(Déjà 2 mois, ça fait déjà 2 putains de mois que Jarred m'a laissé avec Justin pour le surveiller. Bah devinez quoi ? Il me l'avait pas dit mais il savait que c’était pour plus de quelques jours. Alors me voila nounou alors que je passe mes diplômes de fin d’année dans quelques jours !!
Bon, en bref, voilà.
Je retourne régulièrement chez mon père pour les nouvelles et pour voir mon frère adoré qui s'en fout royalement. Et j'ai aussi le droit à de gentilles attentions de Justin à chaque fois qu'il rentre bourré, je sais pas pourquoi mais c’est cool. Puis à chaque fois qu’il veut s'excuser, on passe du temps ensemble. Apprenant à mieux se connaître pour ne pas rester sur nos préjugés vis a vie de l’autre. Et je le trouve plutôt sympa et très respectueux des femmes, surtout par rapport a moi, malgré qu’il collectionnait les coups d’un soir.
Vendredi 3 juin ; Chicago :
Appartement Bieber :
Jour J, dernier jour au lycée pour tous, c'est le jour de notre remise de diplôme. J'suis assez stressée c'est vrai, je sais que mon père sera la avec mon frère mais j'aurais aimé voir ma mère me sourire à ses côtés, me montrant comme elle est fière de moi.
Parti dans un moment de déprime alors que je regarde mon reflet dans le grand miroir, je suis sortie de mes pensées par Justin qui frappe à ma porte avant d'entrer. Vêtu d'une chemise blanche avec les manches retroussées, un bat de smoking bleu nuit et sa veste de la même couleur sur l'épaule, je me surprend à le regarder sans bouger. Et oui, Justin avait insisté pour m'accompagner à ma remise de diplôme. Alors nous voilà bien apprêté pour le jour J qui va déterminer ma vie future : )
Justin : hey ça va ?
Moi : ouais, t'en fait pas.(Tournant la tête vers le miroir, je revérifis ma robe. Elle est violette, pas un violet style sirop de violette, plutôt un violet foncé style aubergine, avec des Louboutins de la même couleur. Le haut de la robe forme un bustier sculptant parfaitement poitrine et le bas tombe délicatement jusque mes cuisses pour finir en fine dentelle.
Mes cheveux sont bouclés et retombent sur mes épaules. Accessoires et maquillage accordés, je souffle un bon coup sous le regard émerveillé de Justin qui est adossé à l'encadrement de la porte de ma chambre.
À son bras, j’ai le droit à un super compliment sur ma tenue avant qu'on ne parte direction ma remise de diplôme. Au volant de sa Lamborghini blanche, il nous amène jusqu’à destination sans encombre. Toujours à son bras, je me rends à l'endroit où se trouve mes amis : )
Luke : faite gaffe les gens, perfection en vue !
Moi : *rire* t'es con toi *bisous* merci quand même.
Luke : y'a pas de quoi bébé.
Ashley : c'est vrai que t'es magnifique *bise*
Moi : parle pour toi.(Ashley porte une robe bleu marine, bustier et large sous la poitrine qui lui tombe mi cuisse avec des talons hauts de la même couleur lassés. Elle est magnifique et ses boucles brune ressortent bien avec la robe : )
Hakeem : de toute façon c'est encore vous les plus belles.
Ashley : merci Hak, toi ça te va trop bien la chemise blanche.
Moi : vrai.
Hakeem : merci les filles. Alors comme ça, miss "je suis bien toute seule" est venue accompagnée ?
Moi : et alors ? T'es jaloux ??
Hakeem : pas du tout ! De ou tu sors ça ? Jamais de la vie je serais jaloux du gars qui tient la plus belle fille du monde à son bras !(Soufflant pour faire genre qu'il en a marre de lui-même, Hakeem retourne avec les gars alors que Justin fronce les sourcils : )
Ashley : il est pas jaloux, il l'a considère comme se petite sœur.
Justin : c'est bon à savoir. Mais il n'a pas tord.
Moi : à quel sujet ?
VOUS LISEZ
Dangerous's Power
FanfictionHello! Voilà c'est la première fiction que je publie, j'espère qu'elle vous plaira! Laissez vos avis en commentaires, ça me fera plaisir ^^ Je vais mourir, je vais pousser mon dernier soupire entre les mains de ce monstre de Bruce Moranti qui a tué...