Point de vue de Hope :
Après avoir reçu cette étrange boîte je me posais des centaines de questions qui était ceux Justin qui ? Que savait il de moi? Et si il savait que deviendrai je ? Irait il en parlait ? Bien sur que je ne connais pas la réponse , sa fait 2 ans que je me pose des questions que moi même je connais pas la réponse. Je sais que ceux qui c'est passé est horrible est que c'est un pardonnable mais je voudrais vivre ma souffrance seul sans tout sa mais une personne en a décidais autrement. Et sur toute ces pensées je m'en dormis.
Lendemain 10 h 30 maison de Hope :
Je me réveilla et vis qu'il était 10h30 je fus étonner car il y a très longtemps que je n'ai plus dormi comme sa , je pense qu'avec le temps je m'y habitué a tout sa vous vous demandez sûrement pourquoi je n'en parle pas a la police de tout sa , est bien parce que sa me posera plus de problème a moi . Bon finis de se plaindre je me leva de mon lit et alla direction la salle de bain je pris vite fais une douche sortis et alla vers ma chambre je regarda mon téléphone est fus étonner de n'avoir encore rien reçu mais dans un sans soulagé. Je reposa mon téléphone sur mon lit et regarda dans ma garde robe de quoi me vêtir. Je choisis et en fila simplement une chemise avec un gilet gris par dessus et un jeans taille haute avec mais converse je ne me maquilla pas et me coiffa simplement je pris mes écouteurs mon sac et je partis vous dites mais pourquoi n'as tu pas cour ? Et ben non pas aujourd'hui et je dois dire sa me fait du bien une journée de repos. Une fois dehors je mis mes écouteurs et avança dans la rue je ne savais pas ou j'allais et je ne vis pas la personne que je huerta.
hope : Ho excuse moi je ne voulais pas ça va ? - dis je un peux déboussoler
inconnu : OH non c'est rien c'est moi je ne regardais pas ou j'allais , ho mais attend toi c'est Hope c'est sa ? Salut moi c'est Justin - dit il très joyeux
Hope : Ha euh , oui c'est bien moi et salut bon faux que j'y aille a plus tard - dis je en me retournant
Justin : Mais attend je t'offre un verre pour me faire pardonner ? - dit il sérieusement
Hope : C'est bien gentil mais je ne peux pas accepter désoler - dis je en partant et en le laissant la
Hope point de vue :
Voilà bien 1 heur que je marche et 1 heur que je m'en veut d'avoir refuser mais pourquoi? D'habitude je ne regrette pas et la je me sentais mal pour lui le pauvre je nus pas le temps de m'en vouloir plus que j'eus un message de -A
Nouveaux message de -A : Alors comme sa tu as refuser , ho c'est tellement dommage toi qui aime la solitude que dirais tu d'un ami ? Qui sache tout tes secrets comme moi? Sa pourrai être Justin ? Attend toi a être étonnée
je ne répondis pas et je commençais a flipper et si A disait tout à Justin ?
Fin du chapitre je sais il est cour et il y a beaucoup de point de vue mais je tien a garder le suspense encore un petit moment :)
VOUS LISEZ
Petite Menteuse
FanficDepuis se soir la ,depuis se message, depuis cette bêtise depuis qu'ils sont morts , depuis qu'elles sont parties , ma vie a changé ma vie n'est plus la même j'ai dus mentir a tout le monde , j'ai dut me débrouillais toute seul , j'ai dus oublié...