour le voyage à Washington,Nico revoie son père est celui ci décida de se joindre à l association il leur envoie des dons très souvent et des médecins ont pu avancer énormément grâces à des dons venu du monde entier par la suite, tout ça au début lancé par 2jeunes Nico et Lolo en hommage à Coco.
Croyez toujours en vos rêves un jour ils seront réalités .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant