Chapitre 23 - Je t'aime

6K 539 43
                                    


***

Cela faisait seulement dix minutes qu'ils étaient arrivés dans leur chambre d'hôtel, la maison des Kerry étant trop loin pour y retourner à six heures du matin, que Kaën avait déjà sauté sur Hugo. Ils s'embrassaient sauvagement, leurs langues se titillant hors de leur bouche tellement leur baiser était fougueux et précipité.

Hugo était réellement stressé, mais peu de temps après il se rendit compte que ce moment privilégié était l'un des plus beaux moments de sa vie. Il aimait vraiment Kaën du plus profond de lui-même. Il l'avait dans la peau.

A la fin de leurs ébats, Kaën allait pour remonter la couverture sur eux, mais Hugo l'en empêcha.

« T'es fou ! Je meurs de chaud. »

« D'accord. » ; rit Kaën.

Il l'arracha du matelas et la fit voler dans les airs pour qu'elle atteigne le sol. Les deux garçons rirent à nouveau en voyant à quel point ils avaient foutu le bordel dans la chambre. Le brun embrassa son amoureux avant que ce dernier ne descende un peu dans le lit et dépose sa tête sur son torse, entourant sa taille de son bras. Kaën fit de même et regarda Hugo s'endormir. Il avait l'air vraiment apaisé quand il était assoupi.

Il caressa tendrement sa joue et lui embrassa le sommet de son crâne.

« Bonne nuit mon cœur. » ; murmura-t-il pour ne pas le réveiller. « Je t'aime. »

Il ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée à son tour.

Chapitre très court, c'est pour cela que je poste deux fois dans la semaine !

Fiction-Newtmas

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant