Le quartier était maintenant éclairé par les citrouilles et les décoration de Halloween, beaucoup d'enfants venaient sonner au porte des gens qui leur offraient un choix très varié de friandises de quoi faire leur bonheur (et accessoirement celui des dentistes). L'une des maisons sortaient du lots: imposante statuts de squelette et fontaine fantomatique étaient au rendez vous, la plus part des élèves du lycée de la ville y était convié, les costumes étaient tous aussi réussi les uns que les autres certains avaient décidé de choisir le bon vieux costume de sorcière ou de zombie tandis que d'autres aller dans des trips original et vraiment badass. Tel que Tsunayoshi déguisé en chasseur de monstre avec des poings enflammé et une flamme orange posé sur son front, ses yeux étaient d'un orange tellement pure qu'on aurait cru qu'ils étaient enflammé. Gokudera était un chat-garou, pour être original il l'était drôlement!
L'hôte de la soirée, Mukuro, avait choisi le costume de démon, une personnalité qui lui à la perfection, tandis que sa petite protégée eu pour personnage fantastique une nymphe aquatique avec tous les compliments de la styliste qui créa la tenu : Elena. Tant de beauté en une fille était à la fois incroyable et merveilleux d'où le sourire béa du démon qui cassait un peu le mythe. Ses amies la rejoignirent aussitôt toutes plus belle les une que les autres : Kyoko et Haru voulurent le même costume et devinrent deux adorable oracle enroulées dans des fins draps transparents au couleur de la nuit et du mystère portant des bijoux traditionnels et des babioles tel que des cartes et une boule de crystal, Bianchi était la venimeuse Poison Ivy, Athéna avait opté pour son prénom la déesse grec du Combat et de la sagesse avec une longue robe blanche à une manche et des bijoux dorés. Comme mentionner précédemment les deux jumelles avaient pris deux tenues bien contradictoire : Alice était l'effrayante petite démone aux yeux rouge écarlate et sa grande sœur fut l'intrigante ange déchue aux ailes coupées ne pouvant plus voler où bon lui semblait.
-VOUS ÊTES MAGNIFIQUES, crièrent toutes ensemble le groupe d'amies qui éclata de rire du à leur incroyable synchronisation.
- bon je vais vous laisser entre filles!, fit Mukuro en souriant, il fit un baise main sa douce et parti autre part hanté d'autre personne.
-d-d'accord!
- oh c'est trop mignon le canon que vous formez!, fit Athéna avec un sourire de malade mental.
-Athéna-san, dit toute gênée la Dokuro en devenant rouge pivoine.
Malheureusement pour elle, la déesse grec n'était pas seule. Katianna l'avait rejoint dans son délire en criant à tue-tête " !Canon!" sautillant comme deux enfants.
De quoi mettre mal à l'aise la nymphe.La fête battait son plein, le tout sans alcool, ce qui était un exploit. Vu que 76% des invités étaient mineurs, il était alors tout à fait normal que la party soit restée sobre.
L'ange déchu sortit vers le jardin de la demeure prendre l'air. Elle s'étira largement hâte de rentrer chez elle pour se changer, pas une seule trace de Basil ni de la tête de corbeau. Elle s'ennuyait à mort. Mukuro avait annoncé à toute la troupe que désormais il était casé avec une nymphe. Beaucoup n'auront pas compris sa référence jusqu'à ce que la dîte nymphe ne se frappe le front avec la paume de sa main. Cette nouvelle ravit toutes les amies de Chrome qui sautèrent de joie en la félicitant. Évidemment Mukuro reçut quelques menaces de la part de la louve qui était la grande soeur de tout le groupe, la sempai justiciaire.
Elle était maintenant habillé de sa tenue de ville, converses Ares, sa veste à capuche violette avec un haut vert et un jean quelconques. Elle se baladais désormais dans le parc Shimon. Il faisait froid et une légère brise se propageait entre les arbres. Elle continua à marcher dans l'allée déserte jusqu'au moment où elle entendit des sanglots répétitifs. Ils provenaient d'une fille assise sur le banc près de la lycéenne. Elle était habillé en noir et ses genoux étaient rabattus vers sa poitrine.
VOUS LISEZ
Inner Demons : Vongola High School
Misterio / Suspenso~ Solitude : causé par la perte d'un être cher. Confiance : une eau si pure qu'elle s'évapore toujours un peu plus due à la bêtise humaine qui est encore plus stupide que la connerie du monde où nous vivons. Un rêve amer, une dure réalité : La vie r...