Chapitre 2
!Bonne lecture!
-----------------------------------------------------
Point de vue Jeong Jungkook
If hot!!!!!
Pendant qu'il entra dans la classe je l'inspecta de haut en bas. Un visage aussi beau que le mien. Ses yeux et se sourir rectangulaire c'est si fascinant!! Son corp, on voit ses muscle a travers son t-shirt blanc transparant. De vrai muscle au bras et des abdos! Il n'a aucun défaut par rapport à moi. Une perfection devant mes yeux! Il doit avoir en 20 et 25ans . Il fait super jeune pour être prof.- Bonjour. Je m'appelle Kim Taehyung je suis votre nouveau prof.
Il fait un tour de la classe avec ses yeux. Ils se posèrent sur moi mais en une faction de seconde il regardait ailleur..... Le directeur partit de la salle. Kim Taehyung faisa l'appel.
- Jung Hoseok?
- Oui!
- Jeong Jungkook?
- ....
- Jeong Jungkook n'est pas là?
- Pfff... Je suis là!
- Dit le la première fois. La prochaine je te garde pour manque de respect!
- Ouais bien-sûr!
Il me regarde avec des yeux curieux de ma réaction. Ce prof a du répondant jouons avec pour voir jusqu'à quand il flanche.
Pendant tout le cour je n'ai rien foutu. L'heure de cour se termina mais avant que je franchise la porte le prof m'appella.- Tu m'explique ce comportement?
- Il n'y a rien à expliquer regarde mon bulletin et tu comprendra!
- Vous voulez jouer, Mais vous allez perdre avec moi!dit-il avec un sourire plein de sous-entendu. Pour demain vous me ferez une rédaction sur ce qu'on a parlé aujourd'hui. Ajouta t-il avec un regard de joueur et en remettant ses cheveux.
- Vous n'aller pas être déçu j'adore jouer à ces jeux! Sa m'exite!! Répondais-je en lui affichant mon sourire victoirieux sur ma face.
Après sa, je suis partir de la salle, le laissant sur le cul!
Arrivé chez moi j'entendis déjà les plaîntes de ma mère!- Hey, raconte moi comment ses passé ton premier jour?
- Nan! Plus tard j'ai du travail. Salut
Un regard noir me poursuis jusqu'à ce que je rentre dans ma chambre. Je jetta mon sac sur mon bureau et m'installa en tailleur en face de lui. Aarrgh ces chiant..... Il aura se qu'il voudra ,jouons!! J'aime bien il est intérresant pas comme les autres.
Je me coucha vers 2h du mat tellement j'étais pris dans cette partie de jeu! Le réveil fut difficile. Étant donné que ma mére est partie tôt je vais sécher les cours, Je me remis dans mon lit. À 11.35 je reçu un message de Hoseok.De: Hoseok
A: Moi- Aah tu as repris ton habitude! Grouille si tu ne veux pas mourrir par le direlo!:-)
De: Moi
A : Hoseok- T'inquiète je serais présent cette après-midi!
Bon je crois que ces l'heure de me lever. Arrivé devant le lycée, je vois trois mec. Aaaah je crois que j'ai un rendez-vous avec eux!
- Salut! Vous me manquez, j'avais peur que vous ne reviendrer pas me voir. Commençais-je avec plein d'hypocrisie
Je l'ai voie s'avancer vers moi.
- Regarder les gars! Ont le connaîent pas par hasard.
- Bon j'ai pas que sa à faire donc je me casse
Une main vient se poser sur mon épaule me retenant. Un cou vient d'attérit sur ma joue.......
---------------------------------------------------
Chap2 finit!
Alors qu'en penser vous?
A la prochaine pour le
Prochain chap mes
Pandis lecteur ♥