Salut tout le monde et aussi désolé pour mon absence. Sa fait un peu longtemps que je vous ai pas écrit de chapitre. Bon en même temps dans ce chapitre, j'aimerais vous dire des choses qui me trotte par la tête. Je sais pas pourquoi mais quand j'aurais fini mon histoire de Fairy Tail Lycée, je envir d'écrire une chronique sur Fairy Tail. Pour être un peu plus précise sur le navia.Je sais pas si vous aimez mon idée d'écrire une chronique sur Fairy Tail. Je vous avoue que c'est un peu chelou mais dites moi en commentaire se que vous en pensez.Sinon pour le navia, j'avais aussi envie de vous dire merci pour tout et que aussi je posterai un peu moins de chapitre car je serai trop occupée avec les cours. Bref sinon gros bisou et très bonne lecture.
Alors la je fais un geste qui m'as moi même choqué. Je regretté déjà se que j'ai fait mais il le mérite vraiment bien lui.Mes amies me regardent en mode je comprends rien à ce qui se passe. Natsu me regarde choqué et il dit :
Natsu: Juvia..........pourquoi, qu'est-ce que j'ai fais de mal
Moi(je me met à rigoler comme une diablesse): Tu te fous de moi Natsu. Me prend pas pour une conne tu c'est très bien se que t'as fait. Tu m'enerve Natsu.
Et la tout le monde commence à se mettre en rond autour de moi et Natsu et je dit :
Moi:Tu m'énerve Natsu, tu me met hors de moi.
Natsu: C'est toi qui est complètement tarée, t'est là moi j'suis gentil je laisse se qui c'est passé hier et le fait que je t'ai dit de faire comme si on ne se connaîent pas et toi t'est la tu me fous une grosse claque.Faut te faire soigner ma pauvre.
Et la les lycéens et lycéennes commence à faire des haaaaaaan, où lala Juvia defend toi. La j'avais la haine en moi, j'avais l'envie de pleurer et de lui foutre une autre mais j'arrive pas. Je serre les poing , je me rapproche de Natsu et laisse un ptit écart entre nous 2 et dis:
Moi (les larmes aux yeux et baisse la tête): Tu c'est pas à quel point sa m'a fait mal quand tu m'as dit ça, je tenez trop à toi.On s' entendaient bien tout les deux, on etaient de bons amis tout les deux jusqu'au jour où tu as décidé de plus me parler parce que cette salope de Lissana à ouvert sa grande gueule de pute.Tu me faisait du mal et il y avait mes amis et Lucas pour me réconforter et toi t'étais en train de t'embrasser avec l'autre . Après dès que t'a sue que c'était Lissana qui était la responsable de ma blessure, ta rompu avec elle et je me suis beaucoup reproché de Lucas et t'as commencer à devenir de plus en plus méchants avec moi.Jusqu'a que au cours de physique chimie, ta pute ma blessé et maintenant je peux plus faire sport. J'aime le sport mais de plus en pratiquer sa me fait chier . Après être sorti de l'hôpital, je suis rentrée chez moi jusqu'au moments où tu sonne à ma porte complètement bourré, je t'est comme même fais entré chez moi mais tu t'est evanouie. Je t'ai porté sur le canapé, je me suis occupée de toi et justement parce que j'avais du mal à te pardonner car tu m'as trop blessé, tu me lance des insultes et celle qui m'a le plus fait mal c'est quand tu m'as dit d'aller me faire baiser par mes parents.(je lève la tête vers Natsu, les larmes aux yeux) Et pourtant tu savais très bien qu'ils étaient morts, putain ils sont morts, je l'ai dans ma concsience depuis l'age de 6 ans. Tu m'as dit que tu me protégerai, tu laisserai personne dire du mal de mes parents et de moi même et tu m'as aussi promis de jamais laisser quelqu'un me faire pleurer. Et la pour l'instant à part Lucas qui après j'ai pardonné car il c'est excusé, il y a que toi qui m'a fait pleurer et dit du mal de mes parents. Je te le dit j'aime pas qu'on ait en conflit mais tu me prend trop pour une conne.J'en ai jusqu'à la tête ma colère. Je peux plus Natsu c'est fini, j'étais de bonnes humeur, je souris et jusqu'au moment où tu m'as pris pour une conne . À cause de toi j'ai perdu mon sourire, j'ai perdu ma bonne humeur et surtout le directeur nous attend. Maintenant c'est clair et net toi et moi on se connaît plus, je fais ma vie, tu fais la tienne moi en tout cas je te parle plus. Dit toi bien qu'on est de simple camarades de classe et en plus inconnus et je veux plus voir ta face devant moi.Maintenant moi je te connaît plus et bravo à part le directeur, les profs, mes amies et des gens de la classe que j'apprécie d'avoir tout écouter et de n'avoir rien fait. Bandes d'idiots.
Quand je fini de parler je prends mon sac et me barre. C'est bon tous se que je voulais lui dire et sortie de ma bouche et sa me fait un bien fout malgré le fait que je suis de mauvaise humeur. Je me met dans un coin au fond du préau et commence à pleurer en serrant bien fort le collier de ma mère et la bague de mon père. J'en avais marre de Natsu, il m'a trop fait chier et m'as trop prise pour une conne.Mais la j'espère que ça à était clair et net.Je veux plus le revoir et j'espère bien qu'il aura compris.
Fin pdv Juvia
Pdv Gadjil
Quand Juvia fini de dire se quelle avait à dire à Natsu je sais pas pourquoi mais une larme me tombe roulant sur ma joue et tomba au sol.Natsu là trop fais souffrir et malgré tout elle est restée zen . Même si la haine lui montait à la tête, elle disait rien.Je sais pas comment elle a fait pour rester autant zen sa me choque. En faite là, la seule chose que je voulais faire à Natsu c'est de lui foutre une grosse claque et le faire réfléchir à 2 fois pour qu'il réalise que Juvia souffre.Si il approuve le fait que Juvia et lui ne se connaissent pas et qu'il fait sa vie, je le tue.Bref tout le monde lancèrent des regards de la mort à Natsu apart Lissana qui est venue le coller comme une sansue.Le directeur pris la parole et dis:
Le directeur: Alors si je suis la c'est pour vous dire que les prof seront pas la pendant toute la journée car il sont en formation et aussi parce qu'il y aura une réunion entre directeur et prof.Donc vous pouvez rentré chez nous et à Lundi et j'espère que ce qui vient de ce passer se fasse oublier d'accord.
Tout les élèves: Oui Monsieur le directeur.
Puis quand le directeur part vers la sortie et que les autres le suivent car il nous accompagne toujours devant la porte d'entrée du lycée. On regardent tous Natsu et cette salope lui coller extrêmement mal et Lucy s'approche de Natsu et lui fou une claque. Elle avait les larmes au yeux comme Reby, Erza et Mirajane. Natsu lui n'avais pas vraiment d'expressions après que Lucy lui ai foutu une claque.Et Lissana elle ouvre sa bouche et dit:
Lissana: Laisse le tranquille
Luxus: Ferme ta grande gueule de pute
Jellal: C'est à cause de toi que Natsu et Juvia ne se parle plus
Lissana: N'importe quoi
Et la je sais pas pourquoi mais Lucas viens vers nous et dit:
Lucas:............
À suivre.......
J'espère que se chapitre vous aura plus dites moi en commentaire si vous avez des ptites idées de se qui vas se passer. Desolé pour les fautes d'orthographe si vous en voyaient. Voté et Commenté si l'histoire en elle même vous à plus. La suite je sais pas quand mes peut - être le week-end. Merci beaucoup a tout ceux qui lisent mon histoire. Je vous fais de gros bisou et au prochain chapitre. Bisou les loulous et comme le dit Riles :
Et la paix sur vous
sasi65 ♥ ♥ ♥ ♥
Merciiiiiii♥♥♥♡♡♡
VOUS LISEZ
Lycée de Fairy Tail (Natsu et Juvia )
FanfictionEn ayant un passé douloureux, Juvia s'inscrit dans un lycée. Mais pas n'importe quel lycée.Celui de Fairy Tail. Elle découvrira l'amitié quel n'a jamais connu et se faire aimer et aussi se faire deteste. Mais le plus important de tout, oublier, ne p...