Quelques mois avant son inscription sur le fameux site de rencontre, Emma était folle amoureuse d'un garçon enfin Emma, elle connaît bien les garçons. Enfin elle a toujours fait craquer et à toujours craquer sur des garçons. Mais Emma est tombé sur beaucoup de garçons joueur qui ont joué avec ses sentiments.Emma était une fille joyeuse, sociale, aimable et folle. Elle aimait papoter avec ses copines de garçons, de mode et des cours. Emma est tombé amoureuse d'un garçon avec qui elle pensait faire sa vie, du moins elle pensait que c'était le bon. Elle lui a offert sa virginité mais quelques mois après le garçons l'a trompé et lui a dit qu'il se lassé d'elle. Emma fut très triste de l'avoir perdu. Elle mis beaucoup de temps à sans remettre et fis certaines bêtises sur son corps.Les amies d'Emma lui ont dit de passer à autre chose et de parler à d'autre garçons. Emma ne voulait pas elle l'aimait encore beaucoup et ne pensait qu'à lui. Pour Emma , il lui était impossible d'aimer une autre personne comme elle l'a aimait lui.
Cependant lors d'un midi à la cafétéria une de ses amies lui montra une application qui permettait de rencontrer des gens de ton âge dans ta ville et Emma se prêta au jeu et accepta de télécharger le fameux site le soir même en rentrant chez soi.