2- plan cul sa vous dit?

638 14 12
                                    

Allô à tous...
C'est le 2 ieme chapitre de celui-ci et il va y avoir le 4 ieme de l'autre
Merci d'avance
P.s. demi lemon

##############

P.d.v. Thomas


Il est con celui-là, mais à quoi, il a pensé. Surtout, qu'on a chacune nos copines, puis je suis pas gay, j'aime Justine. J'ai toujours une érection en pensant à elle. Oupsss !!!  Justement env'la une. J'aime tellement lui faire l'amour,l'embrassée dans le cou, lui faire pleins de bisous partout. C'est yeux, vert émeraude.
Sa si belle voix, elle est tellement sensuelle. J'aime tellement, quand elle prononce mon nom, elle le dit si délicieusement, que ça m'excite beaucoup. Elle est mignonne avec ou sans vêtements, même quand elle est en pyjama.je l'ai toujours trouver de mon goût, depuis la toute première fois que je l'ai vue.

(Désolée, si vous trouvez sa guimauve,mais pas moi :p )

P.d.v. Damien

Mais quel connard!!! Il ne m'a même pas laisser finir de dire ce que je lui avait à lui dire. C'est Amé qui va être déçue...

~A: Mon chéri, que fais-tu? Parle-tu encore à Toto?? Lui as-tu demandé??

~D: J'ai fini le skype et le Live.
Non,je ne parles plus avec Thomas et je lui est dit sans lui dire.

~A: ok!! Que lui as-tu dis au juste???

~D: Viens, jvais te montrer!!

Amélie rejoignit Damien dans la salle de détente. Elle était habillée d'un short style sport et avait une camisole,qui fesait apparaître son décolleté.À voyant ceci, Damien était en érection.

~D: Tu me fais bander à tous coups.

Amélie rougit.

Elle est si mignonne avec ses joues toutes roses et elle est excitante à la fois. Je n'es même plus le goût de lui montrer la rediffusion du live. Je veux juste, lui faire tendrement l'amour.

~A: Bb ça va ?? C'est mon décolleté, qui te fait autant d'effet? Tu me le montre ce live??!!

~D: oui,oui! Désolé, j'ai les yeux accrochés ( il lui fit en gros sourire)
Tu es sur,que tu préfères pas, aller dans le lit... Ster...

~A: Damien Languionie, montre moi ce Live. Après, on verra.

Damien déçu, montre le Live à Amélie.

~A: je vais appeler Justine, elle me laissera, parler.

P.d.v Justine

Ah! Mon portable sonne, c'est Amélie.

~A: Allô, toi!
~J: allô, ça va ??
~A: oui! J'ai quelque chose à te demander, mais faudrait ce voir. Genre skype ou au café?
~J: Ben sur skype, je suis connectée.
~A: parfait, je raccroche. Bises.

Les filles s'installe sur skype, pendant que les gars vont dans leurs douches et se préparent à ce mettre au lit.

Bio bip bip bip

Les filles en coeur: allô hihihi!
Les filles en coeur: ça va? Hihihi!
~J; tu voulais me parler de quelque chose.
~A: oui, parce que Damien voulait en parler à Thomas et il ne la pas laissait finir et le Live à chier. Damien me la montrer, d'où le pourquoi je parle avec toi.
~j: oui,j'avais cru comprendre, de quoi dans ce style là. Alors,dis moi,ce qu'il voulait dire.
~A: Damien et moi, nous voulions vous proposez (le dit plus bas un peu comme un murmure) une nuit à 4.
~J: ce qui veut dire!???
~A: genre aller à l'hôtel et coucher ensemble les 4!
~j: coucher??? ATTENT BAISER AVEC VOUS 2 PLUS NOUS 2!!!!!Pourquoi??
~A: Ben, cest une expérience, que nous voulions faire, et surtout pas le faire avec n'importe qui, donc on a penser vous. De toute façon, Justine essaye pas.Fait pas ta prude, avec moi. Je te connais par cœur,ça te fait baver.Tu me la déjà dit.Et puis,tu m'a mise ça dans la tête.
~j: euh...euh...euh...mais...mais
~les gars en même temps: QUOI???? VOUS EN AVIEZ DÉJÀ PARLER????

~A: Tu le dit ou je leur dit?

Damien et Thomas étaient abasourdis de ce qu'il venait d'entendre.Leurs blondes voulaient faire un trippe à 4.

~D: qu'est ce qu'elle devrait nous dire.

~J: Amé. Je t'en supplie ne dit rien,car t'es pas mieux.

~A: je suis peut-être pas mieux, mais je L'ASSUME!!!  Dis le à Thomas, dit lui a quel point tu en avais voulu (incohérence modifiée). Moi, je vais y aller, car je suis fatiguée et que  je veux le dire à Damien. Ça fait si longtemps, que je veux lui dire. Alors,bye!

Bip bip bip bip
Fin du Skype.

Chez Damien et Amélie

~D: Qu'est-ce que tu veux me dire depuis longtemps??

~A: c'est très dure, avant tout, je veux que tu le sache. C'était avant d'être avec toi. Avant de te connaître. Nous avions 15-16 Justine et moi, ouff! Je me souviens comme si c'était hier.

Flashback##

J'ai 15 ans et je suis chez ma meilleure amie Justine, nous avions du plaisir. Ces parents partis à la campagne pour la fin de semaine, nous avions la maison pour nous toutes seules. C'était le samedi soir, nous étions dans sa chambre et nous jouons à la console,lorsqu'un bruit de fenêtre se fut entendre au rez-de-chaussée. Justine et moi avions descendu voir ce qui se passait. Nous avons été prise par surprise,lorsque deux mains sur chacune de nous, nous ramena dans la cave. Et la suite, c'est oufff!! Très difficile,mais très difficile. En gros, nous nous sommes faites violées. Oui, je le sais, c'est difficile à comprendre, mais j'assume le faite, que je me sois faite violée. Essaye pas de comprendre pourquoi j'assume.

Puis,Amé partit dans la cuisine, en pleure. Laissant, un Damien sous le choque.

Pendant ce temps, chez Justine et Thomas.

~T: Justine, que voulait dire Amé??

Justine raconta l'histoire du viole à Thomas.

~T: pourquoi vouloir une nuit à 4, alors ??

~j: (avec le motton à la gorge) parce que au moins, nous serions consentantes et avec des hommes,qui ne nous ferons pas de mal.Avec,nos hommes, en somme.

~j: je... Je.. je dois parler à Amé.

Justine prit son téléphone et couru à la salle de bain appelée Amélie, sa meilleure amie.

#&#&$&&$&$&#&#&&#&

Hey salut toi :) merci d'avoir lu le chapitre ne pleure pas, il y aura un second juste après bises
P.s. je l'ai fini à 2:31 ce matin dont là

(Terraink 2) Juste Une Fois, Le RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant