quand il veut...

712 24 20
                                    

T\P= TON PRÉNOM
*.*= RÉACTION...

Tu sors avec eux (je ferais comment vous êtes ensembles dans la prochaine réaction), vous êtes avec eux dans une voiture sportif juste Jungkook c'est la voiture du groupe, c'est eux qui conduisent, t'es occupé avec ton téléphone et lui qui te regards en attendant que tu l'embrasse....tu te retourne et tu remarque que sa fait 1h qui te regarde et se retourne, puis il commence à te regarder....

Rap monster. Kim Namjoon....
Commence à te regarder en touchant ces lèvre.....

Commence à te regarder en touchant ces lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vous êtes dans une voiture)

T\P: pourquoi tu me regarde comme sa ?

Namjoon : quelque chose me manque sa fait une semaine que j'ai pas toucher !

T\P: c'est quoi ?

Namjoon : je sais pas devine... !

Après 5min toi toujours avec ton tel soudain il arrête la voiture...

T\P: pourquoi t'a arrêter la voiture ?

Namjoon : sérieux T\P tu te souviens pas.... !

T\P : namjooniiiiie.... ! Je t'aime.... ! C'est sa ?

Namjoon : non la chose que je veux c'est plus précieux....

La tu commence à partir trop loin...

Tu te souviens.... :Toucher....!
Puis tu te resouviens de sa: sa fait une semaine que j'ai pas toucher....!

-on a jamais fais cette chose, je suis toujours vierge, crois pas qu'il veux faire sa...! Non mais...! je suis encore petite....!je veux pas perdre ma viergité.....! Tu te dis....

T\P: dit pas queeee......

Il te coupe en t'embrassant , après avoir passe 1 min car il ne voulait pas te lacher, tu commence a sourire comme une folle....

Namjoon : t'a quoi ?

T\P : j'ai la flamme....! Regards qui brûle... Sourire d'un bébé qui vient de finir son biberon....

En ce moment tu l'embrasse une autre fois mais vite fais car t'es devenu rouge et c'est la première fois que tu ose l'embrasser toi même...

Namjoon : wouah...O.O au début choqué mais....

commence à sourire surpris, redémarre la voiture et continue à conduire vite....et toi tu cache toujours ton visage ou plutôt ta tomate avec tes cheveux et tu fais semblant de vérifié tes messages...
Lui la joie ne le quitte toujours pas il ne cesse pas de rire...

réaction\imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant