Français -
Tout d'abord, je tiens à préciser que les premades sont des couvertures que je fais dans mon temps libre, pour m'amuser, ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas d'un livre de demandes. Si vous souhaitez une couverture spécifique, passez sur mon livre « Couverture † fiction », et suivez les instructions.
J'offre cependant des bannières avec les covers que vous choisirez. Si vous me demandez une couverture, dans votre formulaire il vous est possible de me demander une bannière avec le titre de votre histoire et les détails que vous me demanderez. (Voir partie FORMULAIRE).
- RÈGLE ✽
› Si vous voulez l'un des covers, vous devez me le demander en COMMENTAIRE sur la partie de celui que vous voulez, pas sur un autre, ça deviendrait beaucoup trop mélangeant.
› Votre histoire doit être POSTÉE, ou, en cas d'exception, vous pouvez m'envoyer un message pour me spécifier qu'elle sera BIENTÔT publiée. Vous devrez me donner le délais, et si votre histoire n'est pas publiée, le cover ne sera plus à vous.
› Si, pour x raison, vous ne publiez pas votre histoire ou vous décidez de ne pas mettre le cover, vous devez me le SIGNALER. Je pourrai ainsi donner le premade à un autre.
› Si un cover est identifié comme étant « PRIS », ne me demandez pas le cover pour rien. Il est déjà à quelqu'un d'autre. Prenez donc soin de bien regarder avant de demander.
› Vous devez suivre À LA LETTRE le formulaire. S'il n'est pas rempli correctement, votre demande sera refusé.
› Je PEUX refuser une demande et en accepter une autre même si l'ordre ne correspond pas. Si le premier à me demander le cover le veut pour une histoire de chats alors que mon cover représente un homme et une femme, il y a de forte chance pour que celui qui pose un commentaire dont l'histoire CORRESPOND MIEUX reçoive la couverture.
› Essayez d'être POLI, et PATIENT. En général, je réponds rapidement et vous aurez votre couverture très rapidement, mais je passe beaucoup de temps sur les covers et si je n'ai pas droit à un « Bonjour, merci, au revoir », il y a un certain manque d'équilibre quelque part.
› Je ne tolérerai AUCUN plagia, les couvertures que vous verrez n'appartiennent qu'à moi et, lorsqu'elles seront données, à l'auteur du livre qui la possédera. Vous ne pouvez PAS prendre une couverture sans mon accord, vous DEVEZ me le demander et ATTENDRE que j'accepte votre demande.
- PAIEMENT ⇜
› Vous n'avez pas besoin de me SUIVRE, ni d'aimer quoi que ce soit.
› Une MENTION quelconque de mon profil « Nohilaxx » dans la description ou dans l'un de vos chapitres est suffisant pour le paiement.
› Une simple politesse est appréciée. Il est beaucoup plus tentant de donner une couverture à quelqu'un qui le demande poliment qu'à un autre qui fait ressentir sa demande comme une ordre : « Yo j'veux ce premade là wesh mais change le titre! ». Bon, j'exagère, mais quand même !
- FORMULAIRE ✎
« Dans mes covers, il me sera possible de changer le titre, l'auteur, et la plupart du temps, le personnage sur la couverture. Si une exception s'impose, elle sera mentionnée juste en haut de la couverture. Pour l'ajout d'effet, ce sera à voir entre vous et moi en temps et lieu. »
› Titre de l'histoire :
› L'auteur :
› Un court résumé de l'histoire :
VOUS LISEZ
Premades book - OUVERT
Non-FictionBesoin d'un cover? Ici, vous retrouverez des couvertures dans tous les genres. L'un d'eux vous plait? Pas de problème, il suffit de suivre les instructions et il sera à vous! JE NE PREND PAS LES DEMANDES DE COVER. Ce sont des couvertures déjà faite...