Nid d'amour :

17 1 0
                                    

Nous sommes collés l'un contre l'autre ,mon dos soudé à son torse puissant et chaud ,nos doigts sont entrelacé amoureusement. Je souris quand je sens ses lèvres sur ma peau il dépose quelques bisous avant de resserrer son emprise sur ma taille . Après avoir fait l'amour comme des sauvages dans tous les positions possibles accordant nos corps, exprimant notre amour l'un pour l'autre , je ne regrette pas d'être venue le retrouver , retrouver l'amour de ma vie .

Personne n'a encore décroché aucun mot . Le silence pèse dans la pièce. On entend que nos respirations . Un moment paisible pour nous deux . Je sens Trévor se redresser pour s'assoir et calé son dos au bord du lit ,il passe sa main dans ses cheveux noirs corbeaux avant de planter son regard dans le mien , il souffle avant de commencer.

___Je.. commence t'il mais je le coupe en posant mon index sur ses lèvres entrouvertes .

Je m'installe à califourchon sur lui , je le sens tressaillir contre moi quand son corps chaud rentre en contact avec ma poitrine . Je tiens son visage entre mes main .

___Chhht.. dis je en effleurant ses lèvres des miennes, les yeux fermés dû à ce frisson délicieux .

Jamais je ne me lasserai de ses lèvres si douces .

___Ne dis rien . Je m'en veux , je m'en veux de ne pas t'avoir cru de t'avoir tourné le dos quand tu avais le plus besoin de moi de t'avoir rejeter à maintes reprises alors que je mourrais d'envie de me jetter dans tes bras . Mais je te promets que rien ni personne ne pourra nous séparé, je me battrai contre le monde entier pour notre amour . Tu m'entends mon amour . Finis je ouvrant les yeux , ses prunelles grises qui me fixe avec amour .

Il me regarde tendrement en affichant un sourire fière , ses yeux s'illumines et son torse vibre ,ses grands bras m'entoure la taille et il pose sa tête sur ma poitrine . Je ferme les yeux et insinue mes deux bras autour de son cou en jouant avec ses cheveux . Cette position dans laquelle nous sommes est magnifique , un moment de bonheur .

Je commence à bouger les hanches et il grogne , jen ai pas assez de lui ,ses semaines passés loin de lui semblait être une éternité je rêver de lui , je le voyais partout , j'avais besoin de lui et de son corps de ses baisers et de ses caresses . Maintenant me voilà à ses côtés savourant chaque petit instant . Profitant de lui . Ma patience a porté ses fruits .


Il se redresse une nouvelle fois , j'affiche un sourire coquin en mordant ma lèvre , ses yeux s'assombrissent immédiatement il me tire vers lui empoignant mes cheveux , il fixe ma bouche je sens son souffle chaud sur mon visage , il veut tester mes limites , il veut me faire languir . Je n'attend pas une minute de plus et fourre ma langue sauvagement dans sa bouche ,j'attrape sa nuque pour me coller plus à lui et approfondir le baiser , il lèche et mord ma lèvre . Il me goutte maspire il membrasse comme jamais .

Je soulève les fesses et m'empale sur lui sans attendre , je lâche un long gémissement de bonheur. Trévor ferme les yeux et niche son visage dans mon cou , ses mains sur mes hanches pour cogner en moi plus profondément, j'agrippe ses épaules et commence à bouger lentement .

Il quitte mon cou pour venir à ma poitrine , il les palpes mord lèche sans ménagement me faisant crier plongeant mes doigts dans sa chevelure brune .
Il se relève pour se mettre sur ses genoux , toujours sur lui . Il commence ses coups lentement tenant fermement mes fesses . En m'embrassant langoureusement, ses cheveux sont mouillés, son front perle de sueur ses joues son roses je le trouve super sexy avec le regard rempli de désir les yeux à demi fermés et les lèvres en o .

Maintenant il me pénètre avec hargne , avec plus d'intensité, ses coups sont rapides et me font planté les ongles dans sa chair .
Il me frappe les fesses avec passion . Je me resserre autour lui sentant mon corps secoués, une vague de plaisir occupe mon être et je me courbe sur lui en hurlant son nom pour après me laisser tombé contre son torse ,je n'ai même pas senti qu'il est venu après moi .

Nous essayons tous les deux de reprendre nos souffles . Je suis encore dans les vappes et j'essaie de retrouver mes esprits , ce moment était magique , plus fort plus passionné , c'est alors que je me rend compte même après avoir été séparé notre amour vivait toujours il était toujours la , et maintenant plus fort plus solide que jamais.

___Le sexe te va à merveille princesse . Dit il en jouant avec les mèches de cheveux

___Toi aussi mon beau . Dis je en souriant . Il prend une mine beaucoup plus sérieuse et je fronce les sourcils.

___Voilà . Je voudrai que tu m'accompagne à une soirée de gala organisé par l'entreprise pour recevoir le nouveau négociateur. Mon père m'oblige à m'y rendre et exige que je sois accompagner . Et il n'y a aucune femme que toi digne d'être à mes coter surtout dans ses genres de situations catastrophiques._ Poursuit t'il mais l'idée de s'y rendre ne l'enchante guère sa mâchoire serrée durant son récit le prouve . C'est clair il déteste ce genre de soirée et sa ce comprends .

Mais l'idée qu'il m'est invité moi pour être à ses bras fait gonflée ma poitrine de bonheur je souris toute heureuse comme une demeurée. 

___Mon grand brun dans un costard de grand riche hum c'est tentant de voir sa . Dis je en rigolant face à sa moue enfantine.

___C'est sa moque toi bébé .
Moi tu sais pas comment j'ai hâte de te voir dans une robe longue sombre putain de sexy et super moulante . Rien que sa je suis partant pour cette soirée merdique .

___Pervers . Dis je en le tapant au bras .

___Tu n'as pas idée à quel point bébé et je promets de te baiser après dans cette robe sans te laisser le temps d'enlever tes talons . Poursuit t'il et une vague de sensations prend possesion de mon corps .

__Tu es insatiable Trévor Williams. Dis je en posant un chaste baiser sur ses lèvres

__c'est de ta faute . Dit il en commençant ses chatouilles .

Et c'est parti . Je bouge dans tous les sens , je ris jusqu'aux larmes . Je le supplie d'arrêter mais monsieur n'est pas du même avis . Ce genre de moment me plaît s'amuser comme deux gamins êtres des complices

__Je t'aime . Lachais brusquement et il stoppe tout gestes .

___Répète le . Dit il dans une voix féroce et autoritaire.

___Je t'aime . Soufflais je cette fois comme une murmure .
 

Il me serre fort dans ses bras en me répétant plusieurs qu'il m'aimait encore plus et plus fort .

___Alors c'est quand le grand jour et à l'honneur de qui ? Demandais je en sentant mes paupières qui sont à présent lourdes .

___Samedi , notre cher Gabriel huard. Réponds mon brun dans une voix beaucoup trop méfiante .

Je ferme les yeux en craignant le pire à cette soirée . Elle promets d'être longue .

Que nous prépares tu encore cette fois ci , Gabriel ?

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant